Hotel Campanile Beauvais

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near National Tapestry Gallery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Beauvais

Buffet
Borne de recharge pour véhicule électrique
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Extérieur
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Avenue Descartes, RN1 Route de Paris, Beauvais, Oise, 60000
  • Place, Galerie nationale de la tapisserie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Beauvais Cathedral
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plan d’eau du Canada
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Paris (BVA-Beauvais)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Beauvais

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Beauvais, vous trouverez Galerie nationale de la tapisserie et Beauvais Cathedral. De plus, MusĂ©e dĂ©partemental de l'Oise est Ă  moins de 5 km et Elispace est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Galerie nationale de la tapisserie - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Beauvais Cathedral - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Elispace - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Centre Hospitalier de Beauvais - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Plan d’eau du Canada - 13 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Rochy-Condé : Ă  8 min en voiture
  • Paris (BVA-Beauvais) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘV and B Beauvais - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCourtepaille - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kiosque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Beauvais

3-star hotel near National Tapestry Gallery
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Campanile Beauvais. Self parking is free.

This 3-star Beauvais hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Campanile Beauvais possĂšde 70 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 23 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Beauvais
Hotel Campanile Beauvais
Campanile Hotel Beauvais
Hotel Campanile Beauvais Hotel
Hotel Campanile Beauvais Beauvais
Hotel Campanile Beauvais Hotel Beauvais

Avis

Avis pour Hotel Campanile Beauvais

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 379.

Avis

6/10 – Acceptable

Tracy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Lit assez dur et chambre pas assez lumineuse Mais personnel agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

JC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel a l'écoute de la clientÚle mais vétuste.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Claudine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrÚs belle chambre..propre, bonne literie, et grand lit trÚs agréable..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tristan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre était dans un état déplorable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour vers le passé

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PRISSAINT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Serviables

J’ai bien Ă©tĂ© dĂ©pannĂ© pour mon vĂ©hicule grĂące Ă  la gentillesse du personnel Hotel trĂšs bien situĂ© pour mon activitĂ© professionnelle
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Clémence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

daniel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024