Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Ryton-on-Dunsmore Ă  Coventry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality

Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
London Road Ryton-on-dunsmore, Coventry, England, CV8 3DY
  • Place, Coombe Abbey Country Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Coventry University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Warwick
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Coventry

Séjour au Ryton-on-Dunsmore.En séjournant à hÎtel du quartier Ryton-on-Dunsmore, vous serez à moins de 5 km de Sports Connexion et de Parc Ryton Pools Country Park. Jardinerie Russells Garden Centre et Jardins Ryton Organic Gardens se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Coombe Abbey Country Park - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Coventry University - 6 min en voiture - 5.2 km
  • CathĂ©drale de Coventry - 7 min en voiture - 5.8 km
  • UniversitĂ© de Warwick - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Ricoh Arena - 10 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Kenilworth Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCaffeine Project - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Festival - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality

HĂŽtel dans le secteur Ryton-on-Dunsmore Ă  Coventry
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 786 square feet (73 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality. Free self parking is available.

This Coventry hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 786 sq ft of conference space
  • 73 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality propose 51 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Coventry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 27 juin 2025 au 1 juin 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 20 GBP par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 20 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Coventry South Holiday Inn
Holiday Inn Hotel Coventry South
Holiday Inn Coventry
Holiday Inn Coventry South Hotel
Citrus Hotel Coventry Compass Hospitality
Holiday Inn Coventry South Hotel Coventry
Holiday Coventry South
Citrus Coventry Compass Hospitality
Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality Hotel
Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality Coventry
Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality Hotel Coventry

Avis pour Citrus Hotel Coventry by Compass Hospitality

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 320.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mounir

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

helen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good sizze room just need modern tv
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sangeeta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The hotel is convenient if you are attending events at Connexion. Not much to do around the hotel if you do not drive.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

chirsanthous

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was good for the price and generally comfortable, which I appreciated. However, my experience with one of the staff members left a lot to be desired. They came across as disinterested and quite rude. I was also overcharged for coffees, despite the correct prices being clearly displayed on the blackboard behind the counter. When I pointed out the mistake, I was given another coffee to make up for it, but there was no apology or acknowledgment of the error. In fact, the staff member mentioned they'd been charging everyone that way for a while, which was concerning. The next morning, I noticed the coffee prices had been wiped off the board. A different staff member served me that time and was able to find the correct price on the till with no issue—suggesting the previous overcharging may have been due to laziness or carelessness. Overall, the stay was fine, but the customer service and handling of pricing mistakes definitely need improvement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bank Holiday break..

Not entirely sure what to say about this as it was clean, but felt a bit deserted most of the time and there were one staff on duty some of the time, the chef was on split shifts so unable to have any snacks when we arrived, we were asked at one point how we had booked there for three night's as there wasn't anything in the area! We used it as a base for visiting Warwick castle, the safari park etc...we did feel as if they did what they had to do during our stay? Ideal for a base however wouldn't return there .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Very friendly and helpful staff, plenty of parking, convenient location for breaking overnight on a long journey
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

No frills

It was okay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

biji

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

marilyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

tina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very budget, budget

It’s ok but dated The receptionist was either grumpy or poor English I’m not sure No tv remote in the room for a tiny screen some 20 feet from the bed which was frustrating Bed was ok but kept rolling into the centre connection where the two singles were joined Clean and serviceable. But falls short of a travel lodge or premier inn standard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
This can’t be a full review as arrived 10:30pm and left early the next morning. I had the executive room. Very big and looked like two rooms knocked into one. Overall felt a bit run down. No wall lights so needs phone torch to get into room. Two small wall heaters but did warm room up, towel heater didn’t work. Bathroom was freezing. Bed was the dreaded two beds joined up so you either sleep like a single bed or on ridge. Breakfast started at 7am which was a bit late really and missed it . Most start at 6:30am.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Beginning to look a bit tired but otherwise all good. Very welcoming of our dogs as it was pre-Crufts. Biggest gripe was size of pillow in otherwise comfortable bed; they are tiny and there is only one each.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is a little dated but the rooms are clean and spacious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel OK but Wifi, TV choice poor

Hotel staff friendly, room large, plenty of parking space, food in bar was good and overall the hotel was ok and convenient for the meetings I had in Coventry The Wifi was very poor in room and the TV had limited channels which really was disappointing
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is very good ( room / eating place/ all staff) excellent👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable

We only stayed one night here. Staff were lovely, room was immaculate and bed was comfy. The only thing that bothered me that the breakfast buffet. There wasn’t much option and when food ran out you had to wait 10 minutes for more to come out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

James

nice value for money
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joseph, Oxford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facilities and location. Just one minor issue... cooked breakfast could have been warmer. Otherwise, all good!
Séjour de 1 nuit en février 2025