Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham

Extérieur
Déjeuner (12 GBP par personne)
Hall
Hall
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
963 Wolverhampton Road, International House/963, Oldbury, England, B69 4RJ
  • Black Country Living Museum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Broad Street
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Double Bed Mobility Accessible Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oldbury

À Oldbury .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Oldbury, vous trouverez Temple hindou Shri Venkateswara et Centre de confĂ©rence Bethel Convention Centre. De plus, Woodgate Valley Country Park est Ă  moins de 5 km et Stade Utilita Birmingham est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Black Country Living Museum - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Broad Street - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Stade Utilita Birmingham - 10 min en voiture - 8.7 km
  • UniversitĂ© de Birmingham - 10 min en voiture - 9.5 km
  • International Convention Centre (ICC) - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Langley Green : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram West Bromwich Central : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLiam's Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHalfpenny Farm, Dining & Carvery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Cross - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Oldbury hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham possÚde 81 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Birmingham Oldbury
Oldbury Birmingham
Oldbury Ramada
Ramada Birmingham Hotel Oldbury
Ramada Birmingham Oldbury
Ramada Oldbury
Ramada Oldbury Birmingham
Ramada Birmingham Oldbury England
Ramada Birmingham Oldbury Hotel Oldbury
Ramada Birmingham Oldbury Hotel
Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham Hotel
Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham Oldbury
Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham Hotel Oldbury

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Oldbury Birmingham

6,8

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 150 avis sur 1008.

Avis

8/10 – Bien

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice and clean. Staff were always on site to help which was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All our party enjoyed their stay, liked the location being close to Birmingham with the available easy access. All the staff were polite and professional and nothing was too much trouble. Only downsides, the rooms we had 2/4 were 'tired', in need of refurbishment and room 4 obviously has suffered from past water damage, architraves/bathroom door etc. So on initial arrival the room on presentation had a damp/musty odour. We alleviated this by opening the window to allow fresh air in and then settled in for our stay. Others may not have been so accommodating. That is the reason for the 4 star review
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jaswinder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Twin room booked and was put in a disabled room. Which had broken wardrobe handles, dirty walls, beds both were hard a rock with springs sticking in your body. Bathroom facilities very poor. Asked for shsmpoo or conditioner had neither. Room was disgraceful. From the 70s. When I asked why we were put in a disabled old room. No reaction from receptionist. Totally not bothered. Extremely disappointed and let down by Ramada. It was a special stat which was completely ruined and not as much as an apology.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SEETSA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is so amazing and honestly has potential to fully push for more. I think they act like they know so every guest needs that special treatment all the time. They should know that other guests are from "Royal Service" background so never judge a book by the cover. I love it and i will definitely book again for front facing room on the 3rd floor. I was in room 316 and its at the back side of the horel...see you again guys. Thanks...😊😄
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Esme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rajvinder

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our tv in the room wasn’t working. The sink was blocked and when I informed a member of staff in the morning, he advise me to tell the afternoon staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Its good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Very reasonably priced hotel in good location. Plenty of parking space. Very pleasant staff. Went out of their way to accommodate us. Would definitely recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

justine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff very friendly and very helpful. Because the air conditioning didn’t work they changed my room straight away. Very pleasant stay and all the staff were amazing. Thank you Juss
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en groupe
Enjoyed our stay, staff helpful, lovely breakfast
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

emma

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Delroy

Voyage d’affaires
Very standard
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly and helpful staff but very dated hotel. Bed was painfully uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

vitalis

Noisy rooms

The bed was large and spacious, but the rooms were not entirely quiet; one could hear people walking or talking in the hallways.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nigel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rather shabby and run down. Broken toilet in room and reluctantly our room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was great for the venue we went to
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gurkiranjit

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PERFECT

PERFECT
Séjour de 3 nuits en avril 2025