Campanile Vichy - Bellerive sur Allier

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bellerive-sur-Allier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Vichy - Bellerive sur Allier

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Façade de l’hĂ©bergement
Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double | Salle de bain adaptée
Chambre, Plusieurs lits | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
74, Avenue de Vichy, Bellerive-sur-Allier, Allier, 3700
  • Golf de Vichy
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Vichy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Ă©tablissement thermal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bellerive-sur-Allier

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Bellerive-sur-Allier vous serez à 10 minutes de marche de Golf de Vichy et de Stade aquatique de Vichy Communauté. Hippodrome de Vichy et Parc Kennedy se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Vichy - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Saint-Blaise - 4 min en voiture - 2.4 km
  • OpĂ©ra de Vichy - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grand Ă©tablissement thermal - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Palais des CongrĂšs OpĂ©ra Vichy - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Vichy : Ă  9 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBocuse-Le Bistrot - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Rotonde Bocuse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPremiĂšre Classe - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șle bazar de l'opera - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSporting Club - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Vichy - Bellerive sur Allier

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bellerive-sur-Allier
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Campanile Vichy - Bellerive sur Allier. Parking is available for a fee.

This 3-star Bellerive-sur-Allier hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1986
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Vichy - Bellerive sur Allier possÚde 46 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Vichy Bellerive sur Allier Hotel
Campanile Vichy Hotel
Campanile Vichy Bellerive sur Allier
Campanile Vichy
Campanile Vichy - Bellerive sur Allier Hotel
Campanile Vichy - Bellerive sur Allier Bellerive-sur-Allier

Avis

Avis pour Campanile Vichy - Bellerive sur Allier

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 368.

Avis

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
La clim ne fonctionnait pas correctement avec une chaleur extérieure de 38° !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marie-Noëlle

hÎtel bien correct, juste un bruyant et moquette datée.. personnel super, parking trÚs pratique et petit déjeuner trÚs bon.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs calme. Propre. Personnel aimable. Petit-déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil. Restauration correcte. Continuez comme ça
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble malgré quelques reproches

AccÚs en voiture peu pratique et places de parking trop étroites. Les vans envahissent le parking et rendent encore plus difficile le stationnement (en rentrant le soir, j'ai du faire deux fois le tour pour finir par me garer sur l'herbe). Il nous faut payer un supplément pour notre petit chien (7kg) identique à un molosse mais aucun équipement n'existe pour eux, ne serait-ce que des distributeurs de sachets de ramassage des déchets. Pour le reste, rien de particulier à dire, literie confortable, propreté de la chambre trÚs correcte, sanitaires correctes et bien entretenus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct pour une nuit

TrÚs bon accueil mais les chambres bien que propres sont vraiment désuÚtes et vieillissantes
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vieillissant

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Convenable pour un court séjour

Séjour convenable et hÎtel plutÎt propre mais les chambres sont défraßchies (mobilier vieillissant, baignoire rouillée et petit déjeuner cher)
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait ainsi que la région.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent-Christelle

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nous nous sommes retrouvĂ©s avec deux lits simples alors que nous voulions un grand lit. Étant en Moto nous avions choisi cet hĂŽtel car il Ă©tait censĂ© avoir un restaurant de cette maniĂšre nous n'aurions pas du nous rééquiper pour aller manger et bien non! DĂ©solĂ© nous n'avons pas de restaurant en ce moment ! Cela devrait ĂȘtre prĂ©cisĂ© sur le site hĂŽtel.com. ensuite le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Donc franchement déçu
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Attoumani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Attoumani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

Séjour affaire lors d'un week-end. Personnel trÚs sympathique, souriant, disponible et conciliant... petit déjeuner, et buffet copieux et bon (pas eu l'occasion de tester le restaurant, fermé le week-end). Chambre propre et bien chauffée (à l'extérieur, les températures étaient négatives). Parking suffisamment grand pour se garer (top). Merci pour l'accueil, on y reviendra dÚs que l'occasion se présentera.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cure banale

Le séjour (une nuit) s'est déroulé normalement. Le confort de la chambre est standard mais bon. Il est regrettable que les fins de semaine, il n'y ait pas de restauration sur place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024