Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive

Glissade d’eau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
4 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
5 restaurants servant le déjeuner

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ileribasi-mevki, Serik, Antalya, 07500
  • Parc de la Plage de Belek
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Montgomerie Maxx Royal Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gloria Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Villa présidentielle, 5 chambres, vue sur la plage

  • 37 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la plage
  • 10 personnes
  • 4 lits doubles et 2 lits jumeaux

Villa Deluxe

  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Select Villa

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

King Suite

  • 128 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Serik

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Belek, vous trouverez Spa & Thalasso Asklepion et Parc de la Plage de Belek. MosquĂ©e de Belek et Cornelia Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Plage de Belek - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Montgomerie Maxx Royal Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Gloria Golf Club - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MosquĂ©e de Belek - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc Ă  thĂšme The Land of Legends - 10 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapillon Ayscha Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHedera Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBotanic Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMagic Life Restaurant - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive offers its guests 2 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, a waterslide, and an indoor pool. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free valet parking is available.

This 5-star Serik property is smoke free.

  • 362 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive possÚde 362 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3 TRY par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1 TRY (aller-retour), (jusqu’à 11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7354

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ayscha
Papillon Ayscha
Papillon Ayscha Hotel Resort
Papillon Ayscha Hotel Resort Serik
Papillon Ayscha Serik
Papillon Ayscha Resort Belek
Papillon Ayscha Resort
Papillon Ayscha Belek
Papillon Ayscha Resort All Inclusive Belek
Papillon Ayscha Resort All Inclusive
Papillon Ayscha All Inclusive Belek
Papillon Ayscha All Inclusive
Papillon Ayscha Hotel Resort Spa
Papillon Ayscha Resort Spa All Inclusive
Papillon Ayscha Resort Spa
Papillon Ayscha Resort Spa All Inclusive
Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive Serik

Avis pour Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nadia, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle hotel, en bord de mer

Hotel en bord de mer, confortable, propre. TrÚs belles piscines, chambre confortable. Le buffet est trÚs bon et variés. Les animateurs du mini club sont trÚs sympathiques. Dommage que le mini bar soit remplis qu'une seule fois à l'arrivée contrairement a d'autres hÎtels...

6/10 – Acceptable

Sebastienltd, South of France

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Pas un 5 étoiles d'une grande ville

- Formule "all inclusive" trÚs attractive et comprenant la soirée du Nouvel An; - Qualité du personnel trÚs inégale (souriants et trÚs courtois de la part du personnel féminin du lobby, mais limite incompétent de la part de 2 jeunes hommes - stagiaires !?); - Infrastructure excellente; - Nettoyage de la chambre pas au niveau (un jour j'oublie de nettoyer la chambre - aprÚs 3 rappels, fait à 21.00 !, un jour j'oublie de vider les poubelles, un jour je ne change pas les draps...); - TrÚs bonne idée d'avoir un service d'infirmiÚre sur place mais trop "business" à mon goût (EUR 50.- pour 3 médicaments avec l'infirmiÚre !); - Nombreuses coupures de courant (pas longue mais réguliÚre)

6/10 – Acceptable

Dina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
It seemed the dining room was short staffed. Room amenities were not restocked.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ВсД ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń… ĐČ 516 ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”. ĐĄ 5 ĐżĐŸ 15 ĐŸĐșŃ‚ŃĐ±Ń€Ń 2021 ĐłĐŸĐŽĐ° ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‚ĐžĐ» 210 тысяч за ĐŽĐČĐŸĐžŃ… ! ĐŸĐŸ ŃĐ»ĐŸĐ¶ĐžĐČŃˆĐžĐŒŃŃ ĐŸĐ±ŃŃ‚ĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒŃŃ‚ĐČĐ°ĐŒ, ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ°Đ» ĐŸĐŽĐžĐœ ( ĐșĐŸĐŒĐżĐ”ĐœŃĐžŃ€ĐŸĐČать ĐżĐžŃ‚Đ°ĐœĐžĐ” за ĐŸŃ‚ŃŃƒŃ‚ŃŃ‚ĐČŃƒŃŽŃ‰Đ”ĐłĐŸ Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đșа ĐŸĐșĐ°Đ·Đ°Đ»ĐžŃŃŒ ((( ! КаĐș ĐłĐŸĐČĐŸŃ€ŃŃ‚ Đ»ĐŸĐ¶Đșа Юёгтя ĐČ Đ±ĐŸŃ‡ĐșĐ” ĐŒŃ‘ĐŽĐ° ĐŽĐ»Ń тДх , ĐșŃ‚ĐŸ ĐżĐŸĐœĐžĐŒĐ°Đ”Ń‚ ĐżĐŸŃĐ»ĐŸĐČоцы !
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kaikki hyvin paitsi pÀivÀllisen taso

SiistiÀ ja ystÀvÀllistÀ. All inclusive-tuola buffetissa melko mautonta. Aamiainen hyvÀ. Harmillista, ettei voinut varata itselle maksullista ala carte pÀivÀllistÀ yhtenÀkÀÀn kolmesta illasta: olisi vaatinut 7 pv varauksen, jotta olisi saanut syödÀ ala cartessa yhden kerran. Olisimme mielellÀmme maksaneet kunnon ruuasta. Henkilökunta oli erityisen ystÀvÀllistÀ kaikkialla. Mutta ruuan tylsyys vei pisteitÀ muuten hyvÀstÀ kokemuksesta. Tuskin enÀÀ koskasn menemme all inclusiveen tÀmÀn jÀlkeen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

maria i. torres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything and planning to come back again next year
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

JV, Houston, TX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service by sweet super hardworking staff. Great meal options throughout the day and awesome a la carte dining.
Séjour de 8 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Elena, Moscow

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, a variety of tasty food, everything is clean and all the staff tries their best
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Three weeks in Turkey.3 nights stay i the papillon

Hotel requires a refurbish. Room always very clean and hotel staff very helpful and plesant. Food to a very good standard. Gardens and poor area in poor condition only because the weather as been unbelievably very bad. Reasonably priced . John Close.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Levent, Denver, Colorado

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very nice, clean, great location and friendly staff
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Halil

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place

Newer resort. Good food. Comfortable rooms with a nice view. Good bar and beautiful lobby. I’ll come back.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Azmi aydin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

İyi bir tatildi diyebiliriz.

-Havaalanı transaferi yazdığı halde yapılmıyor. Sorduğunuzda ekstra para istiyorlar. -Yataklar rahat değil. -Alkoller son derece kötĂŒ. +Yemekler iyi. +Animasyon iyi. +Çalıßanlar kibar.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

HĂŒseyin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fena değil

Otel konum itibariyle gĂŒzel temizlik hergĂŒn dĂŒzenli yapılıyor fakat yemekler çok yetersiz bebekli aileler için mama vs imkanları kısıtlı et yemekleri çok sınırlı
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

rita, belgie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

heel goed hotel, vriendelijke bediening

zeer lekker eten, vriendelijk personeel,prachtige locatie, super animatieteam, echt een aanbeveling
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Talip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hersey mĂŒkemmeldi.

TesekkĂŒrler Papilla Ayscha calisanlari.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

ANDREI

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

faruk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temiz otel

Özellikle temizliğini çok beğendim

8/10 – Bien

Risto

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Monet toiminnot ja ravintolat kiinni alk. 15.10

LÀhellÀ ei mitÀÀn erikoista katsottavaa, mutta taksilla pÀÀsi sujuvasti.

4/10 – MĂ©diocre

well traveled, Riyadh

Points faibles : Service et personnel

Close to the Beach but very bad treatment by staff

Very poor staff attitude and treatment namely (Rreception & waiters)

8/10 – Bien

tico, dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great activities for all family members

Pleasant, resort had it all to enjoy without leaving the hotel

8/10 – Bien

KORAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean hotel, great staff

An all inclusive hotel. If you are family try to choose , Select Villa. These are 2 rooms, balcony is opening directly to pool. However these rooms are quiet far away from seaside and hotel facilities. The food and deinks are average . In general clean hotel. The staff is great. Seaside sandy. The activities are standart.

10/10 – Excellent

Swetlana, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wir sind sehr zufrieden

Uns war wichtig Fitnessraum, Sauna-Hammam, Strand und Animation und alles das haben wir dort genossen und super zufrieden.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to beach

Very comfortable with children Excellent variety of different types of food