Ibis Birmingham New Street Station Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Birmingham New Street Station Hotel

Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Réception
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Ladywell Walk Arcadian Centre, Birmingham, England, B5 4ST
  • Place, Salle de concert O2 Academy Birmingham
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bullring
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham, vous trouverez Salle de concert O2 Academy Birmingham et Centre commercial Bullring. Salle de concert philharmonique et International Convention Centre (ICC) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Bullring - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • International Convention Centre (ICC) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Utilita Birmingham - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Broad Street - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Birmingham New Street : Ă  4 min de marche
  • Station de tramway Grand Central : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChung Ying - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTakumi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMalaysian Delight - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLook in 暂意 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChina Court Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Birmingham New Street Station Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 7 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Ibis Birmingham New Street Station Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Birmingham New Street Station Hotel propose 159 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  12 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (67 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Lors de votre enregistrement, vous devrez présenter la carte de paiement utilisée pour réserver ; l'établissement placera une autorisation de 0,01 GBP à des fins d'identification.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12 GBP et 12 GBP par adulte et entre 0 GBP et 6 GBP par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Birmingham New Street
Ibis New
Ibis New Hotel Birmingham Centre Street
Ibis Birmingham Centre New Street Hotel
Ibis Birmingham City Centre Hotel Birmingham
Ibis New Street Hotel
Ibis New Street
Ibis Birmingham New Street Station Hotel Hotel
Ibis Birmingham New Street Station Hotel Birmingham
Ibis Birmingham New Street Station Hotel Hotel Birmingham

Avis pour Ibis Birmingham New Street Station Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 368 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1012.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localisation idéale à deux pas de la gare et du centre. Salle de bain un peu petite. Bonne literie. Nettoyage de la moquette à parfaire !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JEAN-CHARLES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

1 night in Birmingham

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerard, le bourget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne qualité des repas et du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people at Ibis is what makes it so special ! Thank you !
Séjour de 19 nuits en août 2024

8/10 – Bien

abderrezak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Less than average

Aircon out of order and cannot open windows. Small room, dated furniture
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Amer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

one night in Birmingham center

I attended a conference @ NEC by the airport. considering the price difference of the hotel between the airport and the city center and the ease to reach the center from teh airport i opted for the IBIS New street. The hotel is just 5 mins walk from the station, it is quite modern and located in a vibrant area (there are a lot of bars / restaurant just in the back). I was there on a monday so more quiet and tried the hotel restaurant, which was nice. the rooms are standard but the common area very trendy and friendly. I will stop there again in future.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the hospitality at the venue. RAJU bhai in specific was very helpful and accommodating. Good hot breakfast spread and surrounded by multiple key landmarks.. including bull ring area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

FU MING

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennie, Chorley

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If you enjoy staying in a tatty, run down hotel which is boiling hot as the super noisy air con doesn’t work then this is the place for you!! One of the least comfortable beds I have slept in, my back the next day was so sore. I couldn’t check in on arrival at 6pm (room was supposed to be ready at 3pm) and the receptionist was rude and aggressive. Thankfully at 10pm after my evening appointment (which I couldn’t freshen up for) the new receptionist was nicer. The morning receptionist promised to email my receipt but didn’t bother. At £117 a night I expect better. I was due to visit again but have cancelled and booked elsewhere. Don’t stay here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The issue for us is that we were on level 1. Directly underneath 1 of our rooms (on the side of the hotel that looks out into a square of china towns clubs and bars), was a very very noisy bar, with incredibly loud music that boomed all the way through till 3am. We couldn't move rooms as they only had 1 left on the same side as the noise. Our other room on the other side of the corridor was a lot quieter but the bass could still be felt. We stayed on a Saturday night. I've no idea if this is only an issue on Saturdays or on other days too. The double glazing helped to quieten the sound but nothing could stop things in the room rattling/shaking with the bass. The staff were fine, the rooms were clean, had fans and air con which was great in the heat wave. Beds comfy. Decent shower albeit very small bathrooms but if you can't sleep then the whole point of staying there is negated. Would not recommend this hotel and will not ever stay there again. Wish we had known before that there was bar/nightclub that backs on to the ground floor of this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good thanks
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Semyon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is very old. Rooms must be refurbished. Cleanliness is ok in general the hotel is dirty and the neighborhood as well. It's China Town and it smells not nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good standard- breakfast great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Johnathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Felt that the hotel rooms needed updatkbg considering how nicevthe reception area was. Also the bathrooms is very tight, hard to swing a cat around let alone dry yourself.
Séjour de 3 nuits en juin 2025