Hotel Bhairon Vilas

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Junaghar Fort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bhairon Vilas

Chambre Deluxe double | 1 chambre, décor unique, ameublement unique
Restaurant
Chambre supérieure | 1 chambre, décor unique, ameublement unique
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Next to Junagarh Fort, Bikaner, Rajasthan, 334001
  • Place, Fort Junaghar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Gajner Temple
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Lalgarh Palace
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bikaner

À Bikaner .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Fort Junaghar et Ă  moins de 3 km de Gajner Temple. Ganga Golden Jubilee Museum et Temple hindou Shri Laxminath sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Junaghar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gajner Temple - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sri Sadul Museum - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Lalgarh Palace - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Jain Temple Bhandasar - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Bikaner Junction Station : Ă  12 min de marche

Restaurants

  • â€ȘChunnilal Sharbatwale - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Hotel Bikaner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGallops - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSattvic Multi Cuisine Restaurabt - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGarden cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bhairon Vilas

3-star hotel near Junaghar Fort
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A seasonal outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Bhairon Vilas. Free self parking is available.

This 3-star Bikaner hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bhairon Vilas propose 18 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h et de midi à 10 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Animaux de compagnie

  • Hotel Bhairon Vilas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 990.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 990.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et dĂ©cembre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bhairon
Bhairon Vilas
Bhairon Vilas Bikaner
Hotel Bhairon Vilas
Hotel Bhairon Vilas Bikaner
Bhairon Vilas Hotel
Hotel Bhairon Vilas Hotel
Hotel Bhairon Vilas Bikaner
Hotel Bhairon Vilas Hotel Bikaner

Avis

Avis pour Hotel Bhairon Vilas

7,6

Bien

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 54.

Avis

8/10 – Bien

xAVIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

N est pas professionnel qui veut mĂȘme en Inde

TrÚs bel hÎtel bien placé bùtiment plein de charme Mais service inexistant fait par des amateurs et petit déjeuner quasiment inexist ny
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Super sejour, tres agreable. Suite spacieuse et decorĂ©e avec soin. Personnel attentif qui nous a aidĂ© dans l'organisation de notre arrĂȘt a Bikaner
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Alix

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

eric

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La beauté de la chambre ainsi que de l'hÎtel. Par contre, personnel peu souriant et le service est long
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La chambre est original et belle. Le confort est excellent. Notre chambre est immense avec des plafonds excessivement hauts.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre sans fenĂȘtres juste puits de lumiĂšre :-(((
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Avions réservé 2 nuits sommes restés 1

Extérieurement trÚs beau la chambre les draps n'avaient pas été changés trÚs sombre
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A faire!

HÎtel trÚs agréable d'excellent rapport qualité/prix. Personnel aux petits soins. Emplacement proche du fort.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel et bien situé

Situation trĂšs proche du centre et personnel disponible.

8/10 – Bien

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualite prix

tres bel ensemble immobilier avec jardin, terrasse, et tres belle salle de restaurant

8/10 – Bien

Ep, Paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bon hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. TrĂšs grande chambre typique. Superbe jardin pour se dĂ©tendre de l'agitation de la ville Ăą proximitĂ©. La propretĂ© pourrait ĂȘtre meilleure mais cet hĂŽtel reste un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix!

8/10 – Bien

Denise et Christophe, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiance décoration

Patron fort sympathique nous ayant concocté une soirée super dans les dunes avec feu de camp et musiciens. Super extra.

8/10 – Bien

JF J, Auxerre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une étape agréable, un bon petit restaurant juste à cÎté. Petit déjeuner sympathique dans un petit jardin.

4/10 – MĂ©diocre

djerka99, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Mauvaise expérience

J'avais rĂ©servĂ© une chambre Deluxe, payĂ©e d'avance. RĂ©sultat j'ai eu une chambre standard dans l'annexe de l'hĂŽtel avec une petite fenĂȘtre sur une terrasse aveugle. MalgrĂ© mes rĂ©clamations (dur d'avoir le responsable), il m'a Ă©tĂ© certifiĂ© que c'Ă©tait une Deluxe. Mon chauffeur ayant su par la suite qu'un groupe de touriste Ă©tait venu le jour mĂȘme donc on leur a donnĂ© toutes les deluxe et moi une standard. Pas de peignoir, piscine en construction donc non exploitable, petit dĂ©jeuner en supplĂ©ment trĂšs spartiate. Bref, mauvaise expĂ©rience pour moi.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel crasseux

cet hotel est delabre et la proprete fort douteuse.De plus,comme il faisait tres froid,nous nous sommes geles.car pas de chauffage.le personnel a une mine patibulaire et pas serviable.Mais ils attendent tous le pourboire.Quant au restaurant,les nappes doivent etre changees a chaque 30 fevrier!!!! la salle de bains etait vraiment sale.le personnel nettoyant fait le menage en moins de 2 minutes chrono. Je ne recommande absolument pas cet hotel.

6/10 – Acceptable

Victor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Izi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful couple of days in the most stunning hotel.The owner and his staff could not have made me feel more welcome. I love the decoration of the hotel and rooms as you get a glimpse into its rich history. This is my second visit and it will not be my last.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Beautiful heritage property with very kind owner. However the hotel staff are indifferent and lack basic hospitality training
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Georg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has the irreststable morbid charme of the good ol‘ times. Generous Garden full of flowers, very friendly service and a magnificent room. However don‘t expect the latest amenities and unnecessary bling bling. Instead indulge in the great spirit of this place.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ZOLTAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great vibe and very chill owner and staff. Recommend it to people that want to explore a genuine experience in India!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Louise

Voyage en groupe
WiFi slecht , bedden niet oké. Ontbijt was prima
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice heritage building that needs a deep clean

Beautiful building but everything needed a clean. No heater. Couldnt anyone and waited for ages to get anything. Had to climb through a window to get to breakfast as it was all blocked off. I wish they cleaned the rooms - curtains in particular but just everything. Also there was no heating so it was cold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024