Howard Johnson by Wyndham Billings

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Billings

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Billings

Piscine intérieure
Hall
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1345 Mullowney Ln, Billings, MT, 59101
  • Rimrock Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Reef Indoor Water Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ZooMontana
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Billings, Montana (BIL-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Billings

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Yellowstone River et Norm Schoenthal Island à moins de 3 km de hÎtel. Lucky Lil's Casino et Copper Creek Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rimrock Mall - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Reef Indoor Water Park - 4 min en voiture - 5.6 km
  • ZooMontana - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Riverfront Park - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Rocky Mountain College (universitĂ©) - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Billings, Montana (BIL-AĂ©roport international de Logan) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Billings

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Billings
As a guest of Howard Johnson by Wyndham Billings, you'll find 2 hot tubs, a waterslide, an indoor pool, and a sauna. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Billings also features a 24-hour fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Billings hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Billings possÚde 116 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Billings offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50.00 USD, ainsi que 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Wyndham Billings Hotel
Howard Johnson Hotel Billings
Howard Johnson Billings Hotel
Howard Johnson Wyndham Billings
Howard Johnson by Wyndham Billings Hotel
Howard Johnson by Wyndham Billings Billings
Howard Johnson by Wyndham Billings Hotel Billings

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Billings

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 204 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 189 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 270 avis sur 1008.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Perry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like having to write a review
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Service et personnel
Ou
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points faibles : Propreté
Was ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Service et personnel
The room was pretty dirty, hair in the bathroom, sink had pink liquid in it, hair on bedding. Room didn't feel very safe.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I stayed 4 nights and never had anyone come in to put fresh towels or anything. I had to get things from the front desk, towels, soap, etc. Front desk people were friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Aleysia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not impressed

We got 2 adjoining rooms Mine was good but the ones for my biys had coffee pods all over the table, haor everywhere and beds all messed up tje 2nd room they put them in had sticky floors and stains on the wall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

keng

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
had dead bugs everywhere and hair all over the bed, bath tub, and floor. refused to give us a refund.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly. Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Serafin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very bad experience!!

This was the most horrible experience I’ve ever had at a hotelroom. There was bedbugs inside the pillowcases. I saw two of them. I would NOT recommend anybody staying here, especially if you don’t want bedbugs. It’s a very disgusting place. I paid for two days and had to check out and they did not reimburse me. Very unprofessional and not respectable, I can’t believe they didn’t reimburse me after I paid two days and the bedbugs were not my fault, this was almost unbelievable to be frankly honest. So me and my family had to find another hotel that night on the other side of the freeway at the sleep Inn, at 2 o’clock in the morning it was so frustrating, it literally killed the whole vibe of taking a vacation. May 3, 2025.
The bed bug we found, I shook it off the pillowcase, and it was on the floor.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to book and check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprisingly nice stay! Worth the money!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kay

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not what we expected

There were no bath towels in the room. No instructions for calling the front desk. I booked an accessible room but it definitely wasn't. The front desk person was not helpful when I asked about places in the area that would deliver food. He said "Use Door Dash". There was a horrible smell in the hallway, most likely someone smoking marijuana out there. All in all, it was very disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dallas

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great stay

The floor in our room was so dirty if you walked barefoot your feet would turn black. The shower curtain was too long and dingy and yellow on the bottom. When trying to get in through the “A” entrance we had to use a key but the key would get bent after having to use multiple attempts for it to unlock. Then your key would be too bent to use on your room door.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty rooms/ hotel. NOT FAMILY FRIENDLY
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floors in the room were dirty, and the beds were a little questionable. There was a lot of noise late into the night including blaring televisions at 3 am.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Katura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
We were given a dirty room upon check in. There was no effort made to rectify the situation. We were refused a refund. We ended up having to get a new reservation at a different hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brooke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an absolute nightmare. This should be a ZERO STAR. I showed up to this hotel on 4/25/25. The first room they gave me, the door didn’t open (we tried 3 times). Second room they gave me, it was 90 degrees, dirty, beds were slept in, trash and dirty towels all over (the iron was on). The third room they gave me- the room didn’t have a mattress and was not clean. The fourth room they gave me had people in it!!! When I went to the office the last time, the front desk person- who is not a nice person, told me that he didn’t have anymore rooms for me. I asked for my money back and he said there was NO REFUND! It has been 5 days, still don’t have a response from the manager (who you have to email). The next day I called and another employee answered, I told him the story and I asked if they have cameras, he goes, yes we have cameras, why do you want to know that. I said because I am writing a statement to my lawyer to get my money back! He goes, oh is that a threat, we don’t have to do business together anymore. HA- I told him you already took my money for ZERO service!!!! All I want is my money back. I paid for two nights, I had children with me and it was very traumatic. There is so much more to the story but these are the biggest parts! **DO NOT GO TO THIS HOTEL** I also filed a report with the police department, my bank and all parties involved. Next is my lawyer to get my money back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

GREGORY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I booked this reservation because of location of my golf tournaments I was competing in. Then I go to relax and the hot tub was not working properly. This made me pretty upset that I booked here.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kids had fun on the water slide.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Breanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fraud-Beware

Really cannot begin to describe the horror that is this hotel
 after sending us on a rat race for a room, which we paid for at check-in, that included a room that could not be accessed due to keypad issues, a room with no mattress, a room that had a searing hot iron on while being totally disheveled, a room that was occupied, they finally told us “We don’t have any more rooms”. We then asked for our money back and the unhelpful, unprofessional, super rude desk attendant said, “We have a no refund policy, you’re taking this personally”. When we called the next day to try and reach a manager, another unprofessional desk attendant said, “Haven’t you heard of a day off, the earliest someone will get back to you is Monday.” So now we wait to see what will be done, while the pending charge for a room we never received in a filth pit of a hotel, sits on my recent credit card activity. Wyndham needs to get their name off this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025