Note fondée sur 380 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Tres bon accueil , super chambre et tres bon peyit dejeuner je recommande !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Pas conforme à l’attendu Un supplément nous a été demandé alors qu’une Réservation à été faite pour 4 Scandaleux
1 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
J’ai aimé la situation géographique de l’Hotel! Personnel ne connaisse pas l’Anglais, difficulté à se faire comprendre. On ne sent pas le personnel près à nous aider , ils ont toutes l’air enragé... La réceptionniste du 23 mai au soir nous criait par la tête. Chose certaine je n’irais plus...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Très bon emplacement de l’hotel Dans Berlin. Appartement très spacieux et propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Bonjour, Nous avons été extrémement décu par la qualité du service de l'hotel ainsi que l'exactitude des informations. Contrairement à ce qu'indiquait sur le mail, aucune navette disponible ni prévue pour nous ramener et enmenner à l'aéroport. Nous arrivons à l'hotel dans une chambre froide avec la fenêtre ouverte, des cheveux sur nos couettes, des employés pas particulièrement acceuillants (couettes différentes et très fines, nous sommes allées en demander en plus, ils nous ont pris un sachet qu'ils ont presque lancé dans nos mains...). Nous avons retrouvé des cheveux sur les couettes, des miettes de pains et de nourriture dans les couverts. Le studio hotel est soit disant pour 4 avec cuisinne mais il n'y a même pas assez de couverts ou tasses pour 4... L'appartement était sale. J'appréciais Expédia mais cette expérience nous à aux 4 laissé un arrière goût amère. Bien cordialement, GUILLOT Romy.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
bon rapport qualité /prix. très bonne situation géographique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Christina, Gestion de l’hôtel
Dear Sandrine! Thanks a lot for your ranking!
2 sur 5
par Walter de France

cheap, but we know why

Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
We had restoration work in the next room for few days, the heater was off for the coldest night, and most of the receptionists don't speak a word of English, only German (seriously? in Berlin?) but it was well located and the breakfast was quiet good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Christina, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Walter! lieben Dank für die Kritik! Sie hillft uns besser zu werden! Gruß aus Berlin
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Hotel situé à 700m de Checkpoint Charlie. Bon accueil du personnel.Chambre située au 5eme étage ( l’ascenseur s’arrête au 4eme étage, il faut prendre l'escalier pour accéder au dernier étage). La chambre était minuscule, "plus petite qu'une chambre de Bonne" avec un matelas complétement usé (creusé en son centre). Vrombissement des moteurs de motos du voisinage deux soirs de suite, à partir de minuit.