Savoy Blackpool Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Pleasure Beach Blackpool (parc d'attractions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Savoy Blackpool Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre familiale | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Sur la plage
Bar-salon
Salle de banquet

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Queens Promenade, Blackpool, England, FY2 9SJ
  • Winter Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Blackpool Illuminations
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Blackpool Tower (tour)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Blackpool

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Place Gynn Square et à 10 minutes de marche de Casino Genting Club Blackpool en séjournant à hÎtel du quartier North Shore. De plus, Plage de Blackpool est à moins de 1 km et Plage de Blackpool North Shore Beach est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • North Pier - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Winter Gardens - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Blackpool Illuminations - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Blackpool Tower (tour) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Blackpool Central Pier (jetĂ©e) - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • BLACKPOOL NORTH (Gare) : Ă  2 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Butty Shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gynn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Devonshire Arms - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWoo Sang - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurtons Foods - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy Blackpool Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Pleasure Beach Blackpool (parc d'attractions)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 6 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Savoy Blackpool Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Blackpool hotel.

  • 145 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Savoy Blackpool Hotel propose 145 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  14 GBP par adulte et de 8 Ă  10 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 148 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (78 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (116 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 25 GBP par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12 GBP et 14 GBP par adulte et entre 8 GBP et 10 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie, maximum de 25 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Blackpool Hotel Savoy
Blackpool Savoy
Blackpool Savoy Hotel
Hotel Savoy Blackpool
Savoy Blackpool
Savoy Blackpool Hotel
Savoy Hotel Blackpool
Savoy Blackpool Hotel Hotel
Savoy Blackpool Hotel Blackpool
Savoy Blackpool Hotel Hotel Blackpool

Avis pour Savoy Blackpool Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 234 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1002.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Barry

Voyage de couple
Like empty car park. Dinners &breaky plentifull. Diss liked the staff shortage the smell of suidge on first floor stains on room carpet. Congratulations to the staff .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Large clean bathrooms, warm rooms with good ventilation, can get meals at hotel very good reception and bar.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing time at the Savoy!

Wonderful time at the Savoy. Great hotel, friendly staff. Have stayed here many times and always look forward to a visit. Was given an upgrade on this occasion to a suite. Was a lovely surprise. Thanks to Johnny and all the staff at the Savoy for always making me feel so welcome.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice building
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : Propreté, service et personnel
Beds were very hard and we all had a bad nights sleep, terrible waiting at the bar even though it was empty, damaged walls and loose light fittings ! Not good for us at all ( family of 4 )
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

DAVID

Points faibles : Propreté

Complete nightmare

Stay never happened it was meant to be an 11 night holiday however after 4 nights they didn’t have a suitable room so had to leave the hotel losing all my money, tried to contact hotels.com by phone and email but got no response
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Harry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Savoy is ABIT dated but clean the staff are friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

DAVID

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Non existent holiday

Disgusting had to move to a different hotel after 4 days due to hotel being fully booked and was placed in what I would describe as a hell hole for the next 7 nights but left after on 1 night and came home losing my remaining 6 nights holiday, I tried emailing hotels.com and ringing them too but got no reply so lost all my money
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

DAVID

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fabulous hotel

Weather is amazing, staff are fantastic, hotel has so much character it’s been lovely! Only thing would say if they is no need for the heating on in this weather
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shower gate

Whether was not bad got a room with a bath but shower for me did not work
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

philip

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was ok but dividing walls was very thin. But in all we had a nice time
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

dave

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

dave

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I selected a property that had a elevator to all floors , but the savoy only has a elevator to 3 floors the 4th is only accessible by 3 flights of stairs , having walking difficulties made it hard , and the hotel was fully booked, so i could not be moved to a lower floor. The savoy only has one lift ,that only holds 2 people, meaning you had to wait sometimes for a while to get up or down . Our towel rail was hanging off the wall , the tv lost reception every time you moved on the bed . The pillows were very lumpy , meaning lack of sleep .
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is out dated, falling apart, You do not get what is advertised. Website is deceiving
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Saedah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wc wouldn't flush, i informed them about this it wasn't recifed also no toilet brush in bathroom, they said they didn't supply them so dirty very unpleasant stay in there will never go there again thank you.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024