Leonardo Hotel Belfast

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Titanic Belfast

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Belfast

Chambre supérieure double (and Single Bed) | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Salle de réunion
Téléviseur ACL de 26 po avec télévision par cùble, téléviseur
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Great Victoria Street, Belfast, Northern Ireland, BT1 6DY
  • Place, Grand Opera House
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Belfast City Hall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Victoria Square Shopping Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Belfast (BFS-AĂ©roport international de Belfast)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(94 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive (Super King Bed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (and Sofa)

8,8 sur 10
Excellent
(73 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double (and Single Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Junior double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Belfast

Séjour au Centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville, vous serez à quelques pas de Grand Opera House et de Centre de conférence Spires Conference and Exhibition Centre. Pub Crown Liquor Saloon et Prison de Crumlin Road se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Opera House - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Belfast City Hall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Belfast Christmas Market - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ulster Hall (salle de spectacles) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Victoria Square Shopping Centre - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Great Victoria Street : Ă  4 min de marche
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Crown Liquor Saloon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEuropa Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRobinson's Saloon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoojum - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFibber Magees - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Belfast

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Titanic Belfast
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Leonardo Hotel Belfast. Parking is available for a fee. A complete renovation of Leonardo Hotel Belfast was completed in January 2019.

This 4-star Belfast hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 270 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Belfast propose 270 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Belfast offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (17 GBP par jour)
  • Stationnement sur place (8 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 8 GBP par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17 GBP par jour (Ă  1969 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un classement officiel par étoiles de Tourism NI, le conseil du tourisme de l'Irlande du Nord.

Hébergement également appelé

Belfast Jurys
Belfast Jurys Inn
Jurys Belfast
Jurys Belfast Inn
Jurys Inn Belfast
Belfast Jurys Hotel
Jurys Hotel Belfast
Jurys Inn Belfast Hotel Belfast