Note fondée sur 135 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe du Brit Hôtel Le parc vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour parmi nous.C'est avec regret que nous découvrons cette petite qualification. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour nous faire part directement de vos commentaires.Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients et toute notre équipes est toujours disponible et à l'écoute si besoin.Excellente journée à vous,
par un voyageur
Sobre mais propre
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsUn.hotel très sobre mais propre & tranquille
Les employés sont tres sympas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.Nous tenons à offrir une expérience confortable et de qualité à chacun de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont si importants et nous prenons note de vos commentaires qui nous aide à nous améliorer continuellement.Très belle journée à vous,
par un voyageur
Dommage
Publié le 6 déc. 2023 sur HotelsDOMMAGE
eau tiède pour la douche
Radiateur tiède
Couette avec une grosse tâche
Ni liquide vaisselle ni éponge ….
Personnel gentil
Merci pour le surclassement mais hélas prestation insuffisante pour moi cette fois….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe du Brit Hôtel Le parc vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour parmi nous et nous prenons note de vos commentaires.C'est avec regret que nous découvrons cette petite qualification. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour nous faire part directement de vos commentaires.Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients et toute notre équipes est toujours disponible et à l'écoute si besoin.Nous avons été ravi de vous recevoir,Excellente journée à vous,Bien cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Jean-François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions grandement pour votre belle évaluation.Très bel été à vousBien cordialementJean-François, Sous Directeur
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Jean-François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Tout simplement un grand MERCI de la part de l'ensemble des équipes.Très bel été à vous.Bien cordialementJean-François, Sous Directeur
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Jean-François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre belle évaluation.Très bel été à vous.Bien cordialementJean-François, Sous Directeur
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Jean-François, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions grandement pour votre évaluation.Nous la partagerons avec l'ensemble de nos équipes.Très belle journée à vousBien cordialementJean-François, Sous Directeur
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Jean-François, Sous Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre évaluation que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes.Bel été à vousBien cordialementJean-François, Sous Directeur