Hotel Waldhorn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade du Wankdorf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Waldhorn

Réception
Extérieur
Salle de réception
Chambre de base avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Waldhöheweg 2, Bern, 3013
  • Place, Roseraie de Berne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Bern Expo (parc d’exposition)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade du Wankdorf
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Berne (BRN-Belp)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Affaires

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Berne

SĂ©jour au Breitenrain-Lorraine.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Breitenrain-Lorraine, vous trouverez Jardin botanique et Roseraie de Berne. Stade du Wankdorf et Bern Expo (parc d’exposition) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Roseraie de Berne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale de Berne (Berner MĂŒnster) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Bern Expo (parc d’exposition) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade du Wankdorf - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Paul Klee - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • BERNE/BERN (Gare) : Ă  19 min de marche
  • Berne (BRN-Belp) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDer Löscher - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘViktor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMigros Supermarkt - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBĂ€ckerei A. Bohnenblust - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Waldhorn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade du Wankdorf
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Hotel Waldhorn also features tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Bern hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Waldhorn propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Berne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 CHF par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe touristique : 4.30 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20.00 CHF par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Waldhorn Bern
Waldhorn Bern
Hotel Waldhorn Bern
Hotel Waldhorn Hotel
Hotel Waldhorn Hotel Bern

Avis pour Hotel Waldhorn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 352.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas de climatisation dans la chambre (il faisait une température de 30 degrés...), le déjeuner est insuffisant et les places de parc devant l'hÎtel au nombre de 4... Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à l'offre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Camille

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil en français, tradition qui est malheureusement en perdition dans certains autres établissements de notre belle Ville Fédérale.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

ArrivĂ©e tardive, donc pas de contacts avec la rĂ©ception. Ma clĂ© Ă©tait prĂȘte dans une boĂźte sĂ©curisĂ©e, donc aucune encombre pour accĂ©der Ă  la chambre. La chambre en elle-mĂȘme Ă©tait plutĂŽt petite mais suffisante pour une nuit. Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet assez fourni, propretĂ© parfaite, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes. Je recommande cette Ă©tablissement
Chambre un peu étriquée mais confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel bien situé!!

Excellent rapport qualité prix!!! Belle chambre, propre et hotel bien situé! Petit déjeuner trÚs bon! Personnel trÚs gentil!!! Nous avons adoré!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une courte étape

HÎtel trÚs bien situé avec parking disponible. Propreté impeccable et personnel trÚs accueillant et aimable. Seul bémol, les chambres sont relativement petite et les salles de bains "minuscules", pas forcément trÚs facile quand on est grand. Pour une nuit c'est parfait, pour un plus long séjour je choisirai un autre établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

teddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le séjour était bon c est juste que la photo montrant le bùtiment est trompeuse, l immeuble est digne d un immeuble classe mais par contre le hall qui n est montre qu en derniÚre photo est digne d un formule 1 c est bien dommage il a fallu que sorte pour le rendre compte qu il s agissait bien de l hÎtel que j avais réservé ???
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

fatma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

J'aurais aimé un matelas plus ferme...

Matelas un peu mou. Un jus d'oranges frais serait bienvenu au petit-déjeûner, ainsi que du sucre de canne. A part ça, hÎtel sympa et calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Vladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres correct pour le prix abordable

Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaite

HÎtel dans un quartier résidentiel. Calme, trÚs propre. Super petit-déjeuner. Wifi de moyenne qualité.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
À 10 minutes Ă  pied du centre ville, trĂšs propre. Bon accueil et trĂšs bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

TrÚs bon accueil, café, thé et fruits à disposition gratuitement. Seul bémol, comme dans beaucoup d'hÎtels, l'isolation phonique entre les chambres laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel (Ă  recommander)

Accueil trÚs chaleureux, personnel trÚs sympathique. HÎtel trÚs propre, trÚs bonne qualité de service avec un bon équipement (télévision, Wi-Fi et petit déjeuner copieux) TrÚs bon emplacement prÚs de la station de tram, de bus et aux alentours divers magasins (Coop, restaurant, boulangerie etc.)
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Boniface

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018