Amaroossa Royal Bogor

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Bogor Timur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amaroossa Royal Bogor

Hall
Véranda
Chambre exécutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure
Véranda

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl. Otto Iskandardinata No.84, Bogor, West Java, 16141
  • Jardin botanique de Bogor
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Botani Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Jardin Botanique
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Room 1 Double Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bogor

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bogor Timur, vous trouverez Jardin botanique de Bogor et Botani Square. De plus, Olivia Raffles Memorial est Ă  moins de 1 km et Zoological Museum est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Botani Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin Botanique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Bogor - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Tanjakan Empang Station : Ă  17 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Surya Sari Asinan Bogor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Seirock-Ya Honten - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amaroossa Royal Bogor

HĂŽtel 3,5 au Bogor Timur
Amaroossa Royal Bogor offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. The business-friendly Amaroossa Royal Bogor also features spa services, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel during limited hours is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Bogor hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Amaroossa Royal Bogor possÚde 112 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bogor offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 mai au 30 juin :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amaroossa Royal Bogor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amaroossa Bogor
Amaroossa Royal
Amaroossa Royal Bogor
Amaroossa Royal Hotel
Amaroossa Royal Hotel Bogor
Amaroossa Royal Bogor Hotel
Amaroossa Royal Bogor Hotel
Amaroossa Royal Bogor Bogor
Amaroossa Royal Bogor Hotel Bogor

Avis pour Amaroossa Royal Bogor

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
If we had visited this hotel in 1976, we would have been impressed with its style and decor. That said, it was clean and it was on a great location next to the Botanical gardens. There is a shopping mall nearby, too, but getting to it involves a perilous crossing of a busy road where vehicles are out to kill. Not bad, overall, just a bit dated.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Vaetrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Aki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff and location, good experience overall

Great location, clean rooms, very friendly staff, good service overall. Rooms looked a little old but fully functional.
Séjour de 8 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Suke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă«ă€ă„ăŠăŻă‚„ă‚„é›ŁăŒă‚ăŁăŸăŒăă‚Œä»„ć€–ăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Shaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great, the location is fairly decent and next to a KFC and a major bus / coach terminal. The bed sheets were not clean and after a request, they were changed. Once again the new sheets were also not clean, so they were changed again, and this time they were fine. As an apology from the hotel management, we got a complimentary plate of fruit and a note apologising for the inconvenience. We really liked and appreciated this. The staff were great and very helpful and the room was clean as was the bathroom.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Martha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the car park is very limited, you should becarefull
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and efficient. Breakfast had so many entrees!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Nenny

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Semalam di amarossa

Untuk reservasi dari hotelcoms sangat memuaskan,service pelayanan hotel ok makanan kurang patiatif kebersihan kamar lumayan, bantalnya sdh tidak layak pakai untuk hotel sekelas amarossa,karpet juga sdh keliatan kusam..,kimono mandi tdkbtersedia,conditioner n bodylotionpunbganga tersedia semuanya terobatilah dg airnya yg deras waterheaternya cepat panas..n area sekitarnya cukup menyenankan..
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Aladwani, Jakarta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I don’t normally complain and I am tolarent of minor problems. This hotel FYI deserve my comments. To start. The chain on on door lock was broken, toilet paper holder ripped off the wall, bed sheets and pillows had visible stain marks, slow water drain, old towels, exercise room equipment broken and appear to be broken for a living Mgr time. The bed light had a wire taped with black electrical tape, but the worst was shower curtain made of cloth and had mildew spots.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Sri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect location in Bogor. But unsure whether the property needs cleaning or whether it was opened with second hand furnishings? Everything like carpets, drapery, linen, wallpaper has a distinctively 80s feel. But I'm told it's a relatively new property which is confusing. Wifi is fine during the day or late of night but during peak usage - quite slow.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Nasr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ۧ۳ŰȘŰŹÙ…Ű§Ù…

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ ŰŁÙ‚Ű§Ù…Ù‡ ŰŹÙŠŰŻŰ©
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Yves, Province of North Holland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

The room was comfortable, and you could see the mountains around the city from the window. The breakfast consisted of a high variety of dishes, and the laundry is a same-day service. There is a big mall called Botani Square across the road, and if you enjoy walking, you can cross the road and walk around and in the Bogor Botanical Garden. You can't enter the presidential palace, but you can see a lot of deer from the fences.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Ismet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay and great outing

Overall it was an amazing stay. The staffs are very helpful especially at the front office where they are very friendly and always ready to assist. Mdm Fatima Ratnasari the FOM, very charming and always there whenever you are in needs. The hotel location is great, accessible and near to everything. If I have to comment about the hotel, I would say that probably the management need to improve your early morning staffs at the restaurant during breakfast. Otherwise.....thumbs up

10/10 – Excellent

Rushdi, kuala lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Bogor

Excellence, very nice stay, food is good, near to city center and shopping mall. definitley will be back to this hotel on my next trip to bogor. Staff is helpfull and freindly. but the sound of exhaust fan in the bathroom is iritating. basically english theme for interior design is good. but that will make the room look old and faded.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

An average

1) Hotel room and lobby wifi very poor connection (intermittent) 2) Breadfast food are almost the same type of food Everyday 3) Same type of fruits Everyday and fruit got little insects fly around the fruits 4) Cloth hanger only 2 pcs insufficent 5) Swimming pool do not have towel or service staff around to provide assistance. 6) Parking lot limited 7) no English newspaper for guest to read

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel is good, traffic is bad!!

Pretty good place to stay in Bogor.

4/10 – MĂ©diocre

Menno

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Needs maintenance

Shower was broken. Safe was broken. Tv wasnt clear. Only location was ok

8/10 – Bien

sudarsono, south of tangerang, indonesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

one night at royal amaroossa hotel bogor

service execelent

10/10 – Excellent

idris, Finland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

erinomainen hotelli

siisti hyvÀ sijainti ja tuntuu ettÀ on viiden tÀhden luksushotelli.

6/10 – Acceptable

jeanice

Points forts : Service et personnel

Convenient and pleasant

First of all, I think all of the staffs are very friendly, helpful and attentive. However, the property itself may need a little freshen up. Decor is a bit dated. Some of the things are a bit worn out, e.g. shower head. As my room is near the elevator, it makes quite a bit of sound all day long. It can get a bit annoying in the middle of the night. But I am not sure how they can improve on that. Personally, I think breakfast is good. It is of buffet style and with good choices and taste good, too. There is actually a shopping centre opposite the road. However, it is a rather busy and huge intersection. Perhaps it might be better to take a tuk tuk or some other transportation to get there. FYI, there is supermarket, all sorts of shops and a lot of eateries in the shopping centre. In conclusion, i think it was a pleasant stay.

6/10 – Acceptable

Erliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and strategic hotel

hotel is good but no fasility especially for kids. room is clean and cozy. Breakfast is awfull.