Note fondée sur 172 évaluations de clients

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4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Dunkerque

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Emplacement parfait, ni trop loin ni trop près du centre, tramway tout proche. Chambre très agréable et calme. et retour à l'aéroport offert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Pero, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you very much for a perfect score ! We are happy to see that you were satisfied with our service. We are looking forward to your next stay with us . Best regards from Belgrade, Pero Radovanac General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Pero, Gestion de l’hôtel
Dear, I am sorry that we haven't fulfilled your expectations. I hope that you will be our guest again in order to improve your experience at Lazar Lux. All the best, Pero Radovanac General Manager
5 sur 5
par pierre

Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Vraiment une belle place et un excellent service très bien situer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2017 par Pero, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you very much for nice words and review. See you again in Belgrade ! Best regards, Pero Radovanac General Manager
5 sur 5
par Guillaume de Saint-Cloud

Très belle suite familiale !

Publié le 20 juill. 2015 sur Hotels
Excellent accueil. Nous avions la suite familiale a 5 adultes. Parfait, sauf les toilettes dans la salle bain mais c est partout. Je recommande. Petit dejeuner continental très copieux
4 sur 5
par Malek

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2021 par Pero, Gestion de l’hôtel
Thank you for a wonderful review ! We are looking forward to your next stay with us. All the best
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2020 sur Expedia
Nice front desk staff, a little noisy in the morning with property staff working, will likely stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2020 par Pero, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you for your thoughts 🙂 We will improve our silence in future 😁 We are looking forward to your next arrival. All the best, Lazar Lux team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Nataša Unić, Receptionist, Gestion de l’hôtel
Draga Selena, Hvala puno na odličnoj oceni, drago nam je da ste zadovoljni smeštajem i uslugom u našem hotelu. Nadamo se da ćemo Vas videti još koji put u našem objektu! Sve najbolje Vam želimo!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2020 par Pero, Gestion de l’hôtel
All the best, Pero Radovanac General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
Ben curato, con stile, ottimo prezzo e personale molto gentile! Fosse rimasto così avrei dato una valutazione eccellente. Peccato che vi erano ospitati alcuni rifugiati (uno per camera per circa 8-10 camere in totale) che facevano rumore fino a sera tardi tenendo le porte delle camere aperte. Dalle stanze usciva in corridoio un odore sgradevole.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2020 par Pero, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review. I would like to add a note regarding your comment. We have no refugees stationed in our apartments. Maybe you got the wrong impression with other guests we have. And, if they were noisy, you should report it to us during your stay here. That way, we can solve a problem. If we don't know about it, we can't do anything and you won't feel satisfied. We hope that we will have you as our guest again. All the best from Lazar lux team ! Pero Radovanac General Manager