Amaris Hotel Padjajaran Bogor

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Botani Square in Bogor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amaris Hotel Padjajaran Bogor

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
Réception
Smart Room Twin | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl Padjajaran 25, Bogor, West Java
  • Jardin botanique de Bogor
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Botani Square
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc Aquatique La Jungle
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Smart Room Queen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Smart Room Hollywood

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Smart Room Twin

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bogor

Séjour au Bogor Tengah.En séjournant à hÎtel du quartier Bogor Tengah, vous serez à quelques pas de Botani Square et à 5 minutes de marche de Jardin botanique de Bogor. De plus, The Jungle Waterpark est à moins de 5 km et De Voyage Bogor est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Botani Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin Botanique - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parc aquatique The Jungle Water Adventure - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Tanjakan Empang Station : Ă  5 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaasaa Resto Kebun Raya - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAllure Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Malabar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKopitagram - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKambing Bakar Qatar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amaris Hotel Padjajaran Bogor

Hotel near Botani Square in Bogor
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and 3 meeting rooms are available. The business-friendly Amaris Hotel Padjajaran Bogor also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Bogor hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Amaris Hotel Padjajaran Bogor possĂšde 115 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Bogor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Transfert navette de l’aĂ©roport - adulte : 400000 IDR (aller simple)
  • Service de transport (navette de l’aĂ©roport) par enfant de 5 Ă  12 ans : 400000 IDR (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Amaris Bogor
Amaris Bogor Hotel
Amaris Hotel Bogor
Amaris Hotel Padjajaran
Amaris Hotel Padjajaran Bogor
Amaris Padjajaran
Amaris Padjajaran Bogor
Hotel Amaris Bogor
Amaris Padjajaran Bogor Bogor

Avis pour Amaris Hotel Padjajaran Bogor

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 54.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

windy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Better than amaris cimanuk. Very well maintained and clean and staff are friendly. Unfortunately, the lobby smells from the sewages. Need to have it checked

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was happy with service of the staff
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towels and bedding was stained, breakfast was poor. Cold coffee, little choice
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
侀æ–čé€šèĄŒăŒć€šă„ăƒœă‚ŽăƒŒăƒ«ă§è»Šă§ăźç§»ć‹•ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšç«‹ćœ°ăŻć‹•ăă‚„ă™ă„ă€‚ ă‚čタッフも侁毧ăȘćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚ ă—ă‹ă—ă€æ–œèš­ć…šäœ“ăŒć€ăă‚«ăƒ“ăă•ă•ăŒă‚ă‚Šéƒšć±‹ă‚’ć€‰ăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸă€‚ ăŸăŸă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒăȘăăƒˆă‚€ăƒŹć‘šă‚ŠăŒæ°Žæ”žă—ă€‚ é€ŁæłŠă‚’ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€æœéŁŸă«ć€‰ćŒ–ăŒăȘăéŁœăăŠă—ăŸăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel for weekend getaway.. clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

akira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
べどもç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ćŸ“æ„­ć“Ąăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰Żăćź‰ćżƒă—ăŠæ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, quiet and clean

It's a nice place to stay, near restaurants, near the Park...affordable price, good and varieties breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Johan

Points faibles : Confort de la chambre
Very basic hotel. But location right outside botanical garden is good
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

martijn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

abiga, Jakarta

Points forts : Service et personnel

Nice hotel but too noisy

The location is perfect at the gate of bogor botanical gardens. But the room is too noisy, because near of main road.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Basic hotel.

Pretty basic hotel no fridge for storing water or cold drinks. Layout was a bit weird. The sink is in the room not in the bathroom. Our showere head was too high and water pressue wasnt good. We are here for one night so it was just comfortable to the least.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

alwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ŰȘقييم

ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

YUKA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ă™

ć€§é€šă‚Šă«éąă—ăŠă„ăŠă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚„ăƒœă‚żăƒ‹ăƒƒă‚Żă‚ŹăƒŒăƒ‡ăƒłă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚é“è·ŻćŽăźéƒšć±‹ă ăšç”æ§‹ă†ă‚‹ă•ă„ă§ă™ 2æłŠă—ăŸăźă§ă™ăŒ2æłŠç›źă«ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒćŠčă‹ăšæš‘ă‹ăŁăŸăźă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«äŒăˆăŸă‚‰ă™ăă«æ–°ă—ă„éƒšć±‹ă‚’æș–ć‚™ă—ăŠăă‚ŒćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

KaăƒŒkun, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
フロントぼæ–čèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚äŸżćˆ©ă§ăŸăŸæ„ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Juli

Points forts : Propreté

Hotel strategis di jalan yang sangat ramai

Hotel cukup strategis, tidak terlalu jauh dari Botani Square, kamar lumayan nyaman tapi karena letak hotel di pinggir jalan raya yang selalu ramai sampai dini hari, suara bising kendaraan dengan knalpot racingnya sangat mengganggu sehingga sulit untuk tidur nyenyak...sebaiknya pilih kamar yang jauh dari jalan raya.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

TUTI

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HOTEL DENGAN BUDGET YANG KECIL

Untuk Kebersihan di kamar kurang, karena lantai kamar kotor. Makanan standar. Kenyamanan menginap berisik, karena dinding sebelah kedengaran suaranya. Kamar kecil sekali.

10/10 – Excellent

Edhie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lokasi strategis, kamar luas, bersih, wifi bagus

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

better than expected

nice hotel, air conditioner, hot water in the shower, checking in was easy (maybe cause i had some friends with me who knew the language) the staff was very friendly and treats their guests like celebrities, even bums like me, didnt try the breakfest though, wifi seemed to work
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Prasetyaningr

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

SURESH

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better .

Staff were friendly . They helped me as much as they could even if though most of them did not speak English. Food was the worst part. It's really bad . I'll be happy if the food is better .
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff had a really hard time locating our hotels.com reservation... and when we booked the next night via hotels.com they once again really struggled. Everything else was great, but they need to update their system so they can see reservations!

6/10 – Acceptable

Poh Leng

Points forts : Service et personnel

Strategically Located

Check-in and check-out of the hotel was a breeze. Hotel staff were all very friendly, helpful and greet you with a smile. Housekeeping was efficient and see to your requests within 5 minutes. Room is small but sufficient for short stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement