Enregistrer

Le Cristal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Béjaïa

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Cristal Hotel

Intérieur de l’entrée
Extérieur
Suite Junior | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Baignoire, articles de toilette (gratuits)
Avis
7,2

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
ROUTE DE SIDI AHMED, Béjaïa, BJA, 06000
  • Lieu populaireParc National de Gouraya12 min en voiture
  • Lieu populaireParc National Theniet El Had12 min en voiture
  • Lieu populaireParc National de Taza63 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

10/10 Exceptionnel
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,5/10 Bien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Béjaïa

À Béjaïa .À moins de 10 km de hôtel à Béjaïa, vous trouverez Parc National de Gouraya et Parc National Theniet El Had.

À proximité

  • Parc National de Gouraya - 12 min en voiture
  • Parc National Theniet El Had - 12 min en voiture
  • Parc National de Taza - 63 min en voiture

Transport

  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : à 161 min en voiture

Restaurants

  • Hotel Brahmi - Restaurant - 11 min à pied
  • Le Marin - 5 min en voiture
  • Adjlia - 16 min à pied
  • Poisson Du Jour - 4 min en voiture
  • Le Marin - 14 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Cristal Hotel

Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Béjaïa
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A business center and 4 meeting rooms are available. The business-friendly Le Cristal Hotel also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe.

This 3-star Béjaïa hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Cristal Hotel possède 90 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 1200.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 1200.0 DZD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

Hébergement également appelé

Cristal Hotel BEJAIA
Cristal BEJAIA
Le Cristal Hotel Hotel
Le Cristal Hotel Béjaïa
Le Cristal Hotel Hotel Béjaïa

Avis pour Le Cristal Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

chantal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
déception
nous sommes arrivés le soir apres un retard de train vers 19h. L'accueil au guichet a été courtois, sans problème. On ne capte le wifi qu'au RDC et le réceptionniste nous a aidé à nous connecté (le mot de passe dans la chambre n'est pas le bon). Puis nous avons voulu mange au restaurant situé au 1er étage. Peu de tables occupées. Nous avons chois 2 assiettes de paâtes: linguine aux crevettes et pennes au thon. le serveur est revenu nous dire que les linguines étaient remplacées par des spaghettis, puis il est revenu pour nous dire que les crevettes étaient remplacées par des crevettes royales. Soit! nous avons mangé 2 plats de spaghetti, l une avec des petites crevettes et l(autre avec de la sardine...mais au moment de payer, l'assiette avec les crevettes avait triplé de prix!!! sans auncune information préalable!!! et malgré notre mécontentement, aucun geste a été fait en notre faveur, et il a fallu pauer en liquide! la chambre et grande ainsi que le lit mais le ménage laisse à désirer (plastique sous le redeau et papier par terre dans la SDB avec une fuite... le 2me jour, 1 serviette en moins
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Eddy

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Krystyna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Hassib

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Gontier

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout l’ensemble m’a plu !! Le lit trop génial Endroit très calme !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

sakina, versailles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
accueil très agréable, personnels sympathiques gentils et attentionnés très bienveillants y compris le personnel de nettoyage et gardiens. Les alégerois sont des gens très accueillantes et qui maitrisent bien le Français .
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Morad, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel tout juste passable
Personnel très accueillant et professionnel, hôtel pas mal situé que ce soit pour le bus au pied de l’hôtel ou comme moi en voiture avec le parking h24/7j et gardien très sympa. En revanche le petit déjeuner offert est de qualité moyenne et la chambre aussi (propreté et accommodation minimum au vu du prix). Le prix devrait être revu à la baisse ou plutôt la qualité général du séjour dans la chambre devrait être amélioré. Je n'ai pas pu tester le restaurant de l'hôtel.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne très confortable
Hôtel dans le centre très confortable et propre. Grandes chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2018