Wiwo Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wiwo Hotels

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner composé de spécialités locales gratuit tous les jours
Standard Superior Room | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 116-124, Lot 7668, Block 31, Bintulu Sentral, Jalan Kidurong, Bintulu, Sarawak, 97000
  • Assyakirin Commerce Square
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Kelab Golf Bintulu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage Pantai Tanjung Batu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bintulu (BTU)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Superior Room

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior King Room

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room Without Window

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Premier King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bintulu

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bintulu, vous trouverez Assyakirin Commerce Square et Wisma Bintulu (institution gouvernementale). Jardin botanique et zoo Taman Tumbina Bintulu et Plage Pantai Tanjung Batu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Assyakirin Commerce Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kelab Golf Bintulu - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Plage Pantai Tanjung Batu - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial The Spring - 5 min en voiture - 4.7 km
  • MarchĂ© Pasar Utama Bintulu - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Bintulu (BTU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKorean Restaurant Hanwoori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAtmosphere Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDinner World Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSajian Mas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSeaview Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wiwo Hotels

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Wiwo Hotels also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Bintulu hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wiwo Hotels possÚde 76 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bintulu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wiwo Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Wiwo Hotel Bintulu
Wiwo Bintulu
Wiwo Hotels Hotel Bintulu
Wiwo Hotels Hotel
Wiwo Hotels Bintulu
Wiwo Hotel
Wiwo Hotels Hotel
Wiwo Hotels Bintulu
Wiwo Hotels Hotel Bintulu

Avis pour Wiwo Hotels

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 93.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

WONG

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

George Anak

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohd shah izwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MSA SAFETY MALAYSIA

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Law Eng Hee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Kuok Ming

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Gloria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Florine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towel for a bath to smallđŸ˜«
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Kuok Ming

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shirly

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Siew su

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

äč‹ć‰æœ‰äœèż‡ïŒŒè§‰ćŸ—ç†æƒłïŒŒçŽ°ćœšć†ćŽ»äœïŒŒè§‰ćŸ—ć€±æœ›ïŒŒæœ‰ć…¶æ˜Żæ—©é€ă€‚

酒ćș—äč…æœȘèŁ…äżźïŒŒæ”Žćź€çš„èźŸæ–œèźŸć€‡æœ‰äș›æ—§ïŒŒ æ—©é€äžæ˜Żç†æƒłïŒŒ3ćčŽć‰äœèż‡ïŒŒçŽ°ćœšć†äœæœ‰äș›ć€±æœ›'-äž‹æŹĄèż˜äŒšćŽ»äœèŻ•çœ‹ă€‚æœćŠĄäžéŒŻ
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Small room size for queen & single bed room. Room given with no window, can hear the sound from next door. No good experience for me.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast included, but


The breakfast is sent to the room - so, there’s no food choice given (in my case, I have allergies so I can’t eat the breakfast given).
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lacking amenities the reception during my check in seems unfriendly
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Smoke smell

Got strong smoke smell in the room even though is it a non smoking hotel . Management couldn’t solve this problem as many people still smoking in the room.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Kuok Ming

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

tkvee, kuchinh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
more variety food for breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Siew su

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

æˆżé–“ć€Ș氏

æˆżé–“ć€Șć°ïŒŒæ—©é€äžć„œïŒŒć…¶ä»–é‚„ćŻä»„ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
More should be done on the house keeping especially in the cupboards. Mine had discarded underwear box and a plastic bag from the departmental store where it was bought Sheets and towels were a bit stained. Other than that the hotel was fine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conducive place to stay

Conducive hotel for family members, surrounding area is good. Easy to get food and shopping.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Tan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floor mat in the toilet was obviously not changed, with black footprints and dirt all over, making me wonder if the sheets and towels were changed. Shower head was clogged up with scale and mold. Breakfast was cold, despite supposedly being on a warmer, and also spotted lizard “waste” on one of the sofas near the entrance. It’s a pity that this place being in a convenient location is not properly maintained and to top it off, counter staff in the morning was rather impolite. Only consolation was the check in staff at night, who was pleasant, else I would have rated this place as “Terrible”
Séjour de 1 nuit en septembre 2019