Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Horrible and not correct / A fuir

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
This hotel isn’t a 5 star , this is maximum 3 stars and the management allow his staff to rent a room with a bad shower and broken one. There is also no water in the shower , u paid for an hotel on which you cannot take your shower and no one propose a solution.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Jessy Azar General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you very much for your recent stay with us and taking your valuable time to write a review. Please allow us to unreservedly apologize for not living up to your expectations. This is certainly not how we wish our guests to feel and we regret that this was your experience. We unfortunately faced a problem with water plumbing system for almost one hour. We would be more than happy if you give us a second chance to prove our service. We look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel, très confortable et personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Louis Marie, Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience pendant votre sejour et surtout tes commentaires positifs a propos de notre hotel et personnel. Sinceres salutations, Jessy Azar General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel avec un personnel très aidant et sympathique. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Louis Marie, Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience pendant votre sejour et surtout tes commentaires positifs a propos de notre hotel et personnel. Sinceres salutations, Jessy Azar General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eve, Thank you for taking the time to rate your experience at Louis V Hotel. I do hope that its not too long until we are able to welcome you back. Best Regards Jessy Azar General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sirs, Thank you for taking the time to rate your experience at Louis V Hotel. I do hope that its not too long until we are able to welcome you back. Best Regards Jessy Azar General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel et service et personnel très bien. Attention lors de la réservation chez expédia. Expédia ne vous dit pas que les chambres sont pour 2 personnes, le 3 eme lit est payant. Heureusement que la manager a été sympa et ne nous a pas fait payé le supplément de 28 $ par jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Duzce, We appreciate the time you spent rating us and writing this nice review on Expedia. It is good to know that you had a very dedicated service from our staff and the manager. We are glad that you had an enjoyable and comfortable stay at Louis V Hotel and we are all looking forward to host you soon. Best Regards, Jessy Azar, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel agreable

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Un accueil impeccable et un service parfait. La chambre est belle et bien agencée. Le ménage toujours impeccable. Un petit déjeuner complet et libanais, seule bémols le café. La salle de fitness petite et il n’y a pas de serviette et pas d’eau dispo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Jessy Azar, Gestion de l’hôtel
Dear Elie, Thank you very much for taking the time to share such a glowing and heartfelt review of our hotel. I am so glad that we were able to make your stay with us as special as you deserved.Thank you for sharing such incredibly kind comments about the friendly and personable service you received at our hotel. I hope that it is not too long until we are able to welcome you back to Louis V Hotel. Best Regards Jessy Azar General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Petit-déjeune pas que top

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Faible en petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Maya, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs, Merci pour le temps que vous avez passé à nous évaluer et à partager votre expérience. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner ne soit pas à vos attentes, car nous mettons en place de nouvelles variétés et des plats exquis pour satisfaire tous les goûts de nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et de vous faire plaisir. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Maya Sleiman, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Raymond, Thank you for sharing your positive experience at Louis V in regards to your stay with us. We hope that its not too long until we are able to welcome you back. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
A very nice and clean hotel with a great service that meets expectations. Professional hospitality staff. Highly recommended.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Maya Sleiman Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Jana, Thank you very much for your lovely and encouraging review and your recommendation! Nothing can make us more proud when knowing that we were able to achieve our goal of providing our valuable guests with a great experience. We hope that its not too long until we are able to welcome you back to Louis V Hotel. Best Regards,