Howard Johnson by Wyndham Billings

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Billings

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Billings

Piscine intérieure
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1345 Mullowney Ln, Billings, MT, 59101
  • Place, Norm Schoenthal Island
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Amend Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Copper Creek Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Billings, Montana (BIL-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Room- Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite - Non-Smoking

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room - Disability Access/Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Accessible Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds Suite Non-Smoking

  • 5 personnes

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Billings

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Yellowstone River et Norm Schoenthal Island à moins de 3 km de hÎtel. Lucky Lil's Casino et Copper Creek Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Norm Schoenthal Island - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lucky Lil's Casino - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Amend Park - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Copper Creek Casino - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Reef Indoor Water Park - 4 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Billings, Montana (BIL-AĂ©roport international de Logan) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Bayou Casino and Lounge - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Billings

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Billings
As a guest of Howard Johnson by Wyndham Billings, you'll find 2 hot tubs, a waterslide, an indoor pool, and a sauna. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Billings also features a 24-hour fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.
  • 116 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
Howard Johnson by Wyndham Billings possÚde 116 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Billings offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50.00 USD, ainsi que 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Wyndham Billings Hotel
Howard Johnson Hotel Billings
Howard Johnson Billings Hotel
Howard Johnson Wyndham Billings
Howard Johnson by Wyndham Billings Hotel
Howard Johnson by Wyndham Billings Billings
Howard Johnson by Wyndham Billings Hotel Billings

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Billings

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 180 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 257 avis sur 1007.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall decent though older hotel and great for the price. The breakfast had eggs, biscuits and gravy, plus standard continental. The pool area was nice, however one of the two hot tubs didn't work. They charged a fee to use the water slide which was NOT mentioned online, but there wasn't much enforcement of it. We had a chirping smoke detector in our room, but they fixed it immediately. Not the greatest neighborhood.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Amanda, Poplar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Delightful Stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accessibility was questionable, second fl
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty and had mold in the bathroom. The walls had stains. The staff i talked to were friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing i dont like is u have to pay extra to use waterslide and the breakfast could be better but besides that i love this motel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

larry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was there very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good staff..our room wad small and in need of updating...but clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Was terrible. We walked in and smelt the disgusting smell of drugs and mold and left. I am requesting a refund
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Both my rooms had trash left under the beds and also drinks left behind inside the fridge from prior guests. There was a hole in the ground near the wall with a pipe sticking out and the curtains were horribly stained. One of my rooms did not have a remote to the TV and front desk said maintenace would deliver one and in which did not happen.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled like cigarettes. Asked for pool towels, the receptionist said they would bring som but never did. Toilet kept running. The water tasted terrible and breakfast was not good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Elisa, McLaughlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds had bed bugs .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hot tubs & swimming pool were very nice, our room was comfortable, & the coffee was very good!!!!!
Our room
Family around the hot tub..
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo Jr

Points forts : Propreté, service et personnel
N/a
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dani

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Terrence, Winnipeg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kid loved the pool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mallory

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
When we stayed the photos on the website made this seem like a decent hotel. When we got there, first the room remote wasnt working so after the maintenence gentleman came up and got it working as soon as he left it stopped again so I had to go down and complain again which they got new batteries after digging around for them, yiu have to pay to use the slide which is kinda ridiculous why not just include it in your stay, then when it was time to take showers the tub didn't drain properly and looked like it was stained, the final straw for this location was the ac unit didnt even work properly. And when I went down to complain about it the front desk worker acted like it wasn't that big of a deal that it wasnt working. Very shrug your shoulder/blase type answer of, we can move you to another room I guess attitude. The second room had a very musky smell but the ac worked so I was not complaining again. Just overall wasnt the experience we had hoped for and will not be returning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jodi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near restaurants close to the interstate and very nice staff :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kilah

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet overflowed, we had to shut off the water, microwave didn’t work and smelled like it was burning, missing TV remote, look at the lamp shades in room #112. Gross and dirty! I’ve been a Wyndham rewards number for a lot of years and I barely got it. I’m sorry about this. God forbid they called me a free night! Normally, I don’t complain, but this was bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025