Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Toujours au niveau

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Le royal toujours au niveau malgré les difficultés du pays. Ambiance agréable et feutrée. Petit déjeuner très bien fourni. Piscine propre avec mise à disposition de transat et serviette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yannick, Thank you for your positive review. I'm very glad to know that you have enjoyed your stay. Looking forward to meet you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2021 sur Expedia
Chambre spacieuse..vue magnifique et personnel très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par theresia, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you for choosing Le Royal Hotel Beirut and for taking the time to rate us on Expedia. We are glad you had a pleasant stay with us. We look forward to welcoming you back again soon. Sincerely yours, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Le personnel est très aimable, le service est rapide, la propreté, la cuisine est très bonne. Par contre la salle de bain est trop petite par rapport au surface de la suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par theresia, Gestion de l’hôtel
Dear Obeid, Thank you for your review on Expedia! As a member of the Leading Hotels of the World we are dedicated to make each guest's experience a memorable one. We look forward to welcoming you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
Il a fallu batailler pour avoir une chambre conforme à notre réservation.On a été logé au départ dans une partie insalubre mais après réclamation nous avons été transféré dans la partie récente de l’hôtel où les chambres sont conformes à un standing de 5 étoiles. Le problème est que chaque fois qu’une réservation est faite à travers votre site, on impose au client les chambres vétustes soit disant que l’hôtel est complet et qu’il n’y a pas d’autre Choix. Je crois que c un point qu’il faut que vous négociez avec eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par theresia, Gestion de l’hôtel
Dear Aime, Thank you for your rating, feedback and comments, as a member of the Leading Hotels of the World we are dedicated to make each guest's experience a memorable one. I will pass on your comments to the appropriate departments to ensure they are addressed.We look forward to welcoming you back again soon and hope that we can provide you your kind request! The Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par Mohamed Jamaleddine, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, On behalf of Le Royal Hotel Beirut Management, we would like to thank you for your positive feedback. We are looking forward to welcoming you back to our hotel in the near future. With Best Regards,
5 sur 5
par Yannick de Paris

Le Royal, c'est royal !

Publié le 29 août 2016 sur Hotels
Toujours un plaisir de revenir au Royal. Un havre de paix à quelques minutes de Beyrouth et proche de Jbeil/Byblos. Petit déjeuner proche du brunch qui vaut le détour. Chambre standard finalement plus grande que Deluxe avec une kitchenette. Par contre, toujours ce bémol avec le "valet parking" plus intéressé à attendre le pourboire plutôt qu'à aider à mettre la valise dans le coffre ou ouvrir la porte côté passager (de peur de rater ce pourboire....). Mais ca ne gâche pas le plaisir global.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Pas digne d'un 5 étoiles

Publié le 11 janv. 2016 sur Expedia
Pour : La salle de port / Le Spa
Contre : Ls standing, le service, la politique tout est en supplément
La chambre vaut à peine un 4 étoiles: elle est assez mal décorée, les lits ne sont pas très confortables et le mobilier est très simple. Dans la salle de bain le sèche cheveux traîne sur le lavabo, sans support et sans possibilité de le ranger (il est relié au mur) et il n'est pas possible de fermer la vitre de la baignoire en prenant sa douche, ce qui résulte systématiquement en une salle de bain inondée. L'hôtel facture tout en supplément: Le parking, le "lit" supplémentaire (qui est si petit que seul un enfant peut y dormir) et même le WiFi: on vous donne un code d'accès "standard" (comprends bas débit) valable pour 2 appareils, mais pour une connexion digne de ce nom (pour aller sur Youtube) ou pour plus d'appareils, il faut de nouveau sortir le portefeuille. Le service n'est pas mauvais, dans le sens où les employés sont polis, mais il n'est pas pour autant exceptionnel et reste inconsistant: Un jour on vous met des chocolats sur les oreillers, mais pas le lendemain, on vous laisse 3 jours sans réapprovisionner le café, on vous propose des oreillers à plume à la réception, puis une autre personne vous dit qu'il n'y en a pas... La salle de sport et la piscine sont en revanche les points forts de cet hôtel: Il y a de très nombreuses machines modernes (musculation, cardio) et service y est irréprochable! Dès qu'on y rentre, un coach vous accueille et vous propose un programme personnalisé (moi qui suis sportif et habitué à ma salle, j'ai beaucoup apprécié celle-ci)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2016 par Anne Marie Hachem , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jack, I would like to thank you for taking the time to send your comments further to your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Beirut, I am very sorry to learn that we did not meet some of your expectations during your stay. Allow me to assure you that all your comments have been brought up to the designated departments to follow-up and to avoid such incident to re-occur. This will definitely assist us in achieving the high standards of service we are aiming for. While the car Parking, the Internet upgrades and the extra bed are restricted items chargeable at any hotel member of the Leading Hotels of the World; Thank you for your kind notes about the Royal Spa, please be sure that we will transmit your words to the Spa Managers and Staff; I would love to personally take care of your next reservation to ensure you an unforgettable experience and allow you to recover your trust in us. Looking forward to have this occasion soon, I remain at your complete disposal. Sincerely Anne Marie Hachem, Corporate Revenue & e-distribution Manager
5 sur 5
par Zeina de Montreal

Spa et coucher du soleil !!

Publié le 5 juill. 2015 sur Hotels
Excellent emplacement Personnel courtois et professionnel Spa super!!!
5 sur 5
par Yannick de Paris

Agréable et reposant

Publié le 14 avr. 2015 sur Hotels
Toujours un plaisir de revenir au Royal. Pas très bien placé mais idéal si on a une voiture pour aller vers le nord ou sur Beyrouth. Le service voiturier est un peu décevant, les valets ne se concentrent que sur le pourboire, sans même aider aux bagages ou ouvrir la porte pour madame...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel tres accueillant, excellent emplacement

Publié le 31 déc. 2013 sur Expedia
Nous avons eu le plaisir de sejourner a l'hotel a l'occasion de notre lune de miel, ce fut une merveilleuse expérience, le personnel est toujours a notre ecoute, les services de l'hotel : la restauration le salon de coiffure... Sont dignes de l'endroit de reve et toujours a des prix tres abordables. L'hotel nous servait tous les soirs en tant que jeunes maries des surprises gateaux maccarons et autres douceurs. Situe entre la mer et la montagne le petit dejeuner sur la terrasse offre une vue paradisiaque bref nous le recommanderons a tout le monde et esperons y revenir tres bientot! Merci le royal!