Gran Hotel Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Terra Mítica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Bali

Vue de la chambre
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Luis Prendes, 4, Benidorm, Alicante, 3502
  • Plage de Poniente
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Terra MĂ­tica
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Levante
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer, dans la tour (Terrace, Sky View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la mer, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Benidorm

Séjour au bord de la mer.Plage de Poniente et Cala de Finestrat se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Intempo Building et Mirador de l'Ermita Verge del Mar se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Poniente - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cala de Finestrat - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terra MĂ­tica - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Levante - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Balcon de la MĂ©diterranĂ©e - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa : Ă  17 min en voiture
  • Station de tramway Benidorm : Ă  11 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHong Kong - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Islares - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeter - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Arenal - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Bali

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Terra Mítica
Gran Hotel Bali offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Gran Hotel Bali. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Benidorm hotel.

  • 776 guestrooms or units
  • 43 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Gran Hotel Bali possÚde 776 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et bidet.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Beauty Bali Center comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, réflexologie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1,50 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 1.50 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.5 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 7 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Le forfait demi-pension inclut le dßner le jour de votre arrivée et le forfait pension complÚte inclut les déjeuners. Le seul repas prévu le jour de votre pour toutes les réservations est le petit-déjeuner.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gran Bali
Gran Bali Benidorm
Gran Bali Hotel
Gran Hotel Bali
Gran Hotel Bali Benidorm
Hotel Gran Bali
Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Gran Bali Benidorm
Bali Hotel Benidorm
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Benidorm
Gran Bali
Hotel Gran Hotel Bali Benidorm
Benidorm Gran Hotel Bali Hotel
Hotel Gran Hotel Bali
Gran Hotel Bali Hotel
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Bali Hotel Benidorm

Avis pour Gran Hotel Bali

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 295.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vue, magnifique, mais chambre trĂšs vieille

Personnel, accueillant et trĂšs sympathique, et Ă  l’écoute, les chambres sont trĂšs vieillotte, un gros rafraĂźchissement est nĂ©cessaire, les salles de bain Ă©galement. Sinon vu depuis la chambre magnifique sur la plage, nous Ă©tions au 41e Ă©tage. Demi-pension pas assez de choix et qualitĂ© moyenne.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Samy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
La chambre qui ma était attribué avait une vue sur un immeuble,ca ma pas plus du tous car j'attendais un truc meilleur que ca puisque j'ai réserver via Hotels.com en plus a la réception ils savaient meme pas si j'ai payer via Hotels .com ou pas car il voulais encaisser. Globalement j'attendais plus du Hotel Bali puisque j'ai réserver le via Hotels.com
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

AER48000

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

mohamed, les mureaux

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stefanie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On voit que l etablissement et le materiel ( transat parasol, chambre) est viellot. La nourriture médiocre. Le point positif est qu'un festival de danse latine s'y deroule et que les salles sont chouettes.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Grandes piscines Jacuzzi (payant) au 19e etage avec vue
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Najat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel correct, juste Ă©tais déçu qu’au petit dej on te serve un jus qui ressemble Ă  du tang pr un 4* pas terrible pr les français vaut mieux prendre son p’ti dej dehors c’est meilleurs parking payant ça aussi pas terrible. Les sont surtout au niveau de la propretĂ© belles piscines mais manque de jeux pr les enfants.
Séjour de 10 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le hall. Petit dejeune et repas mediocres.Bon emplacement et transports en commun faciles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Yassine, algerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

MARLEEN, Merchtem (Belgique)

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand hÎtel à rénover

Je suis venue rendre visite à maman. J'ai réservé la chambre au Bali car nous étions trop nombreux à la maison. Cependant, pour un hÎtel de cette classe, plusieurs choses m'ont décue : carrelages abimés dans la salle de bains, joints silicone déchirés, chambre de mon frÚre puait la sigarette (il a demandé une autre chambre), téléphone inutilisable (et pas de mode d'emploi),... Il est grand temps de passer à quelques travaux !Je m'attendais à beaucoup mieux.

6/10 – Acceptable

Belkacem, Paris

Points faibles : Service et personnel

Benidorm dans toute sa splendeur.

HÎtel bon rapport qualité/prix,mais pour ceux qui n'aiment pas la foule et qui aiment la bonne nourriture, passez votre chemin. Chambre moyenne et la réception ne répond jamais au téléphone.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael J

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay at Hotel Gran Bali

I’ve enjoyed my holiday at Gran Bali hotel Benidorm. Cleanliness and comfort. Given a sea view as requested and the view and room were very pleasant Restaurant was clean and staff helpful if needed. Only issue was the long queues to buy a drink in the island bar. Especially in the late afternoon. Only 1 staff making coffees. Cocktails and other drinks taking time before you can be served. I can imagine this will be worse when hotel full. Staff were pleasant though. No signs to say where the spa is . Prices were on display which appeared expensive Entertainment was missing but out of season and we wanted a peaceful holiday. Public bus and taxi to the Old Town cheap. A few miles out or an hour walk. Beautiful and clean beaches and promenade Hot Food as other reviews tends not to be. But there is plenty of choice and plentiful. Especially breakfast was very good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rosana

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HyvÀ aamupala

Hotelli sijaitsee kivalla rauhallisella alueella, mutta huoneeseen kaikui musiikki pitkin yötÀ ilmeisesti hotellin ravintolasta, mikÀ vaikeutti nukkumista. Huone oli hieman kulunut mutta siisti. Plussaa monipuolisesta aamupalasta. Keittiöhenkilökunta oli ystÀvÀllistÀ ja sain kysymÀllÀ gluteenittomia tuotteita: lÀmmitettyÀ leipÀÀ ja erilaisia keksejÀ, gracias!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nos ha gustado pero necesita una renovación en las habitaciones. Las camas son MUY pequeñas, por no decir que de forma natural te asignan camas separadas aunque reserves con tu mujer. Para la ducha un sobre con jabón, no hay jabón en la ducha de recarga. El aislamiento entre habitaciones es mínimo, escuchåbamos todas las conversaciones de la habitación de al lado. La limpieza excelente y personal muy amable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025