Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

déception

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
nous sommes arrivés le soir apres un retard de train vers 19h. L'accueil au guichet a été courtois, sans problème. On ne capte le wifi qu'au RDC et le réceptionniste nous a aidé à nous connecté (le mot de passe dans la chambre n'est pas le bon). Puis nous avons voulu mange au restaurant situé au 1er étage. Peu de tables occupées. Nous avons chois 2 assiettes de paâtes: linguine aux crevettes et pennes au thon. le serveur est revenu nous dire que les linguines étaient remplacées par des spaghettis, puis il est revenu pour nous dire que les crevettes étaient remplacées par des crevettes royales. Soit! nous avons mangé 2 plats de spaghetti, l une avec des petites crevettes et l(autre avec de la sardine...mais au moment de payer, l'assiette avec les crevettes avait triplé de prix!!! sans auncune information préalable!!! et malgré notre mécontentement, aucun geste a été fait en notre faveur, et il a fallu pauer en liquide! la chambre et grande ainsi que le lit mais le ménage laisse à désirer (plastique sous le redeau et papier par terre dans la SDB avec une fuite... le 2me jour, 1 serviette en moins
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Tout l’ensemble m’a plu !! Le lit trop génial Endroit très calme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par lilia, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur de versailles

Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
accueil très agréable, personnels sympathiques gentils et attentionnés très bienveillants y compris le personnel de nettoyage et gardiens. Les alégerois sont des gens très accueillantes et qui maitrisent bien le Français .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par lilia, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel tout juste passable

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : Personnel très accueillant et professionnel, hôtel bien situé que ce soit pour le bus au pied de l’hôtel ou comme moi en voiture (parking h24/7j)
Contre : Le petit déjeuner offert qui est de qualité moyenne et la chambre aussi (propreté et accommodation minimum au vu du prix).
Emplacement : Quartier calme dans une rue pas trop passante ni embouteillée.
Personnel très accueillant et professionnel, hôtel pas mal situé que ce soit pour le bus au pied de l’hôtel ou comme moi en voiture avec le parking h24/7j et gardien très sympa. En revanche le petit déjeuner offert est de qualité moyenne et la chambre aussi (propreté et accommodation minimum au vu du prix). Le prix devrait être revu à la baisse ou plutôt la qualité général du séjour dans la chambre devrait être amélioré. Je n'ai pas pu tester le restaurant de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Lilia, Gestion de l’hôtel
We will address this directly
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel moderne très confortable

Publié le 27 avr. 2018 sur Expedia
Hôtel dans le centre très confortable et propre. Grandes chambres.