Note fondée sur 706 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Jacques

Publié le 26 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2016 par Sam Shatila, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing the Park Inn Beaver Falls.
2 sur 5
par Rachelle de Québec

Aucune commodité lors de notre visite

Publié le 12 nov. 2014 sur Hotels
À notre arrivée, le wi-fi n'était pas disponible, le lendemain on nous a dit que la piscine et le spa n'étaient pas disponible à cause de réparation sur le toit. Aucune commodité pendant notre séjour. Tout ce que l'on a pu avoir comme compensation, c'est deux déjeuner lors de notre derniere journée pour une somme de 10$/chaque total de 20$. Le quartier n'a rien d'attrayant. Les chambres sont plus que modestes, pas de frigo. Par contre la plupart des employés sont serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2015 par Rachelle, Gestion de l’hôtel
Good morning Rachelle, Thank you for taking the time to review the Park Inn by Radisson Beaver Falls. We are sorry to learn that you had such an unsatisfactory stay. We apologize for the poor performance issues you experienced with our complimentary wi-fi connectivity and for the pool/spa being down during your stay. We are in the midst of a multi-million dollar renovation and have completed our upgrade of our wi-fi connectivity as well as the pool and spa areas. We invite you to join us again in the near future. Sincerely, Richard H.
2 sur 5
par un voyageur de Plessisville,Qc

Holyday Hinn Beaver falls

Publié le 20 mars 2012 sur Hotels
Dans notre chambre il y avait présence de gros insecte mort sur le tapis et sur le bord de la fenêtre. Il y en avait même une vivante sur le mur. le tapis de la chambre était collant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024
Convenient for me
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024
Hotel is run down and dirty. I would sleep in my car before staying at this property again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
I arrived and was given a dirty room. Than not refunded when they didn’t have a room for us to stay at. And we had to than pay for another room at another hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par MGMT, Gestion de l’hôtel
I apologize for the issue you experienced. However I do have to say, you were told you would be given a full refund and we would cancel your reservation. But, since you booked it through Expedia you must go through Expedia to receive the refund. Again I apologize for the issue. We do hope you will visit us again the next time you are in the are.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Light outside window keeper us up all night
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Great fun

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Staff so friendly. We were treated like royalty. Cant wait to go back for another weekend trip.