Royal Tulip Achrafieh

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Tulip Achrafieh

Hall
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Bar sur le toit
Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Alfred Naccache Street, Achrafieh, Beirut, Beirut, 5516
  • Centre commercial Zaitunay Bay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rue Hamra
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rue Verdun
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue sur la ville (Diplomat)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Beyrouth

SĂ©jour au Achrafieh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Achrafieh, vous trouverez Galerie Alice Mogabgab et Centre commercial ABC. CathĂ©drale grecque orthodoxe de Saint-Nicolas et UniversitĂ© Saint-Joseph - Campus de l'innovation et du sport se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial City Center Beirut - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Souks de Beyrouth - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Zaitunay Bay - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Rue Hamra - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Rue Verdun - 4 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘB fresh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKabab-ji - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Escroc - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Tulip Achrafieh

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Royal Tulip Achrafieh offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Royal Tulip Achrafieh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Beirut hotel.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Royal Tulip Achrafieh propose 69 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Beyrouth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Royal Eden Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (7 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Tulip Achrafieh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 28.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 28 USD par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 7 USD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 28.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Achrafieh Hotel Beirut
Golden Tulip Achrafieh Beirut
Golden Tulip Achrafieh
Royal Tulip Achrafieh Hotel Beirut
Royal Tulip Achrafieh Hotel
Royal Tulip Achrafieh Beirut
Royal Tulip Achrafieh Hotel
Royal Tulip Achrafieh Beirut
Royal Tulip Achrafieh Hotel Beirut

Avis pour Royal Tulip Achrafieh

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 95.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deception, pas la hauteur d'un 5 etoiles

TrÚs décevant pour un hÎtel soit disant 5 étoiles. Mauvais accueil en arrivant, la chambre était fumeur alors que nous avions demandé non fumeur. Beaucoup de discussions et négociations avant d'avoir d'autres chambre proposées. Les chambres sont assez petites. Le restaufant est trÚs moyen, et le service général trÚs lent
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sur le site l’hotel Ă©tait indiquĂ© petit dĂ©jeuner compris (cf photo) Ă  l’arrivee On nous demande plus de 100$ pour les petits dĂ©jeuners !!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Claire

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien entretenu. Chambre trÚs propre. Personnel réactif.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
annonce une piscine qui n'en n'est pas une tellememnt elle est petite. Chambre minuscule avec mĂȘme pas de table ni de chaise. trop peu de cintres dans la penderie. Jamais le nombre de serviettes nĂ©cessaires. Pas de sĂšche cheveux, il faut en demander un. Confort qui ne correspond pas au nombre d'Ă©toiles !!
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

PhM, Limoges France

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel récent bien situé. Petite chambre , sans bureau l'équipement vieillit rapidement linge de salle de bain peu fourni petit déjeuner correct , mais personnel pas trÚs actif
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles (ni d’un 4)

Chambre pas trĂšs propre, taches sur la fenĂȘtre, traces sur la lunette des toilettes, sol pas bien nettoyĂ©. Ils nous ont changĂ© pour une autre chambre aprĂšs un moment. Mauvaise isolation, nous entendons les voitures passer toute la nuit et le rideau ne couvre pas bien la lumiĂšre du panneau publicitaire en face. Seul point positif est le rooftop qui est sympa. Je ne recommande pas cet hĂŽtel, d’autres sont de meilleure qualitĂ© pour le mĂȘme prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Faraj, Compiegne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant

TrÚs bien passée ; personnels accueillants et trÚs compréhensifs
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

yasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un 5* Ă  taille humaine que j'aime

J'aime beaucoup cet hÎtel Un 5 étoiles à taille humaine trés bien placé. Personnel adorable, compétent et serviable. Chambres parfaitement bien équipées et de bonne taille. Petit déjeuner Royal et avec des notes orientales A proximité des principales attractions de la ville....Cafés et restaurants accessibles à pied
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

khodor

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my second stay at this hotel in a month time period and it was as good as the first stay. Still they need to update their towels and in some rooms the mattress.
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nashmill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the hotel went above and beyond to make my stay enjoyable. I would like to thank Samer (the joker), Obama, Mustafa and the rest that I cannot remember their names for their fantastic service! Nash
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and spacious rooms, and a nice staff. Could use better and newer towels, and maybe add bath robes? But all in all I would recommend this hotel.
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, spacious and modern rooms.

6/10 – Acceptable

mk

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was good
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff were lovely. And IT tried very hard to make the best of the bad internet situation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Maytham

Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Richard

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mounir Wissam

Points forts : Propreté, service et personnel

Fine hotel but not 5 star.

Fint hotel, men ikke 5 stjernet standard. Jeg vil vurdere det som 3-4 stjernet. Men prisen var god.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024