Mercure Bengkulu

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bengkulu

Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 18 h, chaises longues
Extérieur
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan S Parman No. 27, Bengkulu, Bengkulu, BENGKULU, 38227
  • Maison de Soekarno
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage Panjang
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Bengkulu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bengkulu (BKS-Fatmawati Soekarno)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bengkulu

À Bengkulu .Vous trouverez Maison de Soekarno et Stamford Raffles Palace Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Pantai Panjang et MusĂ©e de Bengkulu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Soekarno - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais Stamford Raffles - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Panjang - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • CimetiĂšre Britannique - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e de Bengkulu - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Bengkulu (BKS-Fatmawati Soekarno) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaimen Padang Jati - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Ayam Bogel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSate Madura Cak Rawi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘD'Palma Resto&Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bengkulu

HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complÚte
Mercure Bengkulu offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Mercure Bengkulu. Free self parking is available.

This 4-star Bengkulu hotel is smoke free.

  • 224 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bengkulu possÚde 224 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit simple et coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Bengkulu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 95 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Bengkulu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit (pour les personnes de moins de 17 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 95000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Bengkulu Hotel
Mercure Bengkulu BENGKULU
Mercure Bengkulu Hotel BENGKULU

Avis pour Mercure Bengkulu

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel - Polite staff

Very smiling and polite staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

dhea

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kadri

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chewang

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ZIHMING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nur

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yoriko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Tyra

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Anders

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rudy

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Suhartono

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is new hotel. Started on December 2019 and my stay on 10-15 February 2020. I like the room. Big enough. No comment about cleanness because everything is new. Dont expect mineral water on the plastic bottle, they put it on water pot. I dont taste the food for breakfast, because i think Bengkulu's traditional breakfast is better. For sure, based on menu on the room, room service food is very very expensive, even more expensive than hotel in Jakarta. The most i hate is the entrace, lobby and parking. FIRST, I only found on this hotel and never found on other hotel that parking gate before lobby, so even just drop or pickup, car must pay parking fee (will be free if the ticket stamped at receptionist; sucks; everytime you get ticket must be stamped). Strange thing, they put sign DROP OFF/PICKUP near road side but the door to lobby thru stair is locked. SECOND, so you are dropped off, picked up or just to go outside hotel must thru climing road about 120meter. It's not easy for child, elder, person with baggage. there's no special lane for person, it's actully for car which a bit risky. THIRD, the parking zone is OK but not easy route when you exit hotel from parking zone, it's very tricky and you must descent 3 floors before arrive at exit gate for payment. I have reported and complained this to the reception staff but no good response just an argument.
Séjour de 4 nuits en février 2020