Note fondée sur 561 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Anabel Herrera - Operations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Loius, first and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our NYX Hotel Bilbao and we are delighted to read that we were able to match your expectations. We hope to receive you soon in another occasion. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Anabel Herrera - Operations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, we greatly appreciate the time you spent to share your recent holiday experience at our Hotel Nyx Bilbao. We hope to receive you soon in another occasion. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Anabel Herrera - Directora de operaciones, Gestion de l’hôtel
Estimada Isabelle,Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener. Reciba un cordial saludo, Anabel Herrera - Directora de operaciones
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Anabel Herrera - Directora de operaciones, Gestion de l’hôtel
Estimado Paxkal, Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia. Todo el equipo trabaja muy duro para garantizar que ofrecemos un servicio de alta calidad y una experincia diferente y memorable. Reciba un cordial saludo, Anabel Herrera - Directora de operaciones
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Cet etablissement n'a fait aucun effort pour nous trouver une solution à notre problématique de 2 petits lits alors que nous avions réservé un grand lit. De plus, dans notre reservation, il était indiqué une vue "vielle ville" ce qui n'a pas été le cas. Il est préférable de bien valider avec cet hôtel les prestations validées lors de la reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Anabel Herrera - Directrice des opérations, Gestion de l’hôtel
Chere Emmanuelle, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos commentaires pour l'amélioration future de l'Hôtel. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin. Cordialement, Anabel Herrera - Responsable des opérations
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour visiter bilbao

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé ! Accueil agréable et options dans l hôtel conformes à nos attentes pour ce type d hôtel. A proximité du casco viejo et du métro tram et train.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Anabel Herrera - Responsable des opérations, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour publier vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et la ville. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin. Cordialement, Anabel Herrera - Responsable des opérations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Anabel Herrera - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards, Anabel Herrera - Operations manager
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Point positif:Accueil professionnel Décoration moderne Très bon emplacement Point négatif : chambre petite Chambre bruyante Instructions de l'hôtel traduit ni en français,ni en anglais Aucun produit d'hygiène avant la veille du départ Point ultra négatif : salle de bain et toilettes avec cloison en verre, zéro intimité.inadmissible pour un hôtel de ce soit disant standing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Anabel Herrera - Directrice des opérations, Gestion de l’hôtel
Chere Aline, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Recevez un salut cordial,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Bel établissement, très bien situé, belle chambre avec vue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Anabel Herrera - Directrice des opérations, Gestion de l’hôtel
Chere Chantal, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour poster vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et la ville. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin. Cordialement, Anabel Herrera - Responsable des opérations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Anabel Herrera - Directora de Operaciones, Gestion de l’hôtel
Estimado Daniel, muchas gracias por su comentario. Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener. Reciba un cordial saludo,