SO/ Sofitel Mauritius

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SO/ Sofitel Mauritius

Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de fruits de mer
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de fruits de mer
Villa familiale, 1 trÚs grand lit, piscine privée (SO, Private Garden, Plunge pool) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de fruits de mer

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Royal Road, Beau Champ, Bel Ombre, 61008
  • Parc national des Gorges de la RiviĂšre Noire
  • Plage de Bel Ombre
  • Heritage Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres, piscine privée, en face de la plage (SO VIP, Living Room, Private Garden)

  • 230 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur le jardin (SO Suite, Sea facing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur le jardin (SO Family - Sea facing)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, terrasse, vue sur le jardin (SO Suite -Sea Facing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Villa, 1 trÚs grand lit, piscine privée, en face de la plage (SO Beach, Private Garden,Plunge Pool)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 1 trÚs grand lit, piscine privée (SO, Private Garden, Plunge pool)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bel Ombre

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  Bel Ombre, vous trouverez Bel Ombre Beach et RĂ©serve naturelle Frederica. Plage de Saint-FĂ©lix et Heritage Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saint-FĂ©lix - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Heritage Golf Club - 5 min en voiture - 4.1 km
  • RĂ©serve naturelle Frederica - 14 min en voiture - 3.7 km
  • Cascade de Chamarel - 22 min en voiture - 19.4 km
  • Terres des Sept Couleurs - 24 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘC Beach Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Palmier A Le Telfair Golf & Spa Resort - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe ChĂąteau De Bel Ombre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRum Shed - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Plantation Club - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SO/ Sofitel Mauritius

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at SO/ Sofitel Mauritius like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Art Deco resort also offers a children's pool, a health club, and a garden. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bel Ombre resort.

  • 92 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2010
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
SO/ Sofitel Mauritius possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

SO Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 7 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 EUR
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 130 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 50 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 190 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 75 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mauritius Sofitel
Mauritius Sofitel So
So Mauritius
So Mauritius Sofitel
So Sofitel
So Sofitel Mauritius
Sofitel Mauritius
Sofitel Mauritius So
Sofitel So Hotel Mauritius
SO Sofitel Mauritius Hotel Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre
SO Sofitel Mauritius Hotel
SO Sofitel Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius
SO Sofitel Mauritius Resort Bel Ombre
SO Sofitel Mauritius Resort
SO Sofitel Mauritius
SO/ Sofitel Mauritius Resort
SO/ Sofitel Mauritius Bel Ombre
SO/ Sofitel Mauritius Resort Bel Ombre

Avis pour SO/ Sofitel Mauritius

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 218.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

THIBAULT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service au top Les enfants sont roi Le personnel est exceptionnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une expĂ©rience en contraste
 TrĂšs bel environnement vĂ©gĂ©tal, agrĂ©able plage dĂ©serte, ambiance « à l Ă©cart du monde ». Magnifique et grande chambre / villa dĂ©corĂ©e par Kenzo. Superbe piscine d un design trĂšs original. L hĂŽtel a Ă©tĂ© par contre manifestement « downgradé » par rapport Ă  l origine. Les dĂ©fauts sont multiples. Peu de personnel prĂ©sent au petit dĂ©jeuner / dĂźner Ă  notre arrivĂ©e. AprĂšs Ă©change avec le responsable, la situation s est amĂ©liorĂ©e. Le soir le seul choix possible est le buffet. Il est bon, mais ne pas proposer une alternative est anormal. La carte « alimentaire » du bar n a aucun intĂ©rĂȘt. Il n y a aucune ambiance au bar. Le service de cet hĂŽtel n est globalement pas Ă  la hauteur de ce que l on attend. DĂ©chets laissĂ©s par des clients sur la plage. Vous ĂȘtes obligĂ©s de les signaler. Idem pour lampe qui clignote au spa, serviettes abandonnĂ©es au hammam ou gel main au hammam toujours vide. Un hammam sur 2 fonctionne : Il est soit trop chaud , soit trop froid : aucune rĂ©paration entreprise. Une expĂ©rience dĂ©testable au spa sur un massage de niveau « 0 ». Je dĂ©couvre au final que la masseuse n est pas une masseuse de l hĂŽtel. Elle ne connait rien aux massages. C est une faute. Je constate au global que l hĂŽtel est nĂ©gligĂ©. Le management est absent (sauf Ă  la restauration, manager bienveillant). On voit que cet hĂŽtel, qui a besoin d une rĂ©novation, est en fin de vie. Accor semble avoir rĂ©duit de maniĂšre drastique les coĂ»ts au dĂ©triment du Client
Séjour de 12 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un jardin extraordinaire

TrĂšs bel hĂŽtel dans son ensemble mai les chambres ont besoin d’une mise Ă  jour. Personnel trĂšs aimable, super accueil, magnifique propriĂ©tĂ© avec un trĂšs beau parc
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie Laure

Points forts : Commodités
La gentillesse du personnel
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle suite avec vue mer , beau restaurant jardin , repas délicieux , le personnel fantastique , mais la plage est moins belle que sur les photos , exposée au vent . L'entree de l'Hotel n'est pas trÚs chic , vieillotte .
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MOHAMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel situation extraordinaire Jardin botanique Chambre vieillissante Besoin de rafraüchissement Personnel de l’hîtel extraordinaire de gentillesse
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa !

Merci à l'équipe du Sofitel pour son accueil ! L'hÎtel n'est pas tout neuf mais bien entretenu et les infrastructures de qualité : belle piscine, jolie chambre, kids club, bateau à fond de verre, kayak et pédalo disponible sur place
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié le service aux petits soins et la compétence des équipes, la qualité du service en général, le calme et les activités possibles, la chambre également mis à part la non disponibilité de la baignoire extérieure. L'état des courts de tennis et matériel à revoir me semble-t-il. En point d'amélioration chauffer la piscine en période hivernale
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel exceptionnel une chambre spacieuse et trĂšs jolie la nourriture est super bonne que ce soit le petit dĂ©jeuner jusqu’au dĂźner ! Sans parlĂ© du personnel qui est l’écoute et toujours Ă  votre disposition ! Merci Ă  toute l’équipe pour votre gentillesse hospitalitĂ© et plus particuliĂšrement Ă  M. RAJ qui Ă  Ă©tait tellement serviable durant notre sĂ©jour un grand merci Ă  vous .
Séjour de 9 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 23 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le sĂ©jour a Ă©tĂ© parfait (9 jours), toutes les Ă©quipes sont au petit soin. SĂ»rement l’un des meilleurs Sofitel au Monde, en. Tout vas bien au dessus de ceux que nous avons pu visiter jusque lĂ . Emplacement au top, restaurant au top (merci Ashvin et Yohann), chambre au top (merci Carla), un customer service comme j’en ai rarement vu (merci Brenda et Raj, vous faites des miracles), activitĂ©s parfaites pour dĂ©couvrir l’ocean (Merci Olivier), kids Club parfait (Merci Prisca et Joeanna), un spa de trĂšs haut niveau (Merci Vimla) et une Ă©quipe rĂ©ception qui devance vos demandes. Donc un grand merci Ă  toute l’équipe et Ă  l’an prochain !
Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons aimĂ© le calme de l'hĂŽtel, Les jardins et l'amabilitĂ© du personnel. par contre l'Ă©tablissement n'a que huit ans et on sent dĂ©jĂ  qu'il n'est pas entretenu les lampes de la piscine tombent, les dossiers banquette dans la salle du restaurant sont branlant, les baignoires extĂ©rieur sont altĂ©rĂ©es par le temps... bref un manque d'investissement pour maintenir les infrastructures, La piscine n'est pas nettoyer tous les jours, Dommage aussi de payer en sus , chaque jour , midi et soir lors des repas 4€ une bouteille d'eau de 50 cl. Reste un Bon hĂŽtel dans l'ensemble
Séjour de 11 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ProblĂšme de lĂ©zards dans la chambre, mais Ă  la dĂ©charge de l’hĂŽtel, ceci est dĂ» au climat tropical de l’üle. Et c’est vrai nous en trouvons partout. Mais il aurait Ă©tĂ© possible de boucher les trous situĂ©s Ă  l’extĂ©rieur des chambres pour Ă©viter que cela se produise
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Houzefa

Points forts : Propreté

C’est pas du 5 Ă©toiles

Personnel gentil mais semblant dĂ©moralisĂ©. HĂŽtel vieillissant, plutĂŽt mal agencĂ© avec un parking Ă  400 m de la rĂ©ception, une salle de sport oĂč Ă  3, on est dĂ©jĂ  trop nombreux...
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

inoubliable

Personel accueillant chaleureux au petit soin. On a pas envie de les quitter !!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

PJCA, Reunion

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ne mĂ©rite d’etre ClassĂ© 5 etoiles

Buffet pas Ă  la hauteur Service inexistant Ă  la plage Et Ă  la piscine Hamam et coin dĂ©tente au SPA vieillot par contre bonne qualitĂ© des soins Je n’y retournerai plus
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Superbe hotel et restaurants au top. Équipes chaleureuses,accueillantes et dynamiques
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour ce séjour

Déstabilisé à l'arrivée par cet accueil hors du commun, nous avons été séduits par l'homme 'l'homme au chapeau', et par le personnel en général, puisque tous trÚs accueillants et professionnels. Situation calme et magnifique, vue imprenable sur le lagon et proche de nombreuses activités. La chambre était parfaite et la qualité du restaurant nous a enchanté. L'ambiance cosy du bar et de la musique live étaient également parfaites. Une adresse à ne pas louper...