Marchica Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Hay Al Matar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marchica Hotel

Extérieur
Chambre Standard double, 1 grand lit | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Grand Rif, Nador, Oriental, 62000
  • HĂŽtel de ville de Melilla
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Plage Ensenada de los GalĂĄpagos
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Forteresse Melilla la Vieja
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Nador (NDR-AĂ©roport international de Nador)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nador

Séjour au Hay Al Matar.En séjournant à hÎtel du quartier Hay Al Matar, vous serez à moins de 20 km de Plage de l'Hippodrome et de Playa de la Hípica. Plage des Carabos et Fondation Gaselec se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Playa de la HĂ­pica - 21 min en voiture - 18.2 km
  • HĂŽtel de ville de Melilla - 22 min en voiture - 21.0 km
  • Plage Ensenada de los GalĂĄpagos - 22 min en voiture - 21.0 km
  • Forteresse Melilla la Vieja - 22 min en voiture - 21.0 km
  • MoquĂ©e centrale - 22 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Nador-Ville : Ă  9 min en voiture
  • Melilla (MLN) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘcafĂ© le plat d'or - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Restaurant Molen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Antalya - ‬4 min en voiture
  • â€Ș—- Sky Lounge —- - ‬3 min en voiture
  • â€ȘClub Maritime - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marchica Hotel

HÎtel 3 étoiles à Hay Al Matar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Marchica Hotel also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area.
  • 48 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Marchica Hotel possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite.

Cet hĂŽtel Ă  Nador offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

Marchica Hotel Hotel
Marchica Hotel Nador
Marchica Hotel Hotel Nador

Avis

Avis pour Marchica Hotel

9,2

Merveilleux

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

Avis

10/10 – Excellent

Rabéha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait!!!

J’ai passĂ© un bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel un peux excentre du centre ville de Nador mais en petit taxi pour 10 dirhams environ 1 euros ça se fait en 5 minutes. Personnel trĂšs courtois poli, avec le sourire. Au petit dĂ©jeuner on vous accueille avec le sourire pour vous proposer de vous chauffer des crĂȘpes etc
 je recommande vivement cet hĂŽtel.En tout cas bravo
. Ça faisait 17 ans que je n’avais pas mis les pieds Ă  Nador Ă©normĂ©ment de chose ont Ă©voluer dans cette ville. Pour conclure Hotel Marchica est au TOP

 et sans oublier cuisine Ă  la hauteur de leur 3 Ă©toiles
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Salah

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nassim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean very nice buffet very beautiful interior
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hanan

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was so kind, the food was good and the rooms were very spacious. I would totally recommend
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel. Nette schone kamers. Goed ontbijt buffet en restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Glenn

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Halafi, Rotterdam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het hotel ligt in een rustige buurt, toch dichtbij alles. De kamer is ruim, wordt iedere dag goed schoongemaakt en is voorzien door mineraal water- waterkoker en koffie/thee. Het personeel is zeer dienstbaar, goedlachs en zeer attent. Het ontbijt is royaal, na verblijf van 7 nachten lijkt alles wel hetzelfde. Koffieautomaat tijdens het ontbijt was niet te drinken voor ons. Wij hebben tijdens het verblijf koffie besteld bij het lokale café wat wel duur was. Het hotel beschikte over 1 lift, erg mooi en super schoon, wat de reden zou zijn om geen 4 sterren te krijgen i.p.v. de huidige 3 sterren. Ik zou zeker nog een keer dit hotel willen reserveren en ik zou dit hotel ook willen aanraden aan iedereen die de stad en familie willen bezoeken.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El mejor hotel

Hotel muy limpio , personal muy majo Mejor hotel que he visto en marruecos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Deena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goede service, mooi en net hotel en vriendelijk personeel
Séjour de 10 nuits en août 2023