La Quinta Inn by Wyndham Bend

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Old Mill District (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Bend

Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Baignoire à remous extérieure
Baignoire à remous extérieure
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
61200 S Highway 97, Bend, OR, 97702
  • Place, Bend Factory Stores (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Deschutes River
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Old Mill District (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Redmond, Oregon (RDM-Robert's Field)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(125 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(102 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bend

Séjour au Old Farm District.En séjournant à hÎtel du quartier Old Farm District, vous serez à moins de 1 km de Bend Factory Stores (centre commercial) et à moins de 3 km de Old Mill District (centre commercial). Riverbend Dog Park et Deschutes River se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bend Factory Stores (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Deschutes River - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Old Mill District (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Les Schwab Amphitheater (salle de concerts) - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Parc d'activitĂ©s Downtown Bend Business Association - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Station de Sunriver : Ă  18 min en voiture
  • Redmond, Oregon (RDM-Robert's Field) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRyoshi Sushi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Palace - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Bend

HÎtel 3 étoiles prÚs de Old Mill District (centre commercial)
La Quinta Inn by Wyndham Bend offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Bend. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bend hotel.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Bend possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 9 h
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 160 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn by Wyndham Bend.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Bend
Quinta Inn Hotel Bend
Bend La Quinta
La Quinta Bend
La Quinta Hotel Bend
La Quinta Inn Bend Hotel Bend
Quinta Inn Wyndham Bend
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bend Bend
Bend La Quinta Inn by Wyndham Bend Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bend
La Quinta Inn by Wyndham Bend Bend
Quinta Wyndham Bend
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Bend
La Quinta By Wyndham Bend Bend
La Quinta Inn by Wyndham Bend Bend
La Quinta Inn by Wyndham Bend Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Bend Hotel Bend

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Bend

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 551 avis sur 1179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1179.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Bruce

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s an older unit that has had done updates. The room seemed clean but it did have a smell to it. Also the door to the stool/ shower area had a loose hinge which made the door hard to close properly. It should also be noted that there is no elevator on the premises so you have to carry suitcases up and down stairs. We didn’t use the pool area nor do we plan on trying the breakfast so no comment on those areas. If you are just looking for a place to crash it’s ok. Can’t say I’d stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk attendant was very kind. Quick and easy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Genette

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I have stayed at La Quinta several times over the years when doing a road trip to CA and back to WA. All previous stays were great. This time I woke up at 12:30 am to bug bites of some kind on various parts of my body. I am still feeling miserable from them. I did tell a staff member so that particular room could be accessed for any problems.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Douglas, Longview

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean and food was Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rolaine, Boise

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No elevator Noise from other rooms Shower noise from other rooms, too noisy The low height of toilet was unacceptable Ice machine only in lobby Body soap in shower dispenser empty Showe knob very hard to use
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at LaQuinta can be rated as poor. Although the staff appeared to be nice, the environment around the hotel was unkept. The sink did not flush. The carpet was dirty. The shower curtain was too short. I asked the clerk to change my room. I was told that I would have to wait until the next day. Since did not have the time nor the patience, I checked out the following morning - cutting my stay at La Quinta short by 5 days.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sandy

The room was very clean and comfortable. The breakfast was very good also.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Garret, Wenatchee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Shower head was too low, bed was too soft and the view out our bottom floor room was abysmal
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an awesome stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. The staff very friendly. A good place to stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lauralee

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I liked was the ample parking. The hotel was way overpriced. No elevator and the stairs to the lower floor were steep and creepy. It was like our room was underground! The carpet was gross. I thought I could smell dog as all rooms are pet friendly...Really needs to be upgraded! It says it's close to the Hayden Home Amphitheater but it is not very convenient. Breakfast was just ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Patrick J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Breakfast was pretty good. Mattress wasn't very comfortable. No stairs. Property is a bit old and it shows.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

susan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Raul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
In the shower/bath tub, the ceiling had a large black mark that appeared to be mold build-up. The jacuzzi was not operable and the water in the pool was a little too warm for my liking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Points faibles : Propreté

Nasty carpet

All the hotels except one on our road trip had unclean, disgusting old carpeting. Only one had a hard floor that was clean and that was the least expensive one!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Vicki

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and rest of the hotel was very clean. Wish there was an elevator, but understand why given the age of the hotel. We liked that the room come with not only a small refrigerator, but also a microwave and sink! You don't find that very often! Very affordable rooms as well. We'll be back!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAMES

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Terrible experience

We've stayed at several La Quintas before, but this one is old, outdated and poorly ran. Check in was fine. They took our credit card payment and it went downhill from there. They have luggage carts, but we were on the 3rd floor and no elevators. So, for us, luggage carts were useless. Had to make three trips up and down the stairs. The first night our TV wasn't working. To their credit, they did come up and get it going in a timely manner. Second day .... NO HOT WATER. How annoying. Talked to front desk and they told me it was because "everyone was taking showers at the same time to get ready for the concert". Calling BS on this as: It was 1 PM in the afternoon and the concert didn't start until 730. Only twelve cars in their parking lot and probably at least four or five were employees. Waited an hour and still no hot water. Went back down to the front desk and no one was around. Called on ky phone and the phone was ringing, but no one around to answer. I could have reached over the counter and answered my own call!! Finally, Jackson shows up and I asked him if I could talk to the manager. Jackson said, "he's still working on water tank". Question: Why would he still be working on the hot water tank an hour later if it was only out of hot water and just needed time to re-heat. So, Jackson basically lied to me. Anyways, thanks for reading this book. Very disappointed. Lots of better options for hotels in Bend. Safe travels.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Room had an interesting smell. We stayed two nights and cleaning the room had to be requested - when we did request it, they never refilled the body wash (which was empty when we first got there and we specifically requested it to be refilled) and they didn't make the beds (not a huge deal just something more standard in hotel cleanings I thought). Pillows were flimsy and small - they smushed them into squares which I thought was odd. Pool was decent and warm so that was probably the best part.
Séjour de 2 nuits en août 2025