St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous trouverez UB City et Parc Cubbon. M.G. Road et Jardins botaniques de Lal Bagh sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UB City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Cubbon - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • M.G. Road - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Palais de Bangalore - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Bengaluru Cantonment : Ă  6 min en voiture
  • Station Mahatma Gandhi Road : Ă  18 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarima - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLavonne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonark - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBastian - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVirinchi Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road
St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Self parking is free. A complete renovation of St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals was completed in November 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals propose 96 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 1 180 INR par adulte et de 738 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1770 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1180 INR par adulte et 738 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2150 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1770 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

St. Mark's Bengaluru
St. Mark's Hotel Bengaluru
St. Mark's Hotel
St Marks Hotel Bangalore
St. Mark's Hotel Hotel
St. Mark's Hotel Bengaluru
St. Mark's Hotel Hotel Bengaluru

Avis pour St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 459 avis sur 590.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 590.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 590.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 590.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 590.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hotel. Tout été parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel parfait. TrĂšs bon restaurant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽte

Arrivée en Inde, trÚs bon hÎtel et petit déjeuner TrÚs complet
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Olivier, MALAGA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Wonderful place, looking forward to returning in 3 day's time
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Olivier, MALAGA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait, personnel trĂšs attentif

Tout est parfait, trÚs bon rapport qualité prix. Séjour de trois nuits, à renouveler. Silencieux, propre, confortable, quartier trÚs sûr. 10 minutes à pied mg road station métro. Dommage, il faut partir un jour. Merci au personnel, dont Edmond.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

TrĂšs bonne localisation

L'hÎtel est trÚs bien situé dans le centre de Bangalore. Le personnel oriente trÚs fortement vers les services de l'hÎtel. Lorsque l'on demande de réserver un cab (taxi), ils veulent à tous pris nous forcer à prendre le service de voiture de l'hÎtel (prix x10).

10/10 – Excellent

J-Jacques, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service exceptionnel

Excellent hotel tres comfortable et excellent service

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very helpful and friendly. The breakfast served daily in the restaurant is delicious. My room was comfortable and clean. The area is well located.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully located. Low fuss, friendly and efficient check-in. Helpful front desk staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karthik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chiranjiv

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naoki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and clean room. Everything is equipped except tissue box.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

?

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒžăƒłăźæ–č々が
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

yoon joo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
솔직히 혞텔은 쏘쏘에요 얎메니티나 튞월등은 ìą€ 알박하êȌ ë„Łì–Ž ìŁŒêł  방도 ìž‘êł  녾후도 ì§„í–‰ì€‘ìŽêł ìš” 닀만 êč”ë”í•˜êł  ꔐ톔은 ìą‹ì•˜ì–Žìš” 같은 요ꞈ읎멎 뾌랜드홑텍 가êČ ì–Žìš”.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anjul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anjul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place with fab food and service.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value and location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room. Good AC. Good breakfast. Great rooftop restaurant.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Navyug

Great price and breakfast buffet is very good with large selection

10/10 – Excellent

Akira

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hard Rock Bengaluru

Very well located hotel in the heart of town with friendly staff and good customer service.
Séjour de 2 nuits en février 2025