HĂŽtel la ChaumiĂšre

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bellefontaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel la ChaumiĂšre

Réception
Chambre Confort double | 1 chambre, ameublement unique, bureau
Restaurant
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Le Bourg, Bellefontaine, Franche Comté, 39400
  • Lac des Rousses
    â€Ș22 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Cascades du HĂ©risson
    â€Ș36 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bellefontaine

À Bellefontaine .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura et Ă  moins de 10 km de Gorges de l'Sbime. MusĂ©e de la Lunette est Ă  moins de 10 km et Jura Vaudois Nature Park est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf du Mont Saint-Jean - 20 min en voiture - 17.4 km
  • Lac des Rousses - 22 min en voiture - 19.2 km
  • Lac de l'Abbaye - 23 min en voiture - 21.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier - 24 min en voiture - 22.1 km
  • Cascades du HĂ©risson - 36 min en voiture - 30.5 km

Transport

  • Gare de Morbier : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAux Caprices des Neiges - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLes Clochettes du Risoux - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Montagnard - ‬23 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet du Lac - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLa Bonbonniere - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel la ChaumiĂšre

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bellefontaine
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at HĂŽtel la ChaumiĂšre. Free self parking is available.

This Bellefontaine hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel la ChaumiĂšre propose 11 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 11.375 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel ChaumiĂšre Bellefontaine
ChaumiĂšre Bellefontaine
HĂŽtel la ChaumiĂšre Hotel
HĂŽtel la ChaumiĂšre Bellefontaine
HĂŽtel la ChaumiĂšre Hotel Bellefontaine

Avis pour HĂŽtel la ChaumiĂšre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 132.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour excellent

TrĂšs bon accueil ,chambre spacieuse lumineuse avec tout le confort et non bruyante,repas exquis Ă  un prix abordable .
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour et trÚs bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil, qualite de la chambre, propreté, restaurationn au top, personnel tres sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre propre et confortable. Service agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

billier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Correct pour le prix

Chambre propre et salle de bain spacieuse. Idéal pour 1 nuit. Confort sommaire (pas de clim, pas de miroir, pas de réfrigérateur, pas d'armoire,...)
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjours

TrÚs bon hÎtel le personnel est disponible et a l'écoute nous avons pu avoir un cafe et un thé a 7h du matin alors que le petit-déjeuner était a 8h merci pour votre disponibilité nous reviendront .
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

C’est un bon hĂŽtel. Le seul truc, le matin, le service Ă©tait un peu Light
 Les tables n’étaient pas dĂ©barrassĂ©es, il n’y avait pas de set de table, pas d’assiette
 Un peu bizarre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. TrĂšs bon accueil. La patronne et les salariĂ©s sont trĂšs sympathiques. La chambre, super!!! TrĂšs propre. L'hĂŽtel en lui mĂȘme est superbe. TrĂšs belle dĂ©coration. Le petit dej trĂšs bon et copieux. Il ya beaucoup de choix. Je recommande cet hĂŽtel sans problĂšme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

fernand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hÎtel est moderne et offre toutes les commodités. Les chambres sont au calme et la nÎtre spacieuse. le petit déjeuner continental est copieux. Le restaurant offre des plats régionaux ou
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil , chambre trĂšs propre et neuve. Petit dej : trĂšs bien. A recommander sans problĂšme Mu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en août 2022