Clayton Hotel Birmingham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clayton Hotel Birmingham

Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de réunion
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
85 Albert Street, Birmingham, England, B5 5JE
  • Place, Centre commercial Bullring
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Mailbox
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Family Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Vacances au centre-ville de Birmingham.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham, vous trouverez Centre commercial Bullring et CathĂ©drale de Birmingham. Hippodrome de Birmingham et Centre commercial The Mailbox sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bullring - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hippodrome de Birmingham - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Mailbox - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • International Convention Centre (ICC) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade Utilita Birmingham - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Moor Street : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bull Street : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCentenary Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPepe's Piri Piri - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘScruffy Murphy's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clayton Hotel Birmingham

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Clayton Hotel Birmingham.

This 4-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 218 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Clayton Hotel Birmingham propose 218 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et 22 h; 14 GBP par sĂ©jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 38 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 27 décembre :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 GBP par sĂ©jour (Ă  1640 pi; ouvert de 7 h Ă  22 h)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clayton Birmingham
Hotel La Tour Birmingham
La Tour Birmingham
Hotel Tour Birmingham
Hotel La Tour
Clayton Hotel Birmingham Hotel
Clayton Hotel Birmingham Birmingham
Clayton Hotel Birmingham Hotel Birmingham

Avis

Avis pour Clayton Hotel Birmingham

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1019.

Avis

10/10 – Excellent

Yaniv

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yaniv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape

Superbe hĂŽtel en plein centre ville Ă  400 m du cc Bullring. Chambre spacieuse et confortable Petit dĂ©jeuner complet et de qualitĂ© DĂźner dans la mĂȘme salle confortable
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable, trÚs souriant et à l écoute. Super séjour.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Lucas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very nice and clean but the service was poor because check in was at 3 , we had an event a 6 and didn’t get my room until 5 o’clock
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I discovered this hotel two years ago when needing somewhere to stay after moving my Nephew into his student accommodation! First impressions really do count as every time I come to visit him in Birmingham, THIS is the hotel we choose! From the very first visit we were made to feel so welcome & relaxed. The hotel is immaculate, food fantastic, the rooms spacious & again super clean! All the staff are amazing! My most recent visit July 2025 I was back to stay after having emptied my Nephews flat! We were shattered but we were able to come back here & just relax & switch off! My Nephew will be going into his third year at University September 2025 so we will be back very soon when we are down moving him in again! Thanks again to ALL at the Clayton for always looking after us! It really is appreciated! See you in September! Sophie & Family
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Banguna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Dirty carpet

We stayed for one night. No parking on site had to park and walk to hotel..carpet in the room was really dirty and stained, back of bathroom door was chipped and broken.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hood
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shushill

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Phil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Our first room was lovely and clean and the climate control was working well to keep it cool on one of thr hotest days of the year. However at approximately 9pm road resurfacing started to happen outside our room. By 10pm i had had enough and went to reception. They apologised and attempted to move us into a different room on the otherside of the hotel. However this didn't have any working climate control and no way to open a window. So it was back down to reception with all our luggage. When a manager eventually arrived he offered us a choice of 2 rooms one 2 doors down from our original room and then a suite which had barely working climate control. We opted for the suite as at least we would be able to get some sleep. I was very disappointed as i specifically chose the Clayton brand having stayed with them in Dublin many times and always having good service/facilities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ash

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at desk very helpful. Breakfast good quality and quantity. Area around the hotel was a building site. Would like the hotel to have make further help to clients trying to find the way in and having to walk around the whole hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ishrat

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Refund requested

I am writing to follow up regarding our recent stay. We spoke with the manager, Charlotte, who agreed that a refund would be issued due to the condition of the rooms. The initial room had no air conditioning, the fan was not working properly, and the bathroom had a very unpleasant smell, possibly due to mould. Although Charlotte kindly assisted us in swapping rooms, the second room also had an air conditioning unit that was not functioning properly. Given these issues and the agreement we reached with Charlotte, we would appreciate it if you could process the refund as soon as possible.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good quality hotel but there's ongoing construction work nearby. Rooms are spacious and good breakfast is available. Reception staff should focus on customer service rather than phones and computers.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Checked in on hottest day of year - air con not working, call reception initally wanted me just to use fan in room, explained this not acceptable, requested to move room, they then took half an hour and 2 more calls to see where they where to move my room after confirming that AC was working. I was then late for my dinner reservation and when i returned to my room late in evening found that the AC whilst turned on did not get cold and room was extremely unpleasant for the while night. P.s this is the first time i have ever left a negative review!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience in 2025.

It was a very terrible Experience. The air conditioning wasn't working and they knew yet they checked me in. I sweated all through in the room 436 I was given. I made several complaints but nothing was done. I had to leave to go search for another hotel and no compensation whatsoever was given.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Keld

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DonÂŽt go there!

I have travelled a lot, and price normally equals quality, but definitely not in this hotel! Everything was a diappointment and I dont know where to start. The constant NoÂŽs at all questions, the defect mixer tap in the shower that wasnt fixed until I threatened them. The missing towel after cleaning had been there, or the missing toilet paper - or or or I could go on! Just in general a very bad experience and location as well. Dont go there!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasbir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Overnight stay

Sir Conor working requested fans several time took them over 8 hours to provide them After several calls
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
No aircon in the whole building, breakfast with limited staff, table not cleared for next sitting
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great night sleep

Great night sleep. Couldn’t work out the A/C in the room. Room was clean Breakfast was ok, nothing special. I would stay again. Building work right outside the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025