Note fondée sur 142 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación, esperamos verles muy pronto .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias !!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel mais parking trop petit

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par ELENA, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación, tenemos un parking privado justo en frente del Hotel . Esperamos verles muy pronto .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par ELENA, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación, esperamos verles muy pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2021 sur Hotels
Les chiens sont acceptés mais pas au restaurant dommage nous avons mangé sur la terrasse et nous avons eu très froid nous avons un petit chien et malgré le peu de personne au restaurant (6)il n on pas voulu nous mettre dans un petit coin dommage 😩nous avons été obligés de manger dans notre chambre tout les soirs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par MERCHE AVILA, Gestion de l’hôtel
Nous sommes desoles mais la loi ne le permet pas.
5 sur 5
par un voyageur

Perle rare

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Super hôtel ; rien à redire à part peut être le manUe de parking
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Superbe hotel , bien place directement sur la plage . nous avons êtes gentiment surclasse avec une chambre balcon donnant sur la mer ....acceuil parfait et petit déjeuner excellent et copieux . Bref un séjour parfait
2 sur 5
par un voyageur de Clermont-Fd

Mauvaise expérience.

Publié le 12 nov. 2017 sur Expedia
Contre : Que la direction soit à l'écoute des clients, et lorsque un problème est signalé, que celui ci soit résolu !
Cet hôtel a été rénové récemment, mais il reste encore beaucoup à faire. Porte fenêtre sur balcon ne se verrouillant pas, persiennes impossibles à fermer, mais le pire est une odeur pestilentielle provenant sans aucun doute de la ventilation de la chambre. Problèmes signalés à notre arrivée, une charmante femme de services a eu beau mettre du désodorisant partout, cette odeur est restée pendant notre séjour. Nous avons demandé à a direction de changer de chambre, mais nous nous sommes heurté à un refus net et sans appel ! Sans vouloir en rajouter, nous avions réservé une chambre vue sur mer, et à notre arrivée, on nous avait affecté une chambre avec vue sur la route.... Il serait souhaitable que la direction de cet hôtel prenne exemple sur le petit personnel et soit aussi courtois que celui-ci.