Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Ria Bintan Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay

Sur la plage, sable blanc
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Lagoi Bay Lot B-12, Bintan, Riau Islands, 29155
  • Plaza Lagoi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Lagoi Bay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Terminal Ferry de Bandar Bentan Telani
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 300 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 300 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 75 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Terrace)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Terrace)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine (Terrace)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Terrace)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Balcony)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • 300 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 75 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île de Bintan

Vacances à la plage.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plaza Lagoi et Plage de Lagoi Bay. Terminal Ferry de Bandar Bentan Telani est à moins de 10 km et Club de golf Ria Bintan est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Lagoi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Lagoi Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac de Lagoi Bay - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal Ferry de Bandar Bentan Telani - 13 min en voiture - 9.0 km
  • Club de Golf du Bintan Lagoon Resort - 19 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  144 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHook On Fusion Grill Bar & Seafood - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPujasera Lagoi - ‬12 min en voiture
  • â€ȘWarung Yeah - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKelong Mangrove Restaurant - ‬26 min en voiture
  • â€ȘThe Dining Room - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay

4-star beachfront hotel near Ria Bintan Golf Club
Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 6 meeting rooms available. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay. Self parking is free.

This 4-star Bintan hotel is smoke free.

  • 308 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 100
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay possÚde 308 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 52 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 229 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 605000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 605000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points By Sheraton Bintan Lagoi Bay
Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay Hotel
Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay Bintan
Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay Hotel Bintan

Avis pour Four Points By Sheraton Bintan, Lagoi Bay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 87.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pikkarra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great stay with my family. Very nice hotel and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yi Ling Elaine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view was great. Mostly wooden floor so it isn't as dusty as those rooms that are fully carpeted. Furnishing and fixtures are relatively new. Toilet had some flies but it's expected due to the climate here. Our shower floor drain was clogged but the technicians cleared it and it was ok. Bring a good umbrella if you are walking to the shops/food establishment outside the resort as the sun can be extremely harsh.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Need improvements

I chose this hotel because it's relatively new. It was indeed new but the room condition is not recommendable due to strong moldy smell and dusts on the floor and shelves. I saw spider net at the corner of the room floor. Staff were friendly and nice but overall service is slow and less organized. Breakfast restaurant was not yet cleaned by the open time and staff were still cleaning the floor at 7am or later. Hope the operation and cleaning stansart will improve.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erling Hauch, Singapore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed a Villa and it was fantastic and quiet. Staff are so friendly and service minded.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynnette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was ok but the appetisers for the western food is not good. We ordered mesclun salad but what we got was a salad with Romaine lettuce, it's supposed to be a mix of different greens, the french onion soup tasted weird, the onions were not soft or caramelized and did not have the cheese on top of the soup. The steak and lamb chops were good. Overall the hotel is nice but need to improve on the western menu. The breakfast buffet was also good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khee Cheon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
**Had initially submitted a 3/5 star review for delayed check-in and about the "ocean view" villa not having any view of the ocean. I was quickly contacted by Kaleb from guest relations who assured me that the hotel takes the feedback seriously. They offered various options for service recovery which we gladly accepted.** Overall experience - the hotel is very clean and relatively new, and the amenities are more than sufficient for a short stay. The best part of the experience is the staff - all of them (including those at the two restaurants) were super friendly and always greeted us with smiles and asked if we had any issues and how they could help. Around the area, we had heard before the trip that Plaza Lagoi was a ghost town with vacant shop spaces but it wasn't as bad. There were a couple of restaurants, a Yeah Mart, a Mama-B bakery and a gelato shop, and a massage spa too.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdalrahman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very clean hotel, with friendly service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steffen

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have one way to describe our stay
 “when can we book our next stay” !! From the pre trip check in on our ferry timings to the pick up and drop at the hotel, the welcome and seamless check in. It was A+ customer service all the way. The hotel is new and everything is very well managed. The spa was great- we had the signature and herbal treatment, they also made a last min schedule change as per our request. The hotel has a wonder and huge pool with a restaurant catering to drinks and food pool side with a continental menu. The main restaurant in the hotel serves local cuisines but the very highlight is the breakfast spread. It’s sooo sooo sooo soo good, and very generous. It was my birthday, and the staff had decorated the room so beautifully. We stayed in the ocean terrace king room and wow, not to mention the huge balcony! The view was stunning. This review would not be completed without mentioning Indra who welcomes us and is such a talented mixologist. The smiles on the Sheraton staff faces and the unbelievable hospitality make this an epic epic trip! Thank you ❀❀❀
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TOSHIHIRO, Singapore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice property but nothing open around this property except for mini marts.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samindra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Poppi

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es gab ein Upgrade , weil wir lĂ€nger als 9 Tage da waren. Sehr schönes Zimmer mit Blick auf den Pool und das Meer. Der Pool und der Garten waren herrlich. Das FrĂŒhstĂŒck war sehr lecker und sehr reichlich. Es gab indonesisches und auch europĂ€isches FrĂŒhstĂŒck. Auch wurden WĂŒnsche berĂŒcksichtigt. Das ganze Personal vom Kellner bis zum GĂ€rtner oder auch das houskeeping waren sehr freundlich und hilfsbereit. Es wurde immer nachgefragt ob alles in Ordnung wĂ€re oder ob wir einen anderen Wunsch hĂ€tten. Am Pool wurden manchmal kostenlos frische SĂ€fte verteilt. Wir hatten einen sehr schönen und erholsamen Urlaub und wĂŒrden immer wieder dort Urlaub machen.
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Staff Beautiful hotel!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Trabbi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently had the pleasure of staying at Four Points by Sheraton Bintan, Lagoi Bay and it was an unforgettable experience. From the moment we arrived, the staff was attentive, friendly, and eager to ensure our stay was perfect. The room was spacious, very clean, and elegantly furnished, offering a stunning view of the beach. The hotel’s amenities, including the spa and restaurants, exceeded our expectations. El Lagoi Beach Club has an exceptional location at the beach and offers excellent food and drinks, more focussed on Western cuisine. Ararinda Lounge offers great bakery items for a snack in between. Rempah Kitchen offers a Breakfast that was a daily highlight, with an array of delicious options to suit everyone’s taste. For lunch and dinner we enjoyed the diverse buffet experience featuring Indonesian cuisine in rotating, regional food stalls. This is a MUST try! The quality of service was outstanding at every place at this hotel. This goes for each and every one of the staff. We would like to give special recognition to Nova, who went above and beyond to ensure everything was perfect while enjoying our meals at Rempah Kitchen. Her warm and welcoming demeanor, combined with her impeccable attention to detail, made the meals even more enjoyable. The attention to detail and commitment to guest satisfaction truly set this hotel apart. The entire hotel staff We highly recommend this hotel to anyone looking for an exceptional stay. We can't wait to return!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ELENITA C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Noriaki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall experience was satisfying. Especially staff was kind and friendly enough to recommend the interesting activities & restaurant when we were not sure what to take. The entire facility is quite new, so it was really comfortable. But only 2 things I was disappointed is that the bath towel was quite dirty and the pillow had a sweat smell even when we entered the room. Since it’s quite new & overall service was nice, those points stood out
 If those would get improved, I’d love to stay there again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended!

Fantastic experience with Indonesian hospitality. Very service oriented staff and great hotel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vi kommer gerne igen

Fantastisk hotel med service i hĂžjsĂŠdet. Fantastisk morgenmad
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

We have nothing but positive to say about our stay at Four Points by Sheraton Lagoi Bay, Bintan. The resort is new and modern and very airy providing a truly relaxing atmosphere the moment we stepped off the shuttle bus from the jetty. Staffs were super attentive and provided beyond 5-star customised service to us ensuring our stay was a truly memorable one. Rooms were spacious with a great ocean view; the balcony was comfy. Overall the cleanliness of the resort was good however there were some teething issues like towels availability, replacement of amenities which could be better finetuned. Understandably this is a relatively new resort so these issues could be revolved and improved once the resort operations gain more experience and a bit more training. Thanks to the entire team’s hospitality! We truly enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Firdaus

Séjour de 2 nuits en janvier 2025