HÎtel Régina

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Berck-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel RĂ©gina

Plage à proximité
Coffre-fort, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine intérieure
Déjeuner continental (12.00 EUR par personne)
Vélo

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Rue De Lhomel, Berck-sur-Mer, Pas-de-Calais, 62600
  • Place, Plage de Berck
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Sentier dunaire
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des phoques
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Berck-sur-Mer

À proximitĂ© de la plage.Plage de Berck et Plage des phoques se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Sentier dunaire et Plage naturiste Les Sables d’Opale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Berck - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Club Nautique Berckois - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sentier dunaire - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage des phoques - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Bagatelle - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Rang-du-Fliers - Verton : Ă  13 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu 1900 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEsplanade - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSunset - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘQuai 23 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pataterie - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Régina

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Berck-sur-Mer
HÎtel Régina offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 4 meeting rooms available. A sauna, spa services, and a vending machine are also featured at HÎtel Régina. For a fee, parking is available.

  • 103 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel RĂ©gina propose 103 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel Ă  Berck-sur-Mer offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.
Le Spa du Régina by Thalgo comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 14.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 14.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.00 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 14.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 14.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Régina Berck-sur-Mer
Régina Berck-sur-Mer
HÎtel Régina Hotel
HÎtel Régina Berck-sur-Mer
HÎtel Régina Hotel Berck-sur-Mer

Avis pour HÎtel Régina

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 456 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yvrain

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel parfaitement situé, proche du front de mer et du centre ville. Chambre propre mais un peu vieillissante au niveau de la décoration. Pas trÚs insonorisée donc dépend du respect des autres résidents. Personnel sympathique et entrée rapide.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurence, Reims

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus car la chambre ne correspondait pas du tout aux photos indiquĂ©es sur le site. La salle de bain Ă©tait trĂšs petite, certaines serviettes Ă©taient tachĂ©es et il en manquait car nous Ă©tions 2. J'ai dĂ» en demander d'autres le premier jour. Le lendemain, encore la mĂȘme chose car tachĂ©es Ă©galement. Sous le matelas, il y avait des papiers, mouchoirs usagĂ©s etc. Aucun geste commercial n'a Ă©tĂ© fait pour ces dĂ©sagrĂ©ments. DĂ©cevant...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Hotel trÚs agréable proche du front de mer. Chambre spacieuse. AccÚs au spa facile trÚs apprécié. Le petit déjeuner copieux et varié. Il vaut mieux éviter le restaurant qui n'est pas génial.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Confrere

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour décevant malgré une bonne literie

Nous avons passĂ© un week-end dans une chambre standard. Premier bon point : la literie Ă©tait trĂšs confortable, ce qui est apprĂ©ciable, d’autant plus que nous sommes deux personnes de forte corpulence. Malheureusement, cela reste le seul aspect positif de notre sĂ©jour. L’accueil a Ă©tĂ© glacial, sans sourire ni courtoisie. À notre arrivĂ©e, on nous a annoncĂ© qu’il n’y avait pas de place de parking, car il fallait rĂ©server Ă  l’avance – l’hĂŽtel ne disposant que de 22 places pour l’ensemble des clients. Un minimum d’amabilitĂ© aurait Ă©tĂ© le bienvenu. La chambre, pour un hĂŽtel affichant 3 Ă©toiles, Ă©tait dans un Ă©tat de propretĂ© inacceptable : toiles d’araignĂ©es (avec araignĂ©es incluses) et surtout une douche envahie par la moisissure.Moquette abĂźmĂ©e egalement.À 250 euros pour deux nuits, c’est tout simplement inadmissible. Enfin, aucun mot lors de notre dĂ©part sur la qualitĂ© de notre sĂ©jour. On nous a simplement rĂ©clamĂ© la taxe de sĂ©jour et tendu la facture avec un "bon retour" mĂ©canique. Aucune attention, aucune considĂ©ration. Un vrai problĂšme d’accueil et de propretĂ© dans cet Ă©tablissement. TrĂšs dĂ©cevant pour un hĂŽtel de ce standing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien situé, ambiance cosy, prix trÚs corrects

Séjour en famille, super accueil. Les parties communes sont rénovées mais les chambres mériteraient un rafraßchissement (nous étions dans la 218 : SDB réellement défraßchie, moquette usée et odorante)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour court , chambre agréable, Accepte les chiens avec supplément. Restauration trÚs moyenne
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DaniĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

J'ai rĂ©servĂ© une chambre pour mes 2 petits-fils de 11 ans et moi-mĂȘme. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs aimable et trĂšs professionnel. Nous avons trĂšs bien dormi au calme et dans de bons lits. Petit dĂ©jeuner correct . Nous avons apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Flora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amokrane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hîtel et le personnel au top 👌
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vacances
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jade

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

moyen..

notre sĂ©jour s’est bien passĂ©, petit bĂ©mols : 12€ pour le petit dĂ©jeuner je trouve ça un peu exagĂ©rĂ© surtout ce qu’il propose + 35€ PAR JOUR de supplĂ©ments si vous voulez profiter de la piscine et du bains Ă  remous ainsi que saunas et hammam, nous avions une chambre standard
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leporcq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025