Trinity Whitefield Bengaluru

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Phoenix Marketcity (centre commercial) et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trinity Whitefield Bengaluru

Hall
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique, foyer, livres
Extérieur
Bar-salon, vue sur le jardin, ouvert tous les jours

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
134 - 136, Road No. 1, EPIP Area, Whitefield, Bengaluru, Karnataka, 560066
  • Place, SAP Labs
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Capgemini
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de convention KTPO
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Quartier de Brookefield.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Brookefield, vous serez à moins de 5 km de Phoenix Marketcity (centre commercial) et à moins de 20 km de Commercial Street. Parc Cubbon et Centre commercial Nexus Mall Koramangala sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • SAP Labs - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Capgemini - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kalyani Tech Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de convention KTPO - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • DivyaSree Technopark - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Hoodi Halt Station : Ă  5 min en voiture
  • Pattandur Agrahara Station : Ă  5 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Rameshwaram Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTrinity Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Yard - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPablo's Gastro Bar - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trinity Whitefield Bengaluru

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Phoenix Marketcity (centre commercial) et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service. A health club, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Trinity Whitefield Bengaluru. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Trinity Whitefield Bengaluru possÚde 142 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 Ă  1 200 INR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Trinity Whitefield Bengaluru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1000 INR et 1200 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 6490 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fortune Select Bangalore
Fortune Select Trinity Bangalore-Member ITC Group Bengaluru
Fortune Select Trinity Bangalore Bengaluru
Fortune Select Trinity Bangalore Hotel
Fortune Select Trinity Bangalore Hotel Bengaluru
Fortune Trinity Bangalore
Fortune Select Trinity Hotel Bangalore
Fortune Select Trinity Bangalore-Member ITC Group
Fortune Select Trinity Bangal

Avis pour Trinity Whitefield Bengaluru

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 89.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

TrĂšs bon service, chambres spacieuses, trĂšs bon restaurant et trĂšs bon petit dĂ©jeuner. L'hĂŽtel commence Ă  ĂȘtre vieillissant mais bon rapport qualitĂ© prix. La piscine n'est plus en service. Les environs sont en travaux actuellement Ă  cause de la future ligne de mĂ©tro. wifi trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Pierre, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

pour affaire seulement

cet hotel est loin de tout - utilisez le uniquement pour faire un sejour affaire

6/10 – Acceptable

Gaurav

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel facilities mention Spa which according to the staff has been discontinued. The in room tv did not have content loading at all. Staff training can definitely improve.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Akash

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Manish

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Navkiran

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chanakya

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Robin, Kochi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Breakfast spread seems to be less, other than everything was perfect.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Muthu Sabapathy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kalyan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Air conditioner not working properly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Vinod

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Amol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for a business trip at cost conscious budg

Good place for a routine business travel. Staff is extremely helpful and accommodating. Breakfast was nice and had good variation in the spread. Best part is that it’s the closest to metro station.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mayank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel in heart of city

Amazing hotel Great staff and service Great buffet as well Must stay at Whitefield
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abhinav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay in Whitefield

10/10 – Excellent

PREJI KURISINKAL, REGINA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service. Excellent breakfast with a variety of options.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jayshree

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Vaibhav

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

H S

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Priyadarshini

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

There was no one when we walked in - no security, no one checking baggage, no one at the front desk (eventually one person appeared to check us in) no lights, we doubted if the hotel was functioning. Leaky bathroom was proof of low maintenance. Breakfast was minimalistic and average in taste. Looks like COVID has had a bad impact on this property.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Excellent staff, somewhat dated and tired features

Room was large (I was upgraded to a suite), but somewhat dated. Wooden flooring had gaps and electronic control for shower was broken. Service was excellent, with very attentive staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Kunal, Mumbai

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

RASHMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable room and great stay; Breakfast buffet is decent. Polite staff. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Parag

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Service was not upto mark
Séjour de 1 nuit en février 2019