B&B HOTEL Poitiers Aéroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Poitiers AĂ©roport

Réception
Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | 1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Rue Annet Segeron, Biard, Vienne, 86580
  • Notre-Dame-la-Grande
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Poitiers
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Poitiers (PIS-Biard)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Biard

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez Église Saint-Hilaire-le-Grand et Parc de Blossac Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Place du MarĂ©chal-Leclerc et Notre-Dame-la-Grande se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame-la-Grande - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Place Charles-de-Gaulle - 6 min en voiture - 3.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Poitiers - 6 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© de Poitiers - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Poitiers : Ă  11 min en voiture
  • Poitiers (PIS-Biard) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Printania - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYakido - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChez N'Gim - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Poitiers Aéroport

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of B&B HOTEL Poitiers Aéroport, you'll find a vending machine, an elevator, and a microwave in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Biard hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL Poitiers Aéroport propose 60 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&b Poitiers Aeroport Biard
B B Hotel Poitiers Aeroport
B B HOTEL Poitiers Aéroport
B&B HOTEL Poitiers Aéroport Hotel
B&B HOTEL Poitiers Aéroport Biard
B&B HOTEL Poitiers Aéroport Hotel Biard

Avis pour B&B HOTEL Poitiers Aéroport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 126.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

CHRISTIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bon séjour, personnelle trÚs agréable et accueillant, je félicite les services de ménage car la chambre était impeccablement propre. Je recommande vivement cette hÎtel TrÚs proche de tt
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Monter sur Poitiers pour voir le concert de Pierre Garnier nous avons louer une chambre dans cette hÎtel . HÎtel trÚs propre et trÚs confortable . Nous avons été surpris du silence de cette hÎtel . Le patron et sa femme on été trÚs accueillant et de trÚs bon conseil pour notre petite visite de Poitiers centre le mercredi . Nous les en remercions beaucoup
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre et calme. Petit dĂ©jeuner variĂ©, pain et viennoiseries mises sous sachets individuels afin d'Ă©viter les manipulations intempestives..., ce qui est un plus. Accueil sympathique, personnel discret. Nous y reviendrons certainement lors de l'une de nos pĂ©rĂ©grinations.🙂
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Celine

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé proches salle de sport

Tout s’est bien passĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Guy et Françoise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
,Hotel trÚs difficile à trouver...il faudrait mettre des panneaux pour indoquer l'entrée sur la zone...
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Un manque inexplicable dommage

L'hĂŽtel en lui mĂȘme est tout a fait correct. Chambre et Ă©quipements simples mais dans la bonne moyenne Personnel sympathique et serviable Malheureusement, grosse dĂ©convenue en termes d'accĂšs. Hors horaires d'ouverture de la rĂ©ception, l'enregistrement et l'accĂšs doivent se faire via un Ă©cran dans le sas. Il fallait un code que je ne pouvais pas connaĂźtre. L'interphone appelant la plateforme de service fonctionnait mais les appels n'aboutissaient jamais. J'ai du appeler le numĂ©ro surtaxĂ© avec mon portable. L'opĂ©ratrice m'a communiquĂ© le code de rĂ©servation. Pas de chance il faut ensuite un code d'accĂšs envoyĂ© sur votre mail. Mail qui en passant par hĂŽtel.com n'est pas votre mail perso Donc impossible de rentrer dans le bĂątiment et prendre la chambre J'ai du revenir a 17h. La rĂ©ceptionniste, serviable encore une fois, m'a informĂ© que le problĂšme est connu de longue date et concerne toutes les rĂ©sa Expedia hĂŽtel.com dans tous les b&b.... Proprement injustifiable a mon avis ou alors il faut prĂ©venir que le check in commence a 17h !!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

3eme visite dans cet hÎtel. Le personnel est trÚs accueillant. Les chambres sont trÚs bien : spacieuses et confortable. Le stationnement est facile et gratuit. Mon hÎtel favori pour mes déplacements professionnels à Poitiers
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Blanche

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ensemble bon

Un accueil trĂšs gentil Il y’avait des marques de feutres sur les draps Et pas de proposition pr les allergies alimentaires pr le petit dĂ©jeuner Mais parfait pr une nuit Ă©tape
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024