Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 470 avis sur 1001." "
10 – Excellent
470
Note de 8 – Bien, d’après 302 avis sur 1001." "
8 – Bien
302
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
112
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
63
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1001." "
2 – Terrible
54
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Adam
Voyage en famille
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adam
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Eric
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jean-Daniel
23 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix
très bel établissement et service impeccable. Séjour très agréable.
Jean-Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Jeff
Voyage en famille
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and spacious. Staff was pleasant and answered any questions
Jeff
10/10 – Excellent
JOHN, Manchester
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JOHN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Raymundo
Voyage de couple
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you for the nice stay
Raymundo
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Darlene
Voyage de couple
2 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Strong air freshener smell in lobby. Smell gave me a headache. Bathroom sink backed up with water. Restaurant was a poor experience. . Check out easy
Darlene
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Holly
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Diana
23 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blankets
It was good. We thought there should be blankets for the beds.