Holiday Inn Blackpool by IHG
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Pleasure Beach Blackpool (parc d'attractions)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Blackpool by IHG





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

85 Talbot Road, Blackpool, England, FY1 1LL
- Winter Gardens4 min à pied
- Blackpool Illuminations7 min à pied
- Blackpool Tower (tour)9 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Top Floor)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Top Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit (Top Floor)

Chambre Standard, 1 très grand lit (Top Floor)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Blackpool
Hampton by Hilton Blackpool
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
4.4 sur 5, Excellent, 1 811 avis
Le prix est de 108 $ CA
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Blackpool by IHG
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Lynne
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best service given
Lynne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Vita
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel experience so far
Vita
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Carole
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carole
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Adrian
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adrian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Robert
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Nina
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant Stay
Nina
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Steven
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steven
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
JOHN
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOHN
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Moira
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with superb customer service
Moira
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
April
Voyage de couple
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
April
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Paul
Voyage d’affaires
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Paul
Voyage d’affaires
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Kathryn
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ok but not worth £100 per night
Kathryn
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jim
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jim
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Catherine Anne
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine Anne
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Samuel
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Samuel
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Hannah
22 févr. 2025
Hannah
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
paul
19 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
paul
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jon
Voyage en groupe
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jon
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Christopher
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Allen
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allen
Séjour de 1 nuit en février 2025