Wolverhampton Goldthorn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wolverhampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wolverhampton Goldthorn Hotel

Déjeuner et souper servis sur place
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Déjeuner complet (10 GBP par personne)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
126 Penn Road, Wolverhampton, England, WV3 OER
  • Place, Salle municipale de Wolverhampton
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, University of Wolverhampton
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre de Wolverhampton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wolverhampton

Au cƓur de Wolverhampton.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Wolverhampton, vous trouverez Salle municipale de Wolverhampton et Galerie d'art de Wolverhampton. University of Wolverhampton et Parc West Park Wolverhampton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle municipale de Wolverhampton - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • University of Wolverhampton - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Molineux Stadium - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Wolverhampton Wanderers Football Club - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Théùtre de Wolverhampton - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Coseley : Ă  6 min en voiture
  • Station Wolverhampton St Georges : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Starting Gate - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarluccio's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKashmir - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wolverhampton Goldthorn Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wolverhampton
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2637 square feet (245 square meters) and includes conference space. The business-friendly Wolverhampton Goldthorn Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Wolverhampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 2637 sq ft of conference space
  • 245 sq m of conference space
  • Built in 1900
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wolverhampton Goldthorn Hotel propose 74 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Wolverhampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 4,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 avril 2022 au 1 juillet 2023 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 19 novembre et le 30 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 GBP par adulte et 4.95 GBP par enfant
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Goldthorn Hotel Wolverhampton
Goldthorn Mercure Hotel
Hotel Mercure Wolverhampton
Hotel Wolverhampton
Mercure Goldthorn
Mercure Goldthorn Hotel
Mercure Hotel Wolverhampton
Mercure Wolverhampton
Mercure Wolverhampton Goldthorn
Mercure Wolverhampton Goldthorn Hotel
Mercure Wolverhampton Goldthorn Hotel England
The Goldthorn Hotel Leisure
Wolverhampton Goldthorn
Wolverhampton Goldthorn Hotel Hotel
Mercure Wolverhampton Goldthorn Hotel
Wolverhampton Goldthorn Hotel Wolverhampton
Wolverhampton Goldthorn Hotel Hotel Wolverhampton

Avis

Avis pour Wolverhampton Goldthorn Hotel

6,6

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 416.

Avis

10/10 – Excellent

Dylan, Champagné

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

celine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

BROCHARD

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel dans sone de congestion

OK

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un excellent rapport qualité prix.

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Farce

We were informed at 11am on the day of arrival that the hotel was shut !!!! Absolute farce.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Dalbir

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

wiktor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely awful,condition of room disgraceful,full of hairs and cobwebs squeaking floor door’s rattling
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Paulette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great hospitality and breakfast

The receptionist and hospitality and service was excellent. The room was clean and comfortable. Great full English breakfast. My only minus was the bed was too soft, so my nights were not comfortable. But overall very good .
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very dated
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Garton

Voyage d’affaires

Basic but the staff are very helpful

Stay was ok, staff was very friendly hotel was a little disappointed front entrance glass door was shattered and taped together not a good start.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Bethan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I have ever stayed at!!

The worst hotel I have ever stayed in! Walls are paper thin so could hear everything from the rooms around, even the rooms access the hall. Paint falling off the walls, mattress springs were broken meaning the most uncomfortable bed. Windows didn’t close right as they are so old so I was freezing all night. Tap in the bathroom only had hot water, so brushing teeth with hot water was not pleasant! I thought the breakfast might be able to redeem the awful night stay I had, but unfortunately not. I found a hair in my breakfast and swiftly left right away. I didn’t want to stay any longer than I needed to. Would advise you stay away from this hotel!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Simon.

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unbelievable anyone would stay in that place and pay their outrageous prices. Lovely receptionist only saving grace, couldn't have been more helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were really friendly and nice! The rooms were a bit run down. They needed a really good deep cleaning. Things like hand soap and shower gel missing. The pillows were so thin.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I found the rooms clostophia there were no fans in the room as it was very warm in the room no air conditioning
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant, friendly, value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The car park is massive. The bedroom is spacious. The price is cheap. The floor tile in the bathroom and carpet need more care.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Scott

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Anupam

Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

John

Séjour de 4 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly disappointed 😞 We arrived at the hotel, checking in was fine. However, as we entered own room was not cleaned. It was not cleaned after the previous guests left, there was empty bottles, cups and the bed sheets were not changed. It was unacceptable as they knew we were coming.
Séjour de 2 nuits en mai 2021