Bonjour,
Il semblerai que je n'ai pas de chance en faisant mes réservations par Expédia.
Tout d'abord, la propriétaire a oublié de m'envoyer la navette, j'ai failli subir l'arnaque des taxis de l'aéroport.
Finalement, c'est un employé de l'aéroport qui a téléphoné à l'hôtel pour résoudre le problème (Grand merci à lui). Conclusion, en arrivant la propriétaire, pour s'excuser, me donne une chambre avec salle d'eau et WC, sinon, c'était sur la palier. (Merci à Expédia).
A n'importe quelle demande, la propriétaire répond non... Pas de table de chevet ni lampe, meublé très sommairement avec du ''mobilier'' en tissus. Une toute petite table de 50x70 cm.
Seul avantage, internet convenable et la possibilité de préparer ses repas dans un coin cuisine bien équipé, ce qui pour moi est important. Pourrait être recommandé pour ses deux raisons, sinon à fuir, d'ailleurs je ne suis resté que les deux jours qui avaient été réservés.
D'autre part, suite à mes réclamations concernant l'hôtel à Bonaire, Expédia, à titre de geste commercial, m'a attribué un avoir de 40€, hélas malgré les explications, il m'a été impossible d'en bénéficier. Merci pour le retour. André BAUDUIN