Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Zunächst bedauern wir sehr, dass ihre Erfahrung nicht so gut war, wie Sie es erwartet haben. Wir werden Ihre Kommentare dazu nutzen Verbesserungen vorzunehmen. Beste Grüße,Das Good Morning Team in Berlin City East
5 sur 5
par un voyageur de TROYES

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Parfait ,nous recommandons .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are so grateful that you took the time to share your feedback with us. It’s our pleasure to serve customers like you. Thank you for staying with us.Kind regards, The Good Morning Team in Berlin City East
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Les murs en carton. Les chambres sont mal isolées. Les tapis sont sale... un petit rafraîchissement ne ferait pas de tord.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
frenchement pendant 1 semaine pas de changement de drap une vrai honte sans compte les portes qui claque et les personnes qui boit sur les toit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay, and for sharing your review. I regret to hear that the cleaning has not been top notch during your stay with us. I will of course bring your comments forward to the right department. I would like to take this opportunity to welcome you back.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Quartier calme

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Hotel un peu excentré mais proche de la ligne 5 du métro qui emmène à Alexanderplatz. Très calme avec literie au top. Petit déjeuner buffet pantagruelique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par MaZe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kty, merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Marie Zeitz
4 sur 5
par un voyageur de Annecy

Séjour 3 nuits

Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Notre séjour au TRYP s'est très bien déroulé. Hotel sympathique, avec des chambres de belles tailles.La literie très confortables. Coté sale d'eau Impeccable . Le service au bar et à la réception professionnel et rapide. Les transports en commun berlinois fonctionnent très bien, ce qui compense la localisation excentrée de l'hôtel. Globalement, je retournerai au TRYP pour le rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2018 par MaZe, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'être notre invité et de prendre le temps d'obtenir des commentaires partir. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez beaucoup aimé. Nous voudrions vous accueillir à notre maison pour vous donner la nôtre Pour présenter les améliorations. Bien à vous, Marie Zeitz
4 sur 5
par Yann de Bruxelles

Publié le 26 juill. 2016 sur Hotels
Mon séjour au TRYP s'est bien déroulé. Ce n'est pas un hotel de charme, mais les chambres sont bien isolées et calmes, les lits comfortables et la douche efficace.Par contre, ne pas proposer de Wi-Fi gratuit dans les chambres me semble absurde en 2016, même si le prix demandé est raisonnable. On ne trouve pas non plus de frigo, ce qui est un peu gênant en cas de chaleur. Le service au bar et à la réception est assez sympathique et rapide. Les transports en commun berlinois fonctionnent très bien, ce qui compense la localisation excentrée de l'hôtel. Dans mon cas, j'assistais à un événement dans les environs, cela m'a donné l'occasion de découvrir des coins de Berlin que je n'avais jamais vu. Globalement, je retournerai au TRYP surtout si j'ai à faire dans ce quartier-là de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Marie Zeitz, Gestion de l’hôtel
Dear Yann, perfect, that you felt comfortable with us and had a pleasant stay. It will be great to welcome you again in your next trip to Berlin. Best regards your Marie Zeitz
2 sur 5
par Gueye

Publié le 9 avr. 2016 sur Hotels
Chambre très sale. Moquette sale Pas top quoi. Bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2016 par Marie Zeitz, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes désolés de lire, que vous n'était pas à 100% satisfait de votre séjour. S'il vous plaît communiquer avec nos collègues à la réception pour voir comment nous pouvons vous aider à se sentir à l'aise dans notre hôtel. Il sera agréable de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos améliorations. Cordialement votre Marie Zeitz
4 sur 5
par Flo Tillou de Lille

Manque de modernité

Publié le 24 nov. 2015 sur Hotels
Passage par Berlin pour notre road trip nous avons réservè cet hôtel. Au niveau de la décoration de l'accueil c'est assez classe et propre. Le personnel est aimable. Pour se rendre en centre ville le métro est assez loin (1km environ au bout de la rue) mais une fois que l'on y est on est a environ 5 stations du centre (Alexander platz). La chambre est simple mais un bémol pour la Tv cathodique(sérieux ça se fait encore???!!!)et la salle de bain un peu spartiate. La vue de notre chambre (arrière de l’hôtel) était affreuse (vu sur un bloc). Nous avons séjourné en même temps qu'un voyage scolaire Italiens et la matin au petit déjeuné c'était ambiance colonie de vacances mais nous nous sommes trompé de salle donc pardonné de ce côté la (il y a une salle pour les groupes et une pour les clients pour le petit déjeuné avec plus de produits disponible). Donc dans l'ensemble hôtel pas mal du tout pour passer une bonne nuit de repos (literie confortable) mais si vous cherchez une bonne vue un quartier sympa ou une chambre moderne, passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2015 par Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Dear Flo Tillou, thank you very much for taking your time for giving us your feedback about your stay in our hotel. We are sorry to read, that you was not 100% satisfied with your stay. We hope, that we can welcome you again to show you our improvements. Best regards, your Marie Zeitz