Aloft Bengaluru Whitefield

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Krishnarajapura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Bengaluru Whitefield

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Bar-salon dans le hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
#17-C, Sadarmangala Road, Off Whitefield Main Road,Opp. ITPL, Bengaluru, Karnataka, 560066
  • Place, Centre de congrĂšs Sheraton Grand Bengaluru Convention Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Forum Shantiniketan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de convention KTPO
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

SĂ©jour au Krishnarajapura.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Krishnarajapura, vous trouverez Parc technologique international et Centre de congrĂšs Sheraton Grand Bengaluru Convention Center. De plus, Centre commercial Forum Shantiniketan est Ă  moins de 1 km et Centre de convention KTPO est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Sheraton Grand Bengaluru Convention Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc technologique international - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Forum Shantiniketan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de convention KTPO - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Capgemini - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Whitefield Panel Cab Station : Ă  15 min de marche
  • Pattandur Agrahara Station : Ă  9 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFeast - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLayla - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChime - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFox In The Field - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee Roasters - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Bengaluru Whitefield

HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Krishnarajapura
Aloft Bengaluru Whitefield offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a 24-hour health club, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8000 square feet (720 square meters) and includes a conference center. A nightclub, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Aloft Bengaluru Whitefield. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 8000 sq ft of conference space
  • 720 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Aloft Bengaluru Whitefield propose 166 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 885 INR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 4000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aloft Bengaluru Whitefield n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 885 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2700 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 4000 INR
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aloft Bengaluru Whitefield
Aloft Hotel Bengaluru Whitefield
Aloft Bengaluru Whitefield Hotel
Aloft Bengaluru Whitefield Hotel Bangalore
Aloft Bengaluru Whitefield Hotel
Aloft Bengaluru Whitefield Bengaluru
Aloft Bengaluru Whitefield Hotel Bengaluru
Aloft Bengaluru Whitefield a Marriott Hotel

Avis

Avis pour Aloft Bengaluru Whitefield

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 97.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

business stay at Aloft whitefield

Plaisant hotel but service and food could be improved

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait lors de déplacements au ITPL de Bengalore

TrÚs grande qualité de service, disponibilité et gentillesse du personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service et Confort !

Hotel neuf, placé au centre economique.

10/10 – Excellent

?????

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dale

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aparna

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Venkata, Round Rock

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Krishna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Krishna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Krishna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Superb breakfast buffet hotel

This hotel is slightly away from the centre but opposite to a major hospital. Stayed there for 6 days as i needed to be next to hospital. The breakfast buffet was outstanding. The carpets are worn out, Electrical points at different places and no single point control. Tiles inside was black and very dull. Swimming pool could not use due to wedding.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

NIRVESH

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SEGAWA

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èš­ć‚™ăŒć€ă„ă€‚ç‰čă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŻă‚ă‚ŠćŸ—ăȘă„ă‚ŒăƒŹăƒ™ăƒ«ă€‚ăŸăŸă€ăƒă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ă‚‚ç„Ąă„ă€‚æœéŁŸăźăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Aloft - It’s fine.

Charged for airport collection but taxi didn’t turn up/wasn’t booked by hotel. Booked return taxi to airport for way home, checked 3x during stay to confirm and 
 it wasn’t infact booked! On checkout I spotted I had been charged for airport collection and complained, reception did make it right by quickly calling a taxi and paying for return trip to airport after complaining. Large room with fridge, lots of water provided daily which was good. Dirty/stained towels & sheets, decor was tired. Staff friendly and helpful.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is good. Facilities need to be better
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s nice. Room , bath door is stuck, not closable Hot water supply is poor
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fnu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Prateek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
There is ample scope of improvement considering the brand name associated with it. The facilities and room fittings/furniture can be upgraded. The floor carpet has a stale stink and needs up gradation. The washroom drains are very slow (almost clogged) and the toiletries are quite basic. The food buffet layout is average and does not match the high price charged. Overall: an average experience
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Vivek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anjith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Viswa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I am a returning customer and yesterday the key fob did not work and it was repaired temporarily and it is very random that one key works and the other did not work . Also today the hot water shower had filter blockage and I had to take bath with cold water . I like the hotel location and spacious rooms but the condition of certain things have created inconvenience . I have stayed here earlier and on planning to stay few days . I need a compensation for the inconvenience items ot wave off one day rent or hotels.com should provide a voucher with at least one stay room rent including taxes
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Rudraksh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shamsudeen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms have an unused unaired smell. Carpet has large stains. Tv remote doesn’t work. Breakfast is bad, not enough choices, bakery items like donuts are very hard, no salt/pepper on the table when serving omelette and host don’t know how to properly seat out guests. The napkins given have a shiny finish, which means they are more decorative than useful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023