Hotel 1900

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 1900

Chambre économique | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Garden Room | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Garden Room | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Escalier

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Russenweg 3-5, Bergen, 1861JN
  • Place, MusĂ©e Kranenburgh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Bergen-aan-Zee
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Dunes Schoorlse Duinen
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Goblin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Garden Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bergen

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bergen, vous trouverez Gemeentemuseum Het Sterkenhuis (musĂ©e historique) et Plein. De plus, MusĂ©e Kranenburgh est Ă  moins de 1 km et Noordhollands Duinreservaat est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Kranenburgh - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Noordhollands Duinreservaat - 9 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© au fromages - 10 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Bergen-aan-Zee - 10 min en voiture - 6.5 km
  • Dunes Schoorlse Duinen - 18 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • ALKMAAR (Gare) : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafetaria Groeneveld - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDuinvermaak - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFabel's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHet Hof - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLoetje Bergen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 1900

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel 1900.

This 3-star Bergen hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1900
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel 1900 propose 43 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (7,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 8 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 4 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 7.50 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.5 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

1900 Bergen
1900 Hotel
Hotel 1900
Hotel 1900 Bergen
Hotel 1900 Hotel
Hotel 1900 Bergen
Hotel 1900 Hotel Bergen

Avis pour Hotel 1900

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 69.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bucolique

accueil sympathique, emplacement trÚs agréable proche de la mer du nord. Pas trÚs loin d'Amsterdam une demi heure environ en voiture
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Rita, Valenciennes, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs tranquille,excellent accueil,p'tit déj super! Enchantés!!

Tout le personnel est trÚs sympathique et accueillant; les chambres sont trÚs propres et les nuits calmes loin de toute circulation auto(secteur semi-piétonnier).Le buffet du petit-déjeûner est succulent et varié. Nous y retournerons sûrement et y enverrons nos amis sans hésiter!!

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aloys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eenpersoonskamer

Informeel hotel, vriendelijk en relaxt personeel. Heel ruim ontbijt. Rustige omgeving, miste alleen een zeepje op de kamer bij de wastafel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Koos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het hotel is prima,we hebben geen klachten.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Naturlig valg!

Koselig hotel. Godt utgangspunkt for sykkel- og gÄturer i naturen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Norbert

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jack

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service prima en kabouterkamer ook echt klein hahaha
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toller Kurztripp, schönes Hotel mit ĂŒberraschend guter Ausstattung.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

J.G.C.

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Marjoke

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beetje behelpen.

Mijn kamer was zeer matig. Mijn grote ergernis was een plank boven het bed, zonder enige functie op zo’n hoogte geplaatst dat het daardoor onmogelijk was rechtop te zitten en zodoende tv te kijken. Ook was er hinderlijk niveauverschil in de vloer. Eigenlijk een onmogelijk kamertje.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Vervelend dat de receptie bemensing in een ander hotel zit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Francine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tegenvaller en dag eerder terug.

Prachtig uitnodigend gebouw. Ontvangst daarbij niet passend. Vluchtig en wat vlekkerig gedrag van jonge man. Gehorige kamer en wel heel eenvoudig ingericht. Had wat gezelliger gekund! Slordig en goedkoop afgewerkt zoals o.a.gordijnen en luxaflex. Eveneens ontbijtzaal. Kruip en sluip door. Kortom accomadatie biedt niet wat het uitstraalt.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Willy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Wir mögen das Haus sehr. Weil es so ist wie es ist.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet war sehr gut, lecker und fĂŒr jeden etwas dabei. Unser Zimmer fĂŒr drei Personen (2 Erwachsene u. 1 Kind) war eindeutig zu klein und auf jeden Fall renovierungsbedĂŒrftig. Der viel zu kleine "Kleiderschrank" (ein kleiner Eckschrank) wurde von einem noch kleineren Badezimmer ĂŒbertroffen! Ebenso sind die Parkmöglichkeiten sehr eingeschrĂ€nkt: FĂŒr die Unterkunft stehen lediglich sechs ParkplĂ€tze direkt am Hotel zur VerfĂŒgung. Ansonsten erhĂ€lt man gegen GebĂŒhr (versteht sich...) einen Parkausweis und kann sich dann in den umliegenden Strassen einen Parkplatz suchen. Auch die mitgebrachten FahrrĂ€der konnten im Innenhof problemlos abgestellt werden.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Markus

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Value for Money. Eens, maar nooit weer.

Parkeren: Geen informatie vooraf dat per dag extra kost! Ergernis: TV info ontbrak. Kleine kamertjes. Badkamer: zwarte haren in het bad! Geen bad matje. Toilet: Erg behelpen. Geen voorzieningen voor invallieden of rolstoelen. Huisdieren zijn welkom zonder dat te laten weten!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Januari resa

Trevlig personal, god frukost. Rummet ganska litet men helt ok.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Wintersportclub, Breukelen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Achterstallig onderhoud, vooral badkamer, leuk en vriendelijk personeel. Goed ontbijt ruim voldoende.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Henning

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Gabriele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir haben uns in das kleine, sehr familiĂ€re Hotel verliebt. Es hat einen besonderen Charme und das Personal ist sehr freundlich. Die Lage ist absolut zentral aber nicht laut. Die Zimmer einfach aber sehr gemĂŒtlich. FrĂŒhstĂŒck ist gut und wenn das Wetter einigermaßen passt , kann man es auch gut draussen genießen. Wir kommen wieder......
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Cornelis

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Overall we are quite pleased. Its a reasonably good accommodation but corridors and stairways are quite narrow and there's no escalator. So you have to be reasonably fit to get around. Breakfast was real good in choice and quality. Beds are quite comfortable. Parking your car is a challenge though as there is only space for about 10 cars for 40 rooms
Séjour de 2 nuits en septembre 2018