Note fondée sur 866 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Valentina Mermeo, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you very much for taking the time to evaluate your stay at our hotel AVANI ROYAL ZONA T, for us it is very important to know your opinion about our service and thus have a constant improvement. We hope to have you with us again soon, remember that this will always be your home.Kindly,Valentina MermeoFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2020 par Equipo NH La Boheme, Gestion de l’hôtel
Estimada Teresa, Agradecemos inmensamente su valoración, Le esperamos en una próxima oportunidad. Feliz día!
5 sur 5
par un voyageur

Muy bueno

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Muy buen servicio, calidad de las camas. Atención muy profesional. Lugar inmejorable.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
Hotel bien placé au centre de la zona Rosa. Chambres spacieuse et petit déjeuner très complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Camilo Patarroyo Betancurt, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you very much for your feedback. We are really glad to know you enjoyed your staying with us. We work hard to deliver an exceptional experience. We hope to see you next time. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Pour avoir fumé une cigarette par la fenêtre de la chambre pas dans la chambre j ai du payer une mouler de 150000 pesos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Camilo Patarroyo Betancurt, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jean Claude, Thanks you very much for sharing your feedback with us. Our hotel and rooms are 100% non smoking, so that we had to charge that amount since the room has to be extensively cleaned to get the use of it again. However, you can smoke in designated smoking areas (terrace). We hope you find this information helpful. Look forward to seeing you soon. Best regards,
4 sur 5
par valy

Publié le 9 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2017
Dear valy, Thank you very much for sharing your review, we really appreciate it.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 27 nov. 2016 sur Hotels
Une seule nuit mais hotel tres bien situé, propre. Personnel très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Philippe de Bergerac

Très bien situé

Publié le 29 nov. 2015 sur Hotels
Une seule nuit. Super quartier pour les restaurants et un grand centre commercial juste en face, meme si c'est tres cher pour la Colombie. Personnel accueillant et professionnel.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel basic mais bien situé

Publié le 27 oct. 2015 sur Expedia
Pour : La zone où l'hotel est situé est très commode: (2-3 centres commerciaux) et de nombreux restaurants.
Contre : L'écoute des desiderata du Client ainsi que les salles de bain.
Emplacement : Voir ci-dessus
La chambre est correcte mais on ne peut pas ouvrir une fenêtre en raison du bruit, même si la chambre est située à l'arrière de la rue très encombrée car face à une discothèque particulièrement bruyante. Autre point négatif: la salle de douche/WC: impossible de se tenir à 2 personnes car minuscule. Douche très mal réglée et peu commode. Enfin, tout était préparé pour 1 seule personne et ceci durant les 3 nuits passées à l'hotel. En revanche, le personnel est très aimable, la zone parfaite pour les magasins et les restaurants.