LOST AT SEA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LOST AT SEA

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Extérieur
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Damour Seaside Road, Chouf, Mount Lebanon, Damour, Mount Lebanon Governorate, 2616-9205
  • Place, Centre commercial The Spot Choueifat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Rue Hamra
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Palais de Beiteddine
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, patio, vue sur la plage

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la plage

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Confort, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Damour

Sur la plage.Vous serez à moins de 15 km de Grotte de Kfarhim et à moins de 20 km de Parc de loisirs Fantasy World. Golf Club of Lebanon et Cité sportive Camille-Chamoun sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Spot Choueifat - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Golf Club of Lebanon - 12 min en voiture - 17.1 km
  • Rue Hamra - 17 min en voiture - 22.7 km
  • Centre commercial Zaitunay Bay - 17 min en voiture - 23.4 km
  • Palais de Beiteddine - 20 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFenous Village - ‬4 min en voiture
  • â€Școrner cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBaron Shant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStories Coffee - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LOST AT SEA

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours
Step outside to unwind on the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. This beach hotel also offers a seasonal outdoor pool, a garden, and a terrace. For a fee, parking is available.

This 3-star Damour hotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
LOST AT SEA propose 5 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique et comprennent : un canapĂ©-lit lit simple. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Damour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LOST AT SEA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LOST AT SEA Hotel
LOST AT SEA Damour
LOST AT SEA Hotel Damour

Avis pour LOST AT SEA

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super helpful staff and the manager was so delightful sweetheart she made our stay super enjoyable thank you Jannen!! You are wonderful
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ralph

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022