Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Biguglia
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Route d'Ortale, Biguglia, Haute-Corse, 20620
- Place, Plage de l'ArinellaâȘ9 min en voitureâŹ
- Place, Plage de la MaranaâȘ15 min en voitureâŹ
- Place, Ătang de BigugliaâȘ17 min en voitureâŹ
- Airport, Bastia (BIA-Bastia-Poretta)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre Prestige, 1 lit double

Privilege, Chambre Prestige, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia
Hébergements similaires

HĂŽtel Spa Restaurant l'Ostella
HĂŽtel Spa Restaurant l'Ostella
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, 207Â avis
Le prix est de 196Â $Â CA
204 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 oct. au 10 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Aurelie
7 juill. 2025
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Steven
Voyage dâaffaires
2 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Steven
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Zoe
26 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zoe
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Anne
Voyage dâaffaires
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Véronique
Voyage dâaffaires
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable hÎtel
Véronique
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Sophie
Voyage dâaffaires
17 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
AgnĂšs
Voyage dâaffaires
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
AgnĂšs
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
isabelle
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Claudia
Voyage dâaffaires
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Claudia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Lionel
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lionel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Christophe
Voyage dâaffaires
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Victor
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Victor
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Sylvie
24 mars 2025
Sylvie
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Steven
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Marie
Voyage en famille
4 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
Deveney
Voyage dâaffaires
28 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Deveney
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Kévin
23 nov. 2024
Kévin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
STEPHANE
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Hervé
4 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Cecile
Voyage dâaffaires
27 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cecile
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Jean-Christophe
Voyage de couple
26 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-Christophe
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Marc-Edouard
25 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marc-Edouard
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Cécilia
Voyage dâaffaires
17 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cécilia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Yacine
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yacine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024