HÎtel-résidence

Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de CÎte des Basques

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Appartement classique, 1 lit double et 1 canapé-lit | Cuisinette privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
24 Av. de la Milady, Biarritz, Pyrénées-Atlantiques, 64200
  • CĂŽte des Basques
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Gare du Midi
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage du Port Vieux
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement classique, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio classique

  • 28 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement classique, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Biarritz

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Biarritz vous serez Ă  10 minutes de marche de CĂŽte des Basques et de Baie de Biscaye. Centre de thalassothĂ©rapie Thalmar et Plage de Marbella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CĂŽte des Basques - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gare du Midi - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage du Port Vieux - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aquarium de Biarritz - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Phare de Biarritz - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Biarritz : Ă  4 min en voiture
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tantina de Burgos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Surfing - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEtxola Bibi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCarlos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLes 3 Salsas - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de CÎte des Basques
Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz also features multilingual staff, a fireplace in the lobby, and pool umbrellas. Parking is available for a fee.

This 4-star Biarritz aparthotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz propose 121 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat de 109 cm avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 9 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 109 cm avec chaĂźnes par satellite

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 11 livres par animal
  • Frais : 8 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 121 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 3 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 5 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 100 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.

Hébergement également appelé

Nemea Appart'hĂŽtel Les Hauts de Milady
Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz Biarritz
Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz Aparthotel

Avis pour Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 180.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

antoine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Mécontent voilà une partie de l'état en arrivant

J ai du payer mes petits déjeuners 2 fois j attend un remboursement
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Léa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Cet hĂŽtel est une honte pour le milieu de l'hĂŽtellerie. Nous avons fait une erreur : ne pas lire les avis avant de rĂ©server. SĂ©jour de 2 nuits pour 2 adultes mi-mars dans un studio. ❌ La literie prĂ©vue est un canapĂ©/lit trĂšs bas de gamme, qui grince en permanence avec un matelas trĂšs fin, une horreur. Et bien entendu, c'est Ă  vous de faire le lit en arrivant. ❌ 1 rouleau de papier WC est fourni, aprĂšs vous devez aller vous en acheter. ❌ Le mĂ©nage laisse trĂšs fortement a dĂ©sirer (poussiĂšre, moisissures des joints de la douche, traces noires sols, murs et serviettes de bain,..) et pour cause d'un cĂŽtĂ© puisqu'ils demandent aux clients de faire eux-mĂȘmes le mĂ©nage en leur laissant ni produits, ni mĂȘme une Ă©ponge pour la vaisselle, juste un balai et un seau (autrement dit, venez en week-end avec vos produits menagers). Sinon le service mĂ©nage est proposĂ©.. 100 euros! Le studio est Ă©quipĂ© d'un lave-vaisselle mais qui pue..c'est une infection. ❌ Le chauffage est bloquĂ©, vous ne pouvez ni l'augmenter, ni le baisser. Idem pour le son de la tĂ©lĂ©vision. ✅ Le point fort de cette rĂ©sidence est la partie balnĂ©o : la piscine intĂ©rieure est sympathique, malgrĂ© les infiltrations flagrante au niveau des murs. ❌ Le hammam Ă©tait inaccessible. Pour une rĂ©sidence indiquĂ©e 4 Ă©toiles, nous sommes plutĂŽt sur des Ă©toiles filantes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Magali

Voyage en famille
L Ă©tablissement est bien situĂ©, proche du centre et de la plage. Petit bĂ©mol , la piscine intĂ©rieure Ă©tait fermĂ©e, nous l avons appris qu une fois sur place. Ils ne rĂ©pondent pas au tĂ©lĂ©phone 😕 plusieurs essais et Ă  chaque fois messagerie pleine donc on ne peut pas laisser de message 😕. Cuisine trĂšs fonctionnelle mais il n y a qu un seul rouleau papier toilette Ă  disposition il faut acheter les autres . La ventilation assez forte en bruit lorsque vous dormez dans le salon.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Une belle deception

SĂ©duits par la promesse d’un hĂŽtel 4 Ă©toiles et par son emplacement idĂ©al, nous avons malheureusement Ă©tĂ© trĂšs déçus par notre sĂ©jour. ❌ Piscine fermĂ©e sans information prĂ©alable et dĂ©lais non respectĂ©s L’une des principales raisons de notre choix Ă©tait la prĂ©sence d’une piscine, mise en avant sur la plateforme HĂŽtels.com. À notre arrivĂ©e, nous avons dĂ©couvert qu’elle Ă©tait fermĂ©e, une information qui n’était pas mentionnĂ©e sur la plateforme de rĂ©servation. Lorsque nous avons signalĂ© ce point Ă  la responsable, elle nous a renvoyĂ©s vers leur propre site, affirmant qu'il Ă©tait Ă  jour et que nous aurions dĂ» vĂ©rifier lĂ -bas. Seulement, la piscine Ă©tait annoncĂ©e comme fermĂ©e jusqu’au 8
 et pourtant, le 9, elle n’était toujours pas accessible ! La plateforme de rĂ©servation ne peut donc pas ĂȘtre tenue pour responsable, contrairement aux justifications avancĂ©es par l’hĂŽtel. ❌ PropretĂ© trĂšs insuffisante Le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer : Vitres sales, Sol collant, Toiles d’araignĂ©e et poussiĂšre omniprĂ©sentes. AprĂšs avoir signalĂ© ces points Ă  la rĂ©ception, un mĂ©nage supplĂ©mentaire a Ă©tĂ© organisĂ©. Pourtant, mĂȘme aprĂšs cette intervention, l’état de propretĂ© restait trĂšs insuffisant (photos Ă  l’appui). Difficile de croire les affirmations selon lesquelles tout est fait pour assurer un mĂ©nage irrĂ©prochable. ❌ Un rapport qualitĂ©/prix injustifiĂ© Au vu du prix pratiquĂ©, de la classification 4 Ă©toiles et des prestations annoncĂ©es, le niveau de service est loin d’ĂȘtre Ă  la hauteur.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien équipé. Pas de vue océan comme le laissait penser les photos du site. Sol pas trÚs propre (poils de chien). Matelas fatigués et pas d'alaise. Traces noires sur les murs et joints de baignoires. WC passables.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

À Ă©viter...

Literie horrible pour les adultes, obligé de dormir dans le lit enfant qui lui a un vrai matelas et non un vieux clip clap dépliant
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Peut mieux faire au niveau du service

L’accueil Ă  la rĂ©ception est plutĂŽt froid comme tout le reste. L’immeuble est rĂ©cent et plutĂŽt propre et entretenu. L’appartement avec 1 chambre est plutĂŽt spacieux pour 2, mais manque de dĂ©coration et la literie n’est pas trĂšs ferme. Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© dormir dans le canapĂ©-lit pour ne pas nous casser le dos. Le service est dĂ©plorable. Pour un 4 Ă©toiles, il vous sera demandĂ© de ramasser vous-mĂȘme votre plateau de petit-dĂ©jeuner. Ne le sachant pas, nous avons Ă©tĂ© rattrapĂ© par le personnel Ă  la sortie de la salle le 1er jour nous demandant de ramasser notre plateau. Le petit-dĂ©jeuner est plutĂŽt sommaire et pour 14€ vous mangez industriel et pas de la meilleure qualitĂ©. Par ailleurs le personnel ne connaĂźt pas le mot « bonjour » et limite ne parle pas français. Le positif de ce sĂ©jour: il est bien insonorisĂ© et idĂ©alement situĂ© Ă  quelques pas de la plage de la Milady, et centre-ville accessible Ă  10-15 mns Ă  pieds.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

A fuir

Pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles on s’attend as quelle que chose de classe et avec des prestations. Bah cette hĂŽtel ne mĂ©rite pas c’est Ă©toile oui il est jolie d’extĂ©rieur et le hall d’entrĂ©e et son emplacement est top mais c’est tout. Payer un logement pour dormir sur un clic clac pas confortable les lit n’était pas fait c’était as nous de le faire car il estime que c’est au client de le faire. Le mĂ©nage as Ă©tait fait Ă  moitiĂ© de la poussiĂšre un peut partout des tache au sol. Sans oublier les serviettes mis Ă  disposition tacher et abĂźmĂ© et le matelas aussi Ă©tait tout tacher. Pour un Ă©tablissement comme cela on n’a Ă©tait trĂšs déçu surtout pour le prix et l’accueille inexistant je recommande pas Ă  fuir.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TRES AGREABLE ET CONFORTABLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BEILLARD

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
NE MERITE PAS 5 ETOILES
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

pascal

enregistrement trĂšs long et demande de caution pour un appart hĂŽtel pour 1 nuit, explications confuses
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Millet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Appart nickel Piscine nickel Personnel moyen sur la communication
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bel emplacement mais merite d’ĂȘtre mieux entretenu

Apparement bien agencĂ©, bien situĂ©,mais la propretĂ© n’était pas au rendez vous de gros tas de « moutons » de poussiĂšre sous les lits superposĂ©s , le WC Ă©tait loin d,ĂȘtre nickel de mĂȘme les plaques cuisson’ le congĂ©lateur Ă©tait trĂšs givrĂ© et il y avait un sac de glaçon entamĂ© et pas d’éponge. Dommage que le Hamam ait Ă©tĂ© fermĂ©.au niveau de l’accueil c’était assez limite, un peu de convivialitĂ© et de sourire serait un plus. L’espace balnĂ©othĂ©rapie mĂ©rite un rafraĂźchissement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sonia

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

mathias

Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrĂšs bon sĂ©jour, juste un truc a dire , il n y a pas d ustensiles de cuisine ( poĂȘle ou casserole) mais sinon rien a redire
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric, Paris

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Hébergement non adapté pour une nuit. Personnel plutÎt laxiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024