Hotel Franky

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Leopoldpark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Franky

Casino
Point d’intĂ©rĂȘt
Souper servi sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Westraat 33, Blankenberge, West Flanders, 8370
  • Place, Centre de la Belle Époque
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Belgium Pier
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, parc marin Sea Life Blankenberge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Blankenberge

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Blankenberge, vous serez Ă  quelques pas de Maison de Majutte et Ă  5 minutes de marche de Parc LĂ©opold. Serpentarium et Centre de la Belle Époque sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Blankenberge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre de la Belle Époque - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Belgium Pier - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • parc marin Sea Life Blankenberge - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Polder d'Uitkerkse - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Blankenberge : Ă  8 min de marche
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaltwater Tearoom - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVenitien - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBocadillo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPitta Cem - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMamzelle Poulet - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Franky

3-star beach hotel near Leopoldpark
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 4 beach bars. WiFi is available in public spaces for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Franky.

This 3-star Blankenberge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 bars on the beach
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Franky propose 42 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Blankenberge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • 4 bars sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 14 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 9.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Franky BLANKENBERGE
Franky BLANKENBERGE
Hotel Franky Hotel
Hotel Franky Blankenberge
Hotel Franky Hotel Blankenberge

Avis

Avis pour Hotel Franky

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 93.

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Roger

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Endroit trĂšs peu pratique pour se garĂ© et trĂšs mal indiquĂ©e. Hotel trĂšs vieux et pas propre. Photo mensongĂšres sur le site par rapport au rĂ©el. Chambre tres petite mĂȘme pour un couple et vraiment pas pratique. TrĂšs mauvais souvenir de blankenberge en gĂ©nĂ©rale. A oublier.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Monique

Points forts : Service et personnel
Pas de frigo dans la chambre, on entend les voisins de chambre marcher. Rue bruyante
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

BE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Morgane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel est bien situé tout prés de la digue. Les chambres sont loin de ressembler aux photos. Les joints de la douche sont orange et les grilles des conduits d'aération remplies de poussiÚre. Les taies des oreillers présentaient des taches. Ok pour une nuit mais certainement pas pour un long séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Iris Cindy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Abdelraman

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Shojaee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est top merci !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

En dessous de tout ! C'est une honte !

ExpĂ©rience DĂ©sastreuse - nuit du 25 au 26 Septembre 2021 - Chambre 207 ! la discothĂšque CIRCOSIA Ă©tant a proximitĂ© nous avons passer une nuit blanche ! Un groupe de jeunes faisant un vacarme Ă©pouvantable a envahi la rue juste 4 heure du matin et avons Ă©tĂ© obligĂ©s d'appeler la police Ă  plusieurs reprise pour faire cesser ce tapage . La nuisance sonore s'entendait Ă  quelques centaines de mĂštre ! En outre mon vĂ©hicule Ă©tant garĂ© en face de l'hĂŽtel, par sĂ©curitĂ©, j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de le dĂ©placer Ă©tant donnĂ© que bons nombre de jeunes se dĂ©placent en vĂ©lo titubaient littĂ©ralement. A signaler que le 26 Ă  10h40 la rĂ©ception n'Ă©tait toujours pas ouverte alors que l'heure l'ouverture annoncĂ©e est 10h30. A noter Ă©galement que d'autres clients de l'hĂŽtel ont subi les mĂȘmes nuisance. En consĂ©quence j'attends de HOTELS.VOM / HĂŽtel Franky que mon sĂ©jour me soit entiĂšrement remboursĂ©s compte tenu que conditions de logement totalement inacceptables ! NB : vidĂ©o attestant mes dires sont disponible. Philippe et Manuela
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Darielle

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle chambre. TrĂšs propre. Excellent rapport q/p.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

accueil sympathique. préférence pour une table plus haute dans la chambre pour pouvoir prendre un repas et coussins sur les chaises pour le confort. Literie parfaite.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Ramona, Belgique

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Bon hotel prÚs de la plage. Chambre basique mais bien pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Zakaria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Séjour sympathique a la cote , l hotel est trÚs bien situé par rapport a la digue et au rue commerçante. La chambre est basique mais tout y est . La réceptionniste était trÚs sympathique et serviable
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

thierry

Points forts : Propreté
bon hotel de qualité moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous nous sommes retrouvĂ©s livrĂ©s Ă  nous mĂȘmes. Le personnel de l’hĂŽtel a totalement disparu, pas de rĂ©ception, salle des petits dĂ©jeuner fermĂ©e, plus de tĂ©lĂ©vision ni d’eau chaude. Les clients se sont regroupĂ©s pour dĂ©poser plainte, la police est venue constater sur place . Nous avons payĂ©s 258€ pour 2 nuits avec petits dĂ©jeuners inclus ! Nous avons dĂ» aller dĂ©jeuner Ă  l’hĂŽtel d’en face ( Tropicana) qui ont Ă©tĂ© formidables mais 24€ a payer . Nous demandons un remboursement total des frais .inadmissible !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Propreté assez bonne au niveau de la chambre et de la literie Gérante non disponible Pression de la douche pas correcte
Séjour de 1 nuit en octobre 2019